Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos folies d'achats et autres envies en DP56

+31
auré62
dom
Pierreg95
Jérô_ôme
lalala
lalie
Greg
looping
Christine
alladdin 57
marie-jo
bond007
Christelle
auracle66
grainsdesable
angelina
florent35
flodu34
SONIA
marc-andré
Misslou
Miche
Sand
Béa
mamietete
Mamily
angel-m
pat06
Poucelinette
Catherine B.
Rozenn971
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:35

Marc, jolies tes maisons, attends, j'ai une nouvelle mon compre paypal est ouvert et d'ici 2 3 jours la banque aura mon autorisation de prélévements et pour le week-end, je serai préte pour cliquer pour mes premiers achats us, mais je dois dire que je vais avoir le soutien de Martine de façon à étre bien guidée, si ca c'est pas une avancée!!!!!
Je vais bientot pouvoir dire, je me suis acheté ça sur ebay us, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

Emploi : Assistant du père noël

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:56

allo cathy fait juste attention car quand tu commence a acheté tu as de la misère a arrêté c'est si facile a cliqué ....... moi j'ai deux autre achats et j'arrête sinon ma femme va se barré ... hihih et va me laissé seul avec mon village a+ Riant Riant Riant
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:25

Miche a écrit:
Marc la Nicholas Nickelby a 2 version une ou dans la base il y a écrit NicKolas valeur 72$ l'autre entre 15 et 58$.
Old Michael church entre 20 et 88$ les premières pièces étaient destinées au "showcase" et aux GCC (G? collectors club)

merci miche pour l'info moi payé sans les frais de port nicholas :4eu82 et la michael :6eu 89 c'est les frais de port qui font la différence, et comme c'était le même vendeur il a fait un achat groupé total :41eu 83 pour les 2 maisons , pour la version de la nicholas je vais savoir quand je l'aurai reçu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:10

Martine m'a dit " c'est la première fois qui compte et aprés ca roule comme sur des roulettes", je m'en doute bien, chez toi c'est ta femme qui rale et chez moi c'est mon homme, mais comme je sais comment le prendre j'ai peur de l'avoir à l'usure!!!! mais j'ai mes limites du moins j'espère!!!!
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:02

Je ne posséde pas des deux derniers achats Marc André

Il est vrai qu'il est facile de cliquer sur EBAY, je viens de cliquer 3 fois aujourd'hui 2 enchéres et un achat immédiat!!!! Il a pas encore vu.... Riant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:07

Eh bien, eh bien... on est en plen lâchage sur ce post ....
Ça clique à tout va en ce moment !
Marc, je n'ai aucune de ces 2 maisons, mais elles ont l'air très jolies toutes les 2 .
Quels sont les autres achats que tu as à faire ?
Et toi Sonia, dis-nous un peu ce qu'ont donné ces 3 clics ???

Quant à toi Cathy, ton tour approche il semblerait... Je sens comme une impatience ! lol!
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:20

Pour l'instant je suis gagnante sur mes deux enchéres qui se terminent dans 5H, l'autre vu que c'est un achat immédiat c'est tout bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:14

Martine, crois-tu? quelle impatience?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 3:35

Oui, il est très facil de cliquer, et cliquer. Mais attention, car si le prix d'un article n'est pas cher, le total de plusieurs pas chers, peut vite être cher. Expérience vécue il y a 4 ans pour mon autre collection Embarassed : des affaires!! Que des affaires que je ne pouvais pas louper!
Résultat des courses et des clics: 600€ (du 20 mai au 15 juin) : je peux vous dire que mon homme a explosé!!! Même si ce n'était pas ses sous!
Alors aujourd'hui, j'y vais mollo mollo!
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 4:29

Maraug a écrit:
Eh bien, eh bien... on est en plen lâchage sur ce post ....
Ça clique à tout va en ce moment !
Marc, je n'ai aucune de ces 2 maisons, mais elles ont l'air très jolies toutes les 2 .
Quels sont les autres achats que tu as à faire ?
Et toi Sonia, dis-nous un peu ce qu'ont donné ces 3 clics ???

Quant à toi Cathy, ton tour approche il semblerait... Je sens comme une impatience ! lol!

martine ce sont des figurines mes premières dept56 car je n'est que ceux de la collection seasons bay c'est pour accompagné mes pompiers ceux que j'ai de lemax j'espère seulement quelles vont bien se marier et l'autre j'attend le facteur et je vous dirai je veux pas être déçu mais tu doit bien t'en douté un peu ..........Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Saison15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:10

Rozenn, là tu avais fait fort, c'est le cas de le dire !!! Choqué . C'était des maisons villageoises aussi ?
Marc, ils sont superbes ces pompiers, je ne les vais jamais vu et j’aime vraiment beaucoup.... Je me doute un peu pour l'autre, à voir ....
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:46

Beaux achats Marc, je ne connaissais pas ces personnages là, je trouve la scène amusante.
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:48

Rozenn, quelle galére tu as du vivre avec la colère de ton mari, moi j'aurais passé un sale quart d'heure. Ma parole tu avais le doigt collé sur le clic avec de la glue!!!!
mais bon cette histoire a 4 ans maintenant la pillule est digérée et tu peux admirer tes achats.
Marc ces figurines sont trés belles, elles te permettront de mettre en vie une super scenette.
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:53

Je les avaient vu hier sur Ebay et je les trouvais trés sympa cette mise en situation.
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:47

très belles figurines Marc-André, moi non plus je ne les connaissais pas scratch de toute façon la collection est vaste , y'aura toujours des petites choses jamais vu lol!

@ Sonia, je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas décrocher tes achats !!!!

allons les filles on se calme sur la carte bleue lol! moi quand je dépense trop, je dis à mon mari : "oh là là, j'ai trop dépensé va falloir renflouer le compte Riant " et en principe la pilule passe mieux hihihi
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:56

Aline je les ai remporté...
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:58

super Sonia Riant !!!!
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:00

félicitation sonia Très heureux
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:17

allo j'ai encore cliqué cette nuit , pense que ma femme va me mettre un code comme pour les gamins sur le pc très difficile de résisté ..............gare a toi cathy

et sonia quelle sont tes achats ? photo photo photo ......
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:34

Oui Sonia, les photos stp Supplier
http://myalbum.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:45

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 $(KGrHqIOKigE3Bpj+POeBN5tgFTWrw~~_12

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 $(KGrHqEOKikE3C3GbS7KBN8WIqLi,Q~~_12

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 !B1ZHfUQ!2k~$(KGrHqZ,!g4Ew48i)KqBBMeVzqPKO!~~_35

Bon fin du supplice!!!! Wink
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:15

Jolie tout ça , j'ai bien hâte de voir ca en situation tu commence a avoir une belle collection .... et merci pour les photos santa santa santa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:19

Je sens qu'Halloween va être bien joliment mis en scène chez toi Sonia .... trop mignon !
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:49

les petits chatons sont trop mignons Coeur 25 et les grilles aussi et les citrouilles aussi ...... j'adore tout quoi !!!!!!!!!!!!
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:08

Merci reste encore à trouver 1 ou 2 maisons, avec des arbres et des personnages. Ce sont mes premiéres piéces sur le théme d'halloween.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitime

Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant