| Nouveaux Achats Lemax pour 2012 | |
|
+28Brigitte Ptiboudchou78 angelina heidi17 jeromebruy zazab bond007 Pierreg95 Greg Liliboun Poucelinette Catherine B. martissou mamietete Béa Sand pat06 DidierLeDirlo Miche jelly grainsdesable marie-jo Mamily Rozenn971 marc-andré lalala Misslou Anaiis 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 16:33 | |
| Alors fais toi plaisir Pierre ! Et puis tu sais, mise en situation , les maisons sont souvent plus belles ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:26 | |
| La première me fait penser au film "l'homme des hautes plaines" où Clint Eastwood fait repeindre toute la ville en rouge Les autres ne sont pas vilaines, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les dernières Lemax. | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:27 | |
| Enfaite moi mon style de village c'est petite ville "moderne" ou il fait bon vivre ! avec de la verdure ! agréable à regarder , vous vous aimez beaucoup les maison de style ancien ! donc les dept56 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:30 | |
| Moi celle que je préfère c'est seulement la première. Comme quoi, les goûts et les couleurs ... Et je l'aime telle qu'elle est. Mais tout de même, sans plus quoi ! Les autres, je les trouve un peu fades, mais un petit coup de peinture et c'est fait ! |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:33 | |
| Je vous avoue que la première me tente beaucoup ! Mais comment la mettre en scène dans mon village x) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:35 | |
| - Pi3rr3 a écrit:
- Enfaite moi mon style de village c'est petite ville "moderne" ou il fait bon vivre ! avec de la verdure ! agréable à regarder , vous vous aimez beaucoup les maison de style ancien ! donc les dept56 ^^
On aime aussi, certaines pièces en Lemax, je te rassures. Moi j'aime autant les dp56 que les Lemax. J'aime toujours autant, voir même plus qu'avant, Spooky Town de Lemax. La nouvelle collection, je l'adore et je vais m'en acheter. En village de tous les jours, hors Halloween, j'adore "Harvest Crossing" de Lemax. J'en possède, déjà pas mal. Tu vois, Pierre, moi j'aime bien aussi certaines collection de Lemax. Et puis tu sais, l'essentiel c'est que ca te plaises à toi, avant tout .... |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:40 | |
| Je vous avoue que la première me tente beaucoup ! Mais comment la mettre en scène dans mon village x) !
Arnaud tout à fait ! ^^ | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:46 | |
| Je suis certaine que tu trouveras à la mettre dans ton village ! Et puis on se pose tous cette question :"ou vais-je bien pouvoir mettre telle ou telle maison....?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 17:53 | |
| Oui Florence, tu as raison. C'est toujours la même question qui revient dans nos têtes : "Mais, ou vais-je mettre cette maison ?" Et finalement, on trouve toujours . |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 21:43 | |
| J'avais oublier de vous prévenir ! Ma dernière trouvaille j'ai craquer : Elle est tout à fait à mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 21:52 | |
| J'aime beaucoup l'architecture de cette maison "the blue bayou". Les couleurs, sont agréable sur celle-ci.
|
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 22:00 | |
| Tu sais Pierre, il y en a pour tous les goûts et heureusement.
Et puis, il y a certains styles qui se marient ensembles.
Pour un style plus récent, les modèles que tu as choisi sont plutôt pas mal, car moins coloré qu'il fut une époque.
Pour ce qui est du saloon, il faut dire que c'est un style bien particulier. Il sera plus difficile de le mettre avec les autres. A ce moment-là, tu peux le mettre dans un coin un peu plus à l'écart, moins habité par exemple.... ou faire une vignette différente. | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Dim 17 Juin 2012 - 22:09 | |
| J'avais réfléchie à une vignette ! Moi mon style de village c'est vraiment comme tu dis : Plus récent ! ^^ J'ai trouver encore trois maisons à vos avis : Celle-ci est sobre pas trop compliqué j'aime ! : http://www.felinaworld.com/lemax-norman-s-shoemaker-workshop.html et ces deux la ont un petit charme que j'aime : http://www.felinaworld.com/lemax-centre-stage-playhouse-with-4-5v-adaptor.html http://www.felinaworld.com/lemax-buck-s-hunting-cabin.html Aufaite vous en dites quoi de la marque dicksenville ? De toute façon peut importe la marque j'aime , j'achette ! Et je vais acheter encore pleins d’accessoire ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 4:37 | |
| La Hunting Cabin est superbe !! Cathy confirmera ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 9:29 | |
| Tu fais de bon choix Pierre.
J'aime beaucoup la hunting cabin . Tu pourras, comme Nadine te disait trouver un coin retirer de ton village, ou en surélévant une partie extrème de ton village.
Bonne chance dans tes futurs choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 10:06 | |
| Oui, je confirme, la hunting est trés belle et je l'ai mise en situation dans un coin de nature avec de l'eau, tu vas t'éclater avec toutes ces pièces! à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 10:56 | |
| Je confirme, "la hunting cabin" est splendide. Tu peux même la voir, il me semble, en situation dans une magnifique vignette de notre amie Cathy. Elle l'a très bien mise en scène, au milieu d'un décor champêtre et très raffiné. Bravo encore à elle. Les deux premières maisons, je les aimes pas trop, mais c'est affaire de goûts ... |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 13:33 | |
| La Hunting est très belle, mais il faudra, il me semble, la mettre un peu à l'écart des autres (style coin forêt) car elle ne se marie pas forcément avec tes autres choix...(mais ceci n'est que mon avis....) De toutes façons, cela doit, en premier lieu, te plaire à toi, c'est cela le principal, nous n'avons pas tous les mêmes goûts (heureusement d'ailleurs.... ) sinon nos villages se ressembleraient tous Je suis persuadée que ta prochaine réalisation sera très réussie | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 14:16 | |
| Bravo pour tes achats Pierre. Moi je n'ai quasiment que du Lemax, du Dickensville, et quelques sous-marques. Ce qui compte c'est que cela te plaise à toi J'aime bien l'ecole Lemax que tu as presenté plus haut. Dans tes dernières photos, j'aime beaucoup la maison du cordonnier et la hunting cabin, qui fait très sauvage. Les autres font trop moderne et trop coloré à mon goût, mais comme dit Catherine.b heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts Pour répondre à ta question sur Dickensville, c'est moins bien fini que Lemax, mais certaines pièces sont très jolies. J'ai une ecole de cette marque, ainsi qu'une eglise que j'ai depuis plus de 20 ans, et que je mets toujours dans mon village par nostalgie. Moi je prefère un village aéré, type "Walnut grove" de la petite maison dans la prairie, avec beaucoup d'espace entre les maisons. Ce n'est pas toujours facile à réaliser sur de petites surfaces, mais j'essais. Et je prefère les vieilles maisons intemporelles, en pierres ou en bois, qui vont très bien avec les personnages de dessins animés de mon village de Noel. C'est ca qui est bien sur le forum, chaque membre à son truc, son univers, sa facon d'agencer bien personnelle, ce qui fait que nous pouvons decouvrir pleins de villages très differents en decembre | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 19:27 | |
| Le cordonier va sûrement remplacer une autre ^^ J'ai déjà quelques idées ! La hunting cabin me plait beaucoup ! | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 23:09 | |
| Je vais surement acheter cette commande : Voilà voilà ! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Lun 18 Juin 2012 - 23:14 | |
| Ce sont de belles pièces, laisses toi tenter! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Mar 19 Juin 2012 - 7:09 | |
| Superbe ces pièces ! Fonces Pierre !!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Mar 19 Juin 2012 - 7:58 | |
| Bon choix Pierre, ces pièces sont très jolies | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 Mar 19 Juin 2012 - 11:43 | |
| très elle liste Pierre ! ça sent le beau village ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Achats Lemax pour 2012 | |
| |
|
| |
| Nouveaux Achats Lemax pour 2012 | |
|