| Réunion annuelle de Minidorp | |
|
+17Christelle grainsdesable martissou lalala Sand Christine mamietete Rozenn971 angel-m Mamily Jérô_ôme Béa Misslou Pierreg95 Poucelinette Catherine B. Miche 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 7:18 | |
| Bonne journée à vous deux les filles. Ta vignette va leur plaire c'est sûr. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 21:41 | |
| Pas moins de 500km sur la journée pour être à Minidorp avec Miche, une journée de ouf mais tellement géniale. J'ai rencontré Marc (Clippo et Robert-Jan que je connaissais déjà, j'ai fais la connaissance de Moon et d'autres membres du club dont j'ai oublié le prénom mais qu'ils sont grands ces Hollandais !!! Vous allez me demander...et les achats !!!!! et bien oui il y en à eu autant Miche que moi et Miche avait pourtant dit je ne dépenserais pas un € hi hi hi...à fontaine.......... Nous avons vu des choses superbes et franchement il y a des gens talentueux c'est pas croyable. Mais place aux photos Musique et vêtement d'époque Clippo Des maisons faites "maison" mais malheureusement elles ne sont pas à vendre, dommage !!! Une idée vraiment chouette, à accrocher au mur Miche & Moon Quelques vignettes de différents membres Quelques échoppes ou se vendent les miniatures, animaux, fleurs, des fontaines etc Inscription possible pour 5 € et vous réalisez cette petite maison, la structure est déjà faite à l'avance et vous faites le reste. Des explications de montages sont aussi données sur écran géant Tiens, voilà Miche mais que tient-elle dans les mains ? Réalisation de fleurs etc en porcelaine qui sèche à l'air Et oui, les voilà enfin Une tombola pour finir cette superbe journée
Dernière édition par Elegante le Dim 30 Sep 2012 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 21:46 | |
| Vraiment une superbe journée haute en émotions Béa. Merci beaucoup de toutes ses photos. Comme beaucoup de villageois, j'aurais aimé en faire partie. Repose toi bien. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 21:48 | |
| bah bah bah !!!! tout juste énorme Et ce paquet de dept dans nos rêves les plus fous... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 21:50 | |
| Ouah ! Béa merci pour les photos.
J'aurai été à mon affaire pour les costumes anciens mais aussi pour les créas, les stands Luville, DP et puis pour tout... Et également pour le plaisir de faire la connaissance de nos amis Hollandais.
| |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 22:14 | |
| Merci pour les photos Vous avez je pense passer une merveilleuse journée parmi nos amis hollandais contente pour vous et alors des achats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 22:31 | |
| @Béa : Tout d'abord, bravo à toi pour cette jolie vignette réalisée dans une cagette. Elle est sublime Ensuite, merci pour ce beau reportage photos. J'ai bien aimé la vignette avec le bâtiment en feu, c'est si réaliste. J'aime aussi les vignettes des Hollandais, notamment celle dans un plateau en bois et celle dans un plateau rond. Ils sont très doués pour les créas eux aussi. Comme nous les amis(es). J'adore les tas de boites Dp56. Je crois bien que j'en aurai bien acheté 1 ou 2 |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 22:34 | |
| Béa, ta vignette est superbe et toute en finesses!!!! J'adoooooooore.... Merci beaucoup pour les photos de cette journée qui a été, je pense, merveilleuse!!! Ça devait être génial, mais à ne pus savoir ou donner de la tête!!! Mais une question me turlupine.... ET VOS ACHATS ALORS????? | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 22:35 | |
| Que de belles photos ils sont quand même fort ces hollandais ,vous avez dû passer une très bonne journée au diable les kilomètres ,merci Béa pour ce partage | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Dim 30 Sep 2012 - 22:40 | |
| Merci pour ces photos Béa. Elles traduisent une belle journée. Et ces boîtes Dept56, je n'ose même pas les regarder... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 4:45 | |
| Oh que ous avez du passer une superbe journée ! Une montagne de Dept exposée....alors forcément...on achète ! Miche, j'ai comme l'impression que tu as craqué pour une Accents !
C'est intéressant cette atelier qui est proposé, de fabrication de petites maisons.
Celles réalisé sont superbes !
Merci pour ce partage ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 5:21 | |
| Oh la la que de belles photos, j'aime beaucoup l'idée des costumes, j'ai pensé de suite à nadine. Quel talent avec toutes ces maisons, de bien belle vignettes, j'aime bien celle dans la malette à peinture, et la deuxième photo celle de Scroge.
Super aussi le vente de tous ces animaux lanternes et fontaines, ainsi que l'atelier.
Et alors que dire de cette montagne de DP, c'est le rêve, on ne doit pas savoir ou donner des yeux.
| |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 6:44 | |
| ohlala que de belle chose !!!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos qui font rêvé . | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 8:02 | |
| Je vois que vous vous êtes régalée toutes les deux. Vous vous en êtes mis plein les yeux et les sacs.... C'est quoi vos achats ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 8:06 | |
| Béa, un grand merci à toi. Mon dieu, quelle journée merveilleuse, vous avez du passer, rencontrer vos amis hollandais en costumes pour certains magnifiques!! Des vignettes à tomber, possibilité de fabriquer des maisons, j'en ai plein les yeux et pour finir la présentation des boites vertes et blanches, quel pied!!!!!!...... Il y a une vignette quim'interpelle, celle où je remarque la London Gin FUMER.... question stupide, elle fume vraiment ou alors la personne a intégré un système de fumée?.... Je remarque aussi des sachets d'achats, des photos? ..... Vous avez une chance incroyable d'aller passer une telle journée. Félicite tous ces magiciens hollandais lorsque tu en auras l'occasion. Ce petit reportage est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 8:33 | |
| Comme d'hab une journée à faire pâlir d'envie les malheureux que nous sommes d'être si loin de vous.... L'ambiance a l'air vraiment sympathique et que de beautés partout! Bravo à Béa pour une bien jolie vignette , et merci pour le reportage.... |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 9:54 | |
| Ben les filles....vous avez dû passer une superbe journée.... Les réalisations de nos amis Hollandais sont à tomber, mais ça je le savais déjà depuis le reportage de l'année dernière. Quelle chance de pouvoir les rencontrer et échanger les idées, ça c'est génial....on en prend plein les mirettes Toutes ces pièces à vendre , je suis en train de "baver" devant mon ordi Ce qui est intéressant aussi, ce sont les petites figurine, animaux, ect....on en manque toujours cruellement pour nos villages car, souvent, ceux que l'on trouve dans le commerce sont trop grands..... Les vignettes réalisées sont toutes plus belles les unes que les autres, coup de coeur pour la Scrooge, comme quoi, même sur une toute petite surface on peut faire de belles choses... A ce sujet, ta vignette avec la Thornbury est vraiment très très jolie, j'adore la façon dont tu as disposé la mousse sur la devant de la caisse,,,Ha....cette caisse de bois...elle est vraiment géniale pour ce genre de réalisation.... J'ai aimé aussi, sur la première image, le Monsieur avec l'orgue de barbarie, il est magnifique cet orgue (le Monsieur est pas mal non plus aussi....) Merci pour ces belles photos | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 10:06 | |
| c'est incroyable! Quelle belle journée vous avez dû passer! Les réalisations sont superbes sans parler de toutes ces DP!!! Merci Béa pour ce beau partage | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 15:26 | |
| Je n'ai pas craqué pour une "accents" moi!!!!!!!
Par contre bien pour la Jambalaya café à.... à..... 30€
Superbe journée et à deux sur la route cela passe tellement plus vite. J'ai ajouté des radis, des céléris, des chouettes et un panier à ma collection. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 16:01 | |
| J'espère, Miche, que tu vas nous faire des p'tites photos de tes achats, notamment des radis, céleris et chouettes.....j'ai bien hâte de voir tout ça.... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 16:07 | |
| J'ai fait ma curieuse ! Elle est superbe cette maison Miche ! En attendant tes photos, je me suis permise de mettre celle ci : | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 17:20 | |
| Tout à fais Flo, c'est bien celle-là, elle est superbe Quant à moi j'ai craqué pour une que je recherche sur ebay depuis un moment mais toujours à un prix trop élevé et là c'était le top... prix de départ 50 €, barré 29€ et au moment de payer 23 € vous parlez d'une affaire ! Chicago Water Tower 59209 Ensuite un petit tour de l'autre côté et la, surprise 15 € dans un état nickel "Accents" St Peter's Basillica, Rome Il y avait des maisons à un prix normal, comme la collection anniversaire était à 49,95 € moins 20 % Une très chouette journée en tous cas, dommage pour la langue mais pas besoin finalement, on regarde et on comprend très bien. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 17:22 | |
| Au punaise Béa ! La première j'adore !!! Et quelle affaire en effet ! La seconde est fort jolie également !!!! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 17:28 | |
| Y a pas à dire, ce sont de belles piéces de collection ( pas forcément facile a caser dans un village) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp Lun 1 Oct 2012 - 17:29 | |
| Ho la la, absolument superbes ces maisons, je craque pour la Basilique St. Pierre de Rome et à ce prix.... Tu vois Béa, même sans parler la langue, il suffit de parler avec les yeux..... Très, très beaux achats, je suis contente pour vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion annuelle de Minidorp | |
| |
|
| |
| Réunion annuelle de Minidorp | |
|