| juste pour rire !!! | |
|
+9mamietete Poucelinette angelina grainsdesable marc-andré Jérô_ôme Catherine B. Rozenn971 lalala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 21:39 | |
| Ouais, ouais ,ouais Je crois que j'ai un peu les mêmes, mais achetées sans marque (du copiage, quoi)! Pour ma part, tu peux les garder. Ou peut être pour un village d'Halloween | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 22:37 | |
| Euuhh, comment dirai-je.....non merci..... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 23:02 | |
| tentant cette proposition Flo, mais je reviens de Hollande l'année prochaine peut être | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Sam 8 Oct 2011 - 23:54 | |
| doit y avoir erreur 30 cent au lieu de 30 eu ? non merci pour moi même a 30 cent doit avoir le premier sur la photo des musiciens mais je les gardes mêlé à la foule et avec un peu de neige personne ne les remarque . | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 6:03 | |
| je crois qu'on a tous a peu prés les mêmes planquer au fond d'une boite sans trop savoir quoi en faire. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 6:50 | |
| J'ai aussi quelques petites horreurs achetées en lemax au début de l'année, pires que les tiennes, et encore sous blister. Bien sûr, c'était avant de découvrir les luville. C'est le moment de les offrir à des enfants autour de nous, pour susciter des passions. Je pense à une petite fille de 10 ans qui nous a montré ses créas sur ce forum, via sa mémé. Je ne la connais pas perso, mais je crois qu'elle serait contente de les récupérer pour ses premiers pas dans les villages miniatures.
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 8:35 | |
| bon tanpis pour vous !!! ils vont encore prendre de la valeur et puis vous allez les regréter !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 8:47 | |
| C'est quand même navrant comme les gens ne sont pas aptes à reconnaitre les occasions inespérées qui se présentent à eux.... Je comprends ta déception Florence devant leur ingratitude, je devrais dire notre ingratitude, parce que je suis comme eux, je laisse filer cette chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 9:22 | |
| J'ai acheté cette année prés de 90 figurines luville, zut!!! si j'avais vu ton post avant!!!!! Bon, "écoute, laisse moi du temps pour y réfléchir, et je te dis ça, !!!!!!! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 9:52 | |
| c'est trop tard !!! Béa à les à toute acheté !!!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 9:57 | |
| oh flûte j'arrive trop tard , quelle chance elle a Béa, je t'envie l'an dernier j'ai acheté 1 seul Lemax, parce qu'il n'était pas moche, si si je vous assure j'en ai trouvé UN je vous mettrais une photo | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 10:04 | |
| lalala j'aie les memes a la maison ,mais dis donc angelina tu parles de qui? en tout cas non merci et avec le port en plus tu t'imagines et avec ce que j'aie deja aceté en lemax et luville je crois que pour cette année ca vas le faire | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 10:54 | |
| Oh quand même, vous êtes mauvaises langues... qu'est ce qu'ils ont ces petits personnages ??? bon, certains n'ont pas de nez et alors !!!, bon c'est vrai, certains n'ont pas de bouches non plus... d'autres ont l'air d'avoir bu un petit coup de trop... mais bon, ça meuble un village, sous un grand tas de neige, ils passent inaperçus... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 11:02 | |
| engros faut les enterrer !!! ou comme dit Rozenn, les mettre dans un village d'Halloween !!! | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 11:23 | |
| - mamietete a écrit:
- lalala j'aie les memes a la maison ,mais dis donc angelina tu parles de qui?
@Thérèse Tout juste, je pensais à ta chipette. @Florence Je suis désolée de ma gaffe. Vu le titre du sujet et les premiers com's, je n'avais pas compris que tu les vendais pour de bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 14:09 | |
| Je viens de les regarder en version plus grand format.... Grand moment ! mon coup de coeur allant sans contest à la petite fille devant son bonhomme de neige de la dernière photo. Elle et son visage en forme de violon totalement écrasé .... Ça vous fend le coeur, un tel handicap si jeune, elle mérite assistance.Tu l'as généreusement recueillie, j'espère que tu ne vas pas la laisser tomber ! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 14:24 | |
| tu n'a pas gaffé Angelina !!! comment pourrais je vendre ces trucs là ? et à qui ?!!!! je les garde.....en souvenir.......... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 14:27 | |
| c'est vrai Martine !!! elle a la palme cette petite fille ! je crois que ce que je préfère dans toutes ces figurines, c'est l'expression si touchante dans leur regard...... grand moment d'émotion...... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 15:01 | |
| Nous sommes mauvaises, car quand même nous étions fières de les mettre dans notre village l'année dernière.. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 15:19 | |
| c'est vrai que j'me l'a pétais un peu l'année dernière !!! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 16:04 | |
| Pareil! Les enfants avaient le droit de regarder mais pas toucher, de peur qu'ils les cassent Quand j'y pense, quand même... Qu'est ce que ça va être cette année!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 16:05 | |
| Je pense qu'il faudrait un psychologue dans les futurs membres de ce forum . y'en a qui ne tournent vraiment pas rond .... du coup, il faudrait laisser vos enfants les toucher ces petits bonhommes ... avec un peu de chance, il y aurait un accident | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 16:14 | |
| mais tu sais Lalie que c'est une excellente idée sa !!!!! un village parallèle...les enfants y aurraient accès...... et HOP !!! OH NON !!! "il va falloir que je rachète des figurines LUVILLE !!! c'est pas gentil les enfants de casser les merveilleuses figurine de maman !!!" | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: juste pour rire !!! Dim 9 Oct 2011 - 17:45 | |
| Ca c'est une bonne idée!Un village fait par les enfants, qu'ils ont droit de "toucher"...et éventuellement ... faire tomber: mais le problème: quelles maisons leur donner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour rire !!! | |
| |
|
| |
| juste pour rire !!! | |
|