| JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA | |
|
+24Jérô_ôme Christelle jelly Sand martissou auracle66 grainsdesable angelina SONIA alladdin 57 Rozenn971 jeanny pat06 bond007 lalala Béa Poucelinette Miche Liliboun Misslou fanidol marc-andré mamietete Catherine B. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 15:18 | |
| C'est le bon jour Nous sommes bien le 27 HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Chantez avec moi ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU, ... BEA Je ne vous entends pas ! Plus fort les amis ! HAPPY BIRTDAY TO YOU Joyeux anniversaire Béa ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 17:19 | |
| Merci les z'amis, Nous avons passés la journée à Bruges, une ville pleine de charme. Mes cadeaux ! un bon resto sur une terrasse de la grand place, la cathedral of st Paul de Dept, plus un week-end à Rome. Un soleil dès plus agréable toute la journée, que du bonheur. Des photos des photos et encore des photos, vous les verrez plus tard. Aurélie m'a offert un cadre avec une photo de nous 3 et un arbre en métal pour y accrocher bagues et boucles d'oreilles, trop mimi. Des journées comme ça, j'en veux encore et encore ça fait le plus grand bien. Bisous à tous et merci | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 17:23 | |
| Contente pour toi, que la journée de ton anniversaire, reste un souvenir à marquer dans ton album de souvenir. Drolement gatée de plus, et j'espère que tu vas mieux.... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 18:58 | |
| Joyeux anniversaire Béa et à ce que je vois tu as été très gatée. Mais celà ne pouvez pas en être autrement. Tu le mérites. Je t'envoier de gros bisous. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 21:33 | |
| Coucou Béa, je passe spécialement te faire un petit coucou pour te souhaiter et t'offrir J'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as été bien gâtée. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 21:58 | |
| Sympa Miche, merci c'est un beau clin d'oeil ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 22:39 | |
| Notre journée à Bruges. Porte métallique, donnant sur le Béguinage. Le lac d'amour Entrée du Béguinage Le Béguinage Pour l'instant les pelouses sont inondées de jonquilles, une pure merveille Un magasin uniquement avec des décos de Noël tout en bois. L'hopital St Jean Les canaux Une orchestre originaire de Russie, nous avons achetés le CD, ils ont joués un extrait des 4 saisons de Vivaldi, une merveille. Le CD est très chouette. Le tour de la ville en caclèche Un orge de barbarie Une superbe journée ! | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 22:52 | |
| Merci pour le petit reportage , de belles photos qui me rappelle notre journée , il y a quelques années dans cette jolie ville En plus tu as été gâte par le temps ensoleillé. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mar 27 Mar 2012 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mer 28 Mar 2012 - 6:36 | |
| Après cette belle journée, est-il encore utile de te souhaiter un Bon Anniversaire Béa ? Sans hésitation : OUI ! Une petite lettre pour t'envoyer une pensée amicale... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mer 28 Mar 2012 - 7:22 | |
| @ Catherine, je te fais de gros bisous. @ Greg, tellement mignon ta lettre, merci. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mer 28 Mar 2012 - 7:33 | |
| Merci Béa pour ces belles photos. Ravie que tu a pu passer une excellente journée pour ton anniversaire. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mer 28 Mar 2012 - 7:46 | |
| De biens belles photos, Béa. C'est vraiment très typique Bruges. J'aime beaucoup l'orgue de Barbarie qui nous rappelle des temps passés.... Nous aussi, par chez nous, nous avons Bruges mais c'est beaucoup moins architectural... en fait c'est une petite commune. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mer 28 Mar 2012 - 8:37 | |
| Bruges me parait sublime au travers de tes photos, je ne connais pas du tout En plus il n'y avait pas l'air d'y avoir foule, ce qui est des plus agréables !!!! @ Nadine, c'est pas si petit que ça Bruges chez nous, il y a environ 15 000 Habitants C'est là qu'est née Océanne | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Mer 28 Mar 2012 - 11:05 | |
| Euh... bon est le 28 aujourd'hui... Désolé, mais je te re souhaite un très bon joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Jeu 29 Mar 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Jeu 29 Mar 2012 - 18:12 | |
| L'autre jour j'était en avance maintenant suis en retard ........... Joyeux Anniversaire Béa xxxx | |
|
| |
Mamanne Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Jeu 29 Mar 2012 - 18:25 | |
| Oups, désolée Béa, je suis très en retard pour te souhaiter ton anniversaire ! Bon, mieux vaut tard que jamais alors .... Béa !!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA Ven 30 Mar 2012 - 9:33 | |
| Merci Anne, Marc-André, Géraldine et Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA | |
|