| Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! | |
|
+19marc-andré pat06 angelina Catherine B. Anaiis Mamily Jérô_ôme Liliboun fanidol bond007 Rozenn971 alladdin 57 martissou mamietete Béa Miche Poucelinette Misslou lalala 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 18:23 | |
| J'attends un pote pour boire une mousse, ensuite je fais un tête à tête avec mes loulous et soirée foot, J'ai surfé ebay tout l'aprèm, rien trouvé d'interressant à part un arbre pour poursuivre ma collec, mais faut que je recrée un compte paypal, j'ai cloturé l'ancien hier pour éviter les mauvaises surprises vu ma situation... Donc, je verrai ça plus tard... Ah la famille !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Mer 22 Fév 2012 - 20:02 | |
| et bien voila mon Jé un de plus chacun son tour et puisque c'est ton annif , je te le souhaite excellent et surtout une super soirée avec tes loulous et puis tient une fois n'est pas coutume et bien que je soit en pleine prepa pre competition de cyclisme ce soir je vais m'enfiler un p'tit 12 ans d'age de chez CHIVAS que je réserve pour les bonne occasions avec les bons amis ! et tout ça a ta santé na! voila ! pat | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Jeu 23 Fév 2012 - 5:53 | |
| | |
|
| |
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Jeu 23 Fév 2012 - 12:35 | |
| idem bon annif en retard | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Jeu 23 Fév 2012 - 13:12 | |
| Merci Messieurs et Merci particulier à Flo, iniatrice du post... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Sam 25 Fév 2012 - 10:04 | |
| Jérome c'est en retard mais de tout coeur que je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que tu as été gaté. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Dim 26 Fév 2012 - 0:42 | |
| Et dire que j'allais passer à côté de ton anniv'... Alors, même très en retard, je te souhaite tout plein de bonnes chose ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Dim 26 Fév 2012 - 21:38 | |
| Merci Marie et Greg, Comme Martine, je suis pas fan de bulle, mais je trinquerai volontié avec toi Merci pour ce petit montage Santé Greg.... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Lun 27 Fév 2012 - 10:23 | |
| Alors si je comprends bien Jérome, tu ne viendras jamais visiter la Champagne? | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! Lun 27 Fév 2012 - 21:19 | |
| Merci Sandrine, c'est gentil. T'inquiète Marie Jo, on se reverra, Je traverse souvent la Champagne pour aller skier, je saurai m'y arrêter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Jérô ôme !!! | |
|