| juste pour rire !!! | |
|
+9mamietete Poucelinette angelina grainsdesable marc-andré Jérô_ôme Catherine B. Rozenn971 lalala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 17:56 | |
| c'est vrai sa....... qu'elles maisons....... éventuellement des créations maison qui auraient mal tournée...... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 18:42 | |
| Oui, éventuellement . Mais ces garnements risquent de ne pas en vouloir juste parce que c'est pas aussi beau... Ou leur faire faire eux-mêmes leur maisons! Ca les occuperai un moment en plus | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 18:44 | |
| ouais mais les sont trop petits pour les faire eux même ! 3 ans et 1 ans 1/2 !!! ils les casseront je te rassures ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 18:54 | |
| Ah, un peu jeune effectivement! Alors, il faut laisser les sujets bien au bord du village, vraiment au bord Les miens, c'est plus délicat, ils ont 9 et 5 ans. Je peux peut être compter sur mon fils, et encore, comme il adore le village, il fait attention...Mais qui ne tente rien, n'a rien | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Lun 10 Oct 2011 - 10:45 | |
| Y a pour les gourmands les maisons en pain d'épice, çà l'avantage de ne pas casser, en fin presque... Autre idée, les personnages LEMax, quevous ne voulez pas, une petite vente à un marché de Noël et hop de quoi racheter un luville ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Lun 10 Oct 2011 - 10:58 | |
| oh oui des luville !!!!!!! mais pas celles que Miche nous a montré !!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Lun 10 Oct 2011 - 13:03 | |
| euh ... celles que miche nous a montré, c'était pas des lemax ??? parce que logiquement, toutes les luville sont belles ... sauf les derniers depuis 1 ou 2 ans qui sont beaucoup moins fins à mon goût | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Lun 10 Oct 2011 - 13:11 | |
| peut être que se sont des Lemax effectivement !!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Lun 10 Oct 2011 - 18:25 | |
| ohnon, mon dieur ... je n'avais pas vu le post sur les figurines luville de Miche ... je suis dégoûtée | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Lun 10 Oct 2011 - 22:57 | |
| Franchement les filles, quand je vois la tête des derniers Luville que nous a montré Miche, et bien je peux vous dire que j'ai des Lemax qui sont supers beaux et que du coup je vais conserver. Voilà une dernière Luville et voilà une LEMAX ou même ceux-là bon c'est vrai que c'est pas le top, mais si je devais choisir entre les deux et bien j'opterai pour les LEMAX, pas vous ??? | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Mar 11 Oct 2011 - 3:20 | |
| Ben si. Dans ces cas là, y'a pas photo. Je vais égalemnt garder mes personnages de l'année dernière: ils seront peut être splendides dans quelques années... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Mar 11 Oct 2011 - 18:05 | |
| bon en même temps tout les lemax ne sont pas affreux ! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Mar 11 Oct 2011 - 18:15 | |
| Nadine Je crois que tu est tombée sur d'anciens Lemax qui eux étaient superbes Ce n'est hélas plus le cas maintenant | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Mar 11 Oct 2011 - 21:27 | |
| Tu as peut-être raison Pierre. La dame avec le parapluie, je l'ai acheté l'année dernière à Noël. En tout cas, ceux-là je les conserve car je ne les trouve pas si vilains que ça. Par contre j'avais acheté une institrice... je m'en suis débarrassée car elle faisait peur aux enfants | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Mar 11 Oct 2011 - 22:00 | |
| - Mamily a écrit:
- Tu as peut-être raison Pierre. La dame avec le parapluie, je l'ai acheté l'année dernière à Noël.
En tout cas, ceux-là je les conserve car je ne les trouve pas si vilains que ça. Par contre j'avais acheté une institrice... je m'en suis débarrassée car elle faisait peur aux enfants mdr nadine moi ton institutrice me fait pensé quand j'était p'tit il y avait une dans mon école qui nous faisait peur de plus elle fumait le cigare imagine la scène dans la cour d'école ,mais c'était en 72 hihi | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Mar 11 Oct 2011 - 22:37 | |
| Tu sais Marc, à mon époque, nous avons eu également nos instits qui nous faisaient faire pipi dans nos culottes - j'en avais une, vieille, peignée avec des macarons au dessus de ses oreilles, des poils au menton et habillée comme de vieilles grand-mères avec un tablier et comme le bureau était ouvert devant, on avait droit au spectacle (heureusement on n'était que des filles) sinon les garçons auraient été traumatisés et bien, elle avait une règle en bois et elle nous tapait sur les doigts et à ma soeur, elle a tellement tiré sur les oreilles qu'elle lui avait déchiré les lobes. Mais je peux te dire que celles-là, elles étaient respectées et même par les parents... c'est pas comme aujourd'hui. Bon c'est sûr que c'était un peu trop, mais maintenant, c'est plus que pas assez. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Mer 12 Oct 2011 - 10:20 | |
| c'est un autre débat mais je vous rejoint pour ça ! l'école c'est plus ce que c'était !!! plus aucun respect envers les profs maitenant !!! c'es abérant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour rire !!! | |
| |
|
| |
| juste pour rire !!! | |
|