| Joyeux anniversaire Catherine | |
|
+20jeanny campaganne Rozenn971 Sand Christelle bond007 alladdin 57 Miche jeannette29 Catherine B. Mamily marie-jo emilie angel-m Béa angelina Misslou Poucelinette grainsdesable mamietete 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Catherine Jeu 5 Mai 2011 - 22:45 | |
| Je voulais étre la première avant d'aller me coucher, te souhaiter méme avec quelques heures d'avance, un merveilleux anniversaire Catherine, tu commences une nouvelle décénie, que je te souhaite merveilleuse et remplie d'amour et de santé. et recois des |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 0:44 | |
| catherine je te souhaites un tres joyeux anniversaire et surtout un prompt retablissement [img]ht | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 6:42 | |
| bon anniversaire catherine | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 7:39 | |
| je te souhaite un très bon anniversaire ma chère Catherine c'est pas parce que tu ne peux pas aller faire des folies dans les magasins que tu dois faire flamber ta CB sur internet bon ok tu as le droit jusqu'à minuit ce soir alors top chrono ps: Félina est fermé exceptionnellement aujourd'hui | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 7:48 | |
| catherine passe une excellente journée et j'espère que tu auras pleins de cadeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 8:22 | |
| Joyeux anniversaire Catherine... Je ne pouvais pas ne pas être là, virtuellement, pour moi aussi te souhaiter un très joyeux anniversaire. Passe une merveilleuse journée au milieu des tiens, et profites à fond de ce jour qui t'est spécialement dédié.... Je crois que tu t'es en partie occupée de te gâter personnellement... Et puisque tu me précèdes dans cette nouvelle décennie, tu pourras me donner tes impressions! Désolée, mais impossible de rajouter un petit gif de circonstance!… |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 8:39 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire en famille, Catherine, avec mes voeux les plus sincères d'un prompt rétablissement. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 9:09 | |
| En cette journée merveilleuse je te souhaite un joyeux anniversaire. Passe une excellente journée en famille. Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
emilie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 9:59 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire, avec tout plein de bonnes choses..... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 11:13 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Catherine mais comme je suis au boulot je ne peux pas te mettre une belle image avec un beau bouquet de fleurs mais le coeur y est et je te fais plein de gros bisous. J'espère que tu seras gâtée et remets toi vite sur pied. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 11:50 | |
| MERCI à vous toutes et tous. Cela me touche beaucoup tous ces mots gentils, vous êtes des z'amours Aline t'exagères pas un peu là..... me faire croire que Felina est fermé ET justement aujourd'hui....... j'ai 60 ans, (bon d'accord....mais aujourd'hui seulement...) mais mes neurones sont encore (presque) intacts... de toutes façons c'est pas grave....ma fille m'a commandé sur ebay la frasier family....na, na, na...... Je vous fais moi aussi de gros bisous et vous remercie encore de votre gentillesse | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 12:08 | |
| Merci Jeannette, pour les cadeaux, je pense que tu sais déjà ce que cela va être..... et en plus une paire de boucles d'oreilles en perle de tahiti.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 12:16 | |
| Bienvenue au club dur dur de passer le cap mais comme t'as décidé de rester bloquée à 59 pour la prochaine décennie tu vas vite oublié ce passage Je te souhaite un bel anniversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 12:30 | |
| Merci Miche 59 c'est bien pour une femme de mon âge.... Comme dirait une femme célèbre : je n'ai qu'une ride et je suis assise dessus.... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 14:30 | |
| Merci beaucoup Pascal, tu me fais très plaisir | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 21:41 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite Catherine un joyeux anniversaire | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Sam 7 Mai 2011 - 1:42 | |
| Catherine, pardonne moi pour le retard(je n'ai plus d'ordi) mais je te souhaite un joyeux anniversaire de tout coeur
| |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Sam 7 Mai 2011 - 1:43 | |
| Oups, l'image: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine | |
| |