| photo perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: photo perso Mar 2 Mai 2006 - 6:57 | |
| Re-bonjour Eilean, c'est un plaisir de faire maintenant ta connaissance gràce à ta photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo perso Mar 2 Mai 2006 - 9:36 | |
| Merci Xavier ! Je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi ! Pouvoir mettre un visage sur un nom, c'est tellement plus agréable ! Surtout qu'on est quand meme assez souvent sur le forum ! (enfin, vous encore plus que moi !) |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: photo perso Mar 2 Mai 2006 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo perso Mar 2 Mai 2006 - 9:58 | |
| Je suis bien de ton avis !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo perso Mar 2 Mai 2006 - 12:25 | |
| je suis de votre avis c'est bien plus convivial avec les visages et encore plus d'accord avec vous pour le maire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: photo perso Mar 2 Mai 2006 - 15:49 | |
| Geoffrey, les citoyens de ton Village attendent maintenant ta photo aussi! Et d'ailleur en temps que maire cela aurait été à toi de donner l'exemple | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: photo perso Mer 3 Mai 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo perso Mer 3 Mai 2006 - 21:31 | |
| Je suis sure que nous sommes tous enchantés de te découvrir enfin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo perso Mer 3 Mai 2006 - 21:38 | |
| De toute façon nous sommes sur le forum c'est pour faire connaissance et parlé de notre passion non pas pour juger les gens quels qu'il soit,et j'ai pas encore vu une photo qui allait nous faire fuire |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo perso Mer 3 Mai 2006 - 21:46 | |
| Très enchanté de te connaitre enfin Geoffrey(en photo)! C'est vrai que c'est plus cordial de savoir qui est qui! De toute façon le but du forum, c'est bien de dialoguer de nos passions, la foto est un petit plus! Les photos encore plus importantes sont celles de nos villages, ce sont elles qui refletent notre personnalité, notre façon de voir les choses, ce sont elles surtout qui nous en disent long sur les uns et les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo perso Mer 3 Mai 2006 - 21:50 | |
| Tu as tout a fait raison Xavier.
La photo perso me donne juste l'impréssion de discuter directement avec la personne. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo perso Mer 3 Mai 2006 - 21:53 | |
| Oui c'est plus smpathique et plus cordial, moins anonyme!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: photo perso Mer 3 Mai 2006 - 22:28 | |
| Oui ca c'est vrai tu as raison Xavier On est déja pas mal a avoir nos photos il faudrat pour les autres attendre je pensse que la période creuse soit passé... | |
|
| |
slygranny3 Nouveaux villageois
Age : 78 Localisation : Canada Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:12 | |
| Ou est le photo de Geoffrey quand il n'est pas un enfant? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:37 | |
| Je pense que Sly ne connait pas ton age Geoffrey!! Elle pense que tu es un adulte, mais il est vrai que sur la photo tu fais très très jeune!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:38 | |
| - slygranny3 a écrit:
- Ou est le photo de Geoffrey quand il n'est pas un enfant?
je croit aussi Xavier Sly j'ai 14 ans et sur le photo ici elle date de l'année dernière | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:42 | |
| Bonjour Slygranny, je suis très heureux de faire ta connaissance en photo! I'm very happy to make your knowledge with your picture, Slygranny | |
|
| |
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:43 | |
| merci Javier - c'est vrai, je ne connais pas l'age de Geoffrey - pardonez-moi, s'il vous plait. - Xavier a écrit:
- Je pense que Sly ne connait pas ton age Geoffrey!! Elle pense que tu es un adulte, mais il est vrai que sur la photo tu fais très très jeune!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:44 | |
| très heureuse aussi de faire ta connaissance slygranny |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:47 | |
| - slygranny3 a écrit:
- merci Javier - c'est vrai, je ne connais pas l'age de Geoffrey - pardonez-moi, s'il vous plait.
- Xavier a écrit:
- Je pense que Sly ne connait pas ton age Geoffrey!! Elle pense que tu es un adulte, mais il est vrai que sur la photo tu fais très très jeune!!!
Rassurez vous, je pense qu'il n'y a pas de problème Slygranny | |
|
| |
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:48 | |
| merci Javier - c'est trop rouge - mais c'est seulement le photo que j'avais maintenant - Xavier a écrit:
- Bonjour Slygranny, je suis très heureux de faire ta connaissance en photo!
I'm very happy to make your knowledge with your picture, Slygranny | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo perso Jeu 4 Mai 2006 - 20:51 | |
| Rassurez vous, vous n'avez pas de problème à avoir, c'est juste pour nous les membres du forum, mettre un visage sur les personnes qui écrivent ici!! Votre photo est parfaite!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo perso | |
| |
|
| |
| photo perso | |
|