| Joyeux anniversaire Catherine | |
|
+15alladdin 57 Greg Rozenn971 Mamanne martissou Misslou Béa Liliboun Poucelinette jeanny grainsdesable lalala Mamily marc-andré mamietete 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Catherine Sam 5 Mai 2012 - 23:50 | |
| Je suis trés contente de te souhaiter un super anniveraire, Jm, kiki et Jacqueline aussi. Que cette journée t'apporte mis à part ta Sainte Patronne! de merveilleux moments avec les tiens, reçois tous nos bisous et amitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 0:01 | |
| Joyeux anniversaire Catherine ... |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 1:31 | |
| Joyeux anniversaire Catherine ,passe un bon moment parmi les tiens ainsi qu'avec notre sainte patronne ,je te fais de gros bisous Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt=""/> | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 5:55 | |
| | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 6:03 | |
| Bon anniversaire Catherine, passes une bonne journée. | |
|
| |
jeanny Marchand(e)
Age : 70 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 8:45 | |
| Happy Birthday Catherine, have a wonderful day. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 9:14 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Catherine, il ne peut être que merveilleux car tu as la chance d'avoir Miche, Mamy et je n'oublie pas Filou !!!! Doucement qu'en même sur les bulles !!!! Bisous. | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 9:44 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 9:44 | |
| Catherine, je te souhaite un joyeux anniversaire, je ne doute pas que ta journée sera excellente entourée de tes amis et de ta famille. Gros bisous | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 9:57 | |
| Catherine, Profite bien de cette journée en famille et surtout avec Miche et sa maman. Je suis sure que tu vas être drolement gatée... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| |
| |
Mamanne Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 14:53 | |
| Coucou, Catherine Je te souhaite un excellent anniversaire, profite bien de ce jour avec amis et famille. Je t'embrasse et pense bien à toi ! Regarde l'image que j'ai trouvé, il y'a 5 chats ! Bisous | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 15:58 | |
| Je te souhaite une bon anniversaire. Passes une bonne journée avec tous ceux que tu aimes | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 16:09 | |
| Quelques bulles pour fêter ton anniversaire ! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 16:12 | |
| Bon anniversaire Catherine ... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Dim 6 Mai 2012 - 19:36 | |
| ze te souhaite un merveilleux anniversaire je suis sure que ta journée à été superbe avec en plus une invitée de marque ! profitez en bien ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Lun 7 Mai 2012 - 0:16 | |
| Ben, les z'amis, comment dire...... je suis super heureuse de vos messages d'amitié, cela me fait chaud au coeur. Je vous remercie toutes et tous, cette journée fût plus qu'agréable et j'ai été super gâtée..... et en plus, il a fait un temps superbe....tout l'après-midi sur la terrasse à faire bronzette, même Miche a pris des couleurs.... Encore un gros merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Lun 7 Mai 2012 - 8:41 | |
| Bon, ben j'ai râté ce aussi ! Désolée vraiment, alors avec bien du retard, je te souhaite un très bon anniversaire Catherine, heureuse de savoir que tu as été gâtée, et pas vraiment surprise ! Et que chaque jour ressemble à ce beau jour. Profites bien de Miche. |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Lun 7 Mai 2012 - 9:48 | |
| Mille pardon ma Catherine, je suis impardonnable d'avoir oublié ton anniversaire. C'est avec retard mais de tout coeur que je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je suis contente pour la belle journée que tu as passée avec tes invités. Embrasse les pour moi. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Lun 7 Mai 2012 - 23:38 | |
| Merci Martine et Marie-Jo, aujourd'hui visite de Jelly et samedi prochain rencontre de Greg et Christine....que du bonheur en somme.... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Mar 8 Mai 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine | |
| |
|
| |