| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+31auré62 dom Pierreg95 Jérô_ôme lalala lalie Greg looping Christine alladdin 57 marie-jo bond007 Christelle auracle66 grainsdesable angelina florent35 flodu34 SONIA marc-andré Misslou Miche Sand Béa mamietete Mamily angel-m pat06 Poucelinette Catherine B. Rozenn971 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 18:35 | |
| Marc, jolies tes maisons, attends, j'ai une nouvelle mon compre paypal est ouvert et d'ici 2 3 jours la banque aura mon autorisation de prélévements et pour le week-end, je serai préte pour cliquer pour mes premiers achats us, mais je dois dire que je vais avoir le soutien de Martine de façon à étre bien guidée, si ca c'est pas une avancée!!!!! Je vais bientot pouvoir dire, je me suis acheté ça sur ebay us, j'ai hate. |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 19:25 | |
| - Miche a écrit:
- Marc la Nicholas Nickelby a 2 version une ou dans la base il y a écrit NicKolas valeur 72$ l'autre entre 15 et 58$.
Old Michael church entre 20 et 88$ les premières pièces étaient destinées au "showcase" et aux GCC (G? collectors club) merci miche pour l'info moi payé sans les frais de port nicholas :4eu82 et la michael :6eu 89 c'est les frais de port qui font la différence, et comme c'était le même vendeur il a fait un achat groupé total :41eu 83 pour les 2 maisons , pour la version de la nicholas je vais savoir quand je l'aurai reçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 20:10 | |
| Martine m'a dit " c'est la première fois qui compte et aprés ca roule comme sur des roulettes", je m'en doute bien, chez toi c'est ta femme qui rale et chez moi c'est mon homme, mais comme je sais comment le prendre j'ai peur de l'avoir à l'usure!!!! mais j'ai mes limites du moins j'espère!!!! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 21:02 | |
| Je ne posséde pas des deux derniers achats Marc André Il est vrai qu'il est facile de cliquer sur EBAY, je viens de cliquer 3 fois aujourd'hui 2 enchéres et un achat immédiat!!!! Il a pas encore vu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 21:07 | |
| Eh bien, eh bien... on est en plen lâchage sur ce post .... Ça clique à tout va en ce moment ! Marc, je n'ai aucune de ces 2 maisons, mais elles ont l'air très jolies toutes les 2 . Quels sont les autres achats que tu as à faire ? Et toi Sonia, dis-nous un peu ce qu'ont donné ces 3 clics ??? Quant à toi Cathy, ton tour approche il semblerait... Je sens comme une impatience ! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 21:20 | |
| Pour l'instant je suis gagnante sur mes deux enchéres qui se terminent dans 5H, l'autre vu que c'est un achat immédiat c'est tout bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 23 Juin 2011 - 22:14 | |
| Martine, crois-tu? quelle impatience?!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 3:35 | |
| Oui, il est très facil de cliquer, et cliquer. Mais attention, car si le prix d'un article n'est pas cher, le total de plusieurs pas chers, peut vite être cher. Expérience vécue il y a 4 ans pour mon autre collection : des affaires!! Que des affaires que je ne pouvais pas louper! Résultat des courses et des clics: 600€ (du 20 mai au 15 juin) : je peux vous dire que mon homme a explosé!!! Même si ce n'était pas ses sous! Alors aujourd'hui, j'y vais mollo mollo! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 8:10 | |
| Rozenn, là tu avais fait fort, c'est le cas de le dire !!! . C'était des maisons villageoises aussi ? Marc, ils sont superbes ces pompiers, je ne les vais jamais vu et j’aime vraiment beaucoup.... Je me doute un peu pour l'autre, à voir .... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 9:46 | |
| Beaux achats Marc, je ne connaissais pas ces personnages là, je trouve la scène amusante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 9:48 | |
| Rozenn, quelle galére tu as du vivre avec la colère de ton mari, moi j'aurais passé un sale quart d'heure. Ma parole tu avais le doigt collé sur le clic avec de la glue!!!! mais bon cette histoire a 4 ans maintenant la pillule est digérée et tu peux admirer tes achats. Marc ces figurines sont trés belles, elles te permettront de mettre en vie une super scenette. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 11:53 | |
| Je les avaient vu hier sur Ebay et je les trouvais trés sympa cette mise en situation. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 12:47 | |
| très belles figurines Marc-André, moi non plus je ne les connaissais pas de toute façon la collection est vaste , y'aura toujours des petites choses jamais vu @ Sonia, je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas décrocher tes achats !!!! allons les filles on se calme sur la carte bleue moi quand je dépense trop, je dis à mon mari : "oh là là, j'ai trop dépensé va falloir renflouer le compte " et en principe la pilule passe mieux hihihi | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 12:56 | |
| Aline je les ai remporté... | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 12:58 | |
| super Sonia !!!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 13:00 | |
| félicitation sonia | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 13:17 | |
| allo j'ai encore cliqué cette nuit , pense que ma femme va me mettre un code comme pour les gamins sur le pc très difficile de résisté ..............gare a toi cathy
et sonia quelle sont tes achats ? photo photo photo ...... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 13:34 | |
| Oui Sonia, les photos stp | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 14:19 | |
| Je sens qu'Halloween va être bien joliment mis en scène chez toi Sonia .... trop mignon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 14:49 | |
| les petits chatons sont trop mignons et les grilles aussi et les citrouilles aussi ...... j'adore tout quoi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 24 Juin 2011 - 15:08 | |
| Merci reste encore à trouver 1 ou 2 maisons, avec des arbres et des personnages. Ce sont mes premiéres piéces sur le théme d'halloween. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|