| Réunion du conseil en préparation | |
|
+5angel-m alladdin 57 ponpon7 SONIA Geoffrey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Réunion du conseil en préparation Mar 7 Avr 2009 - 23:15 | |
| Oyé Oyé ! Dans quelques semaines aurat lieux la 2ème réunion du Conseil Municipal . Seront présents :
- Geoffrey, en tant que Maire
- Xavier, en tant que Garde Champêtre
- Miche, en tant que Garde Champêtre
Cette réunion aura pour but de débattre de l'avenir, de l'évolution et de diverses sujets concernant le forum . Pour cela, je vous demanderais de bien vouloir me transmettre vos idées, suggestions, commentaires... concernant le forum . Merci de me les faire suivre soit : Par MP Par mail : maire@passion-des-villages.com Par téléphone : 0826 100 120 code 14830 (0.15cts/min) pour en discuter directement avec le Maire . ( 18h à 21h00) Attention : utilisez seulement un des ces 3 moyens, AUCUNE suggestions ne sera tolérée dans ce post Un compte-rendu complet sera posté sur le forum . Merci d'avance à tous au nom de toute l'équipe ! Le Maire, Geoffrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mar 7 Avr 2009 - 23:36 | |
| Je vais y réflechir Geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 8:32 | |
| merci Geoffrey, je vais réfléchir à des idées |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 9:08 | |
| merci geoffrey je t'ai envoye un mp | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 10:26 | |
| Allez faites travailler vos neurones ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 11:48 | |
| en attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 11:49 | |
| Voila c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 13:24 | |
| Nous allons y reflechir ! |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 13:47 | |
| Ma demande est faîte Mr le Maire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 13:59 | |
| Demande d'Isa et Mic faite ! |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Neufchâtel en Bray Emploi : Secrétaire comptable Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 21:23 | |
| Bien Monsieur Le Maire je vais y réfléchir Stéphanie | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 22:28 | |
| Merci beaucoup à toutes et tous ! - ponpon7 a écrit:
- merci geoffrey je t'ai envoye un mp
Aurélie, je n'ai rien reçu pour le moment, je te préviens au cas où il s'agirait d'un souci technique... EDIT : j'ai bien reçu ton message ponpon, excuse-moi
Dernière édition par Geoffrey le Mer 8 Avr 2009 - 23:04, édité 1 fois (Raison : Edition du message) | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Jeu 9 Avr 2009 - 8:09 | |
| pas grave geoffrey je suis bien contente que tu l'ai recu | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Sam 11 Avr 2009 - 18:29 | |
| La Date du Conseil est : MARDI 15 AVRIL à 21h00
Je rappel que seul l'équipe administrative du forum y participe, c'est-à-dire : Geoffrey, Maire Xavier, Garde Champêtre Miche, Garde Champêtre
Un compte-rendu sera posté, vous pouvez néanmoins si vous le souhaitez prendre contact avec l'équipe pour plus d'informations sur les sujets développés lors de ce Conseil . Il vous reste jusqu'a Mardi 15 Avril 12h00 pour me faire parvenir vos commentaires, suggestions, questions...
Merci à tous pour votre participation et à bientôt !
Geoffrey | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 3:01 | |
| COMPTE-RENDU CONSEIL MUNICIPAL
Date : Mardi 14 Avril à 21h00 Personnes présentes : Geoffrey ( Maire) , Xavier ( Garde Champêtre ), Miche (Garde Champêtre ) Oyé Oyé, Le conseil à bien eu lieux le Mardi 14 Avril à 21h00. Vous avez été très nombreux à nous envoyer vos suggestions et je vous en remercie . Nous avons énormément débattu, puisque le conseil s'est terminé aux alentours de Minuit Ce dernier a été riche en émotions et de nombreux sujets ont été débattus . Voici les principales modifications qui seront apportés à la suite de ce Conseil :
- Des Nouveaux smileys indéits seront ajoutés pour enrichir vos messages .
- Une page de type site web serat crée pour regrouper ensemble les principaux liens importants sur les villages miniatures .
- Un meilleur agencement des catégories ( fusion de certaines catégories...).
- La rénovation de la catégorie "Astuces" à été remis à l'ordre du jour avec Miche comme responsable .
- La suppression de la fonction "Bonus" du forum ( décision prise suite au référendum ).
- Le profil va également évoluer, le nombre de messages est par exemple, à partir de maintenant visible uniquement dans le profil des membres.
- Une meilleure communication autour du forum .
- ...
Voilà les principales fonctions qui seront ajoutées prochainement sur Passion-Des-Villages . Moi même ainsi que l'équipe municipale, restons à votre entière disposition pour toutes questions . Je remercie les personnes présentes à ce Conseil ainsi que tous les membres qui ont accepté d'apporter leurs suggestions et Remarques . Sachez que si votre suggestion n'est pas mise en place, cela ne signifie pas obligatoirement qu'elle est refusée, elle sera probablement ré-étudiée lors du prochain Conseil. Toutes vos suggestions ont été étudiées et débattu avec le maximum de considération . Le Maire, Geoffrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 8:05 | |
| merci à vous et viva la démocratia !!! contente pour la supp du bonus et hyper heureuse pour les nouveaux smileys, CA FAIT DES ANNEES QUE JE LES RECLAME !!! QUAND MEME !!!! et qui a dit que je n'étais pas patiente hein ??? |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 8:23 | |
| merci Mr le maire pour toutes ces infos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 8:31 | |
| merci Geoffrey pour toutes les infos. |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 8:57 | |
| Merci Geoffrey pour les infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 15 Avr 2009 - 9:22 | |
| Merci pour ce compte rendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation | |
| |