| Lemax en solde | |
|
+6Anaiis Jérô_ôme marc-andré Rozenn971 boutinoubébé Mezamashi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Lemax en solde Mer 2 Fév 2011 - 21:38 | |
| Je signale à ceux que cela pourrait interesser, que le Jardiland de Perpignan brade les quelques maisons Lemax qui lui reste, car ils ont décidé d'arreter la marque. Il reste 5 ou 6 maisons, dont l'aquarium (je ne connais pas son nom exact) et pas mal de pontons pour plymouth corner. Il faut faire vite, il n'y a plus grand chose. Les rabais sont de 70 % ! | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 2:35 | |
| Merci pour l'info Mezamashi, je pense que je vais appeler mes parents qu'ils aillent y faire un tour, le jardiland il est du côté de auchan si je me souviens bien en allant sur la route du boulou ? | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 2:42 | |
| Pff, un ponton m'aurait intéréssé, mais je suis beaucoup trop loin. Enfin, ça ne serait que pour 2012... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 4:38 | |
| - Rozenn971 a écrit:
- Pff, un ponton m'aurait intéréssé, mais je suis beaucoup trop loin.
Enfin, ça ne serait que pour 2012... rozenn un ponton est si facile a faire , pas besoin de l'acheté fabrique le ......... | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 9:11 | |
| - boutinoubébé a écrit:
- Merci pour l'info Mezamashi, je pense que je vais appeler mes parents qu'ils aillent y faire un tour, le jardiland il est du côté de auchan si je me souviens bien en allant sur la route du boulou ?
Non, le jardiland est au Mas Balande, à coté des cinémas. Désolée, Rozenn, c'est vrai que jusqu'à 2012, il reste un peu de temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 9:58 | |
| Rozenn, j'ai des pontons, et comme je ne continue pas sur Lemax et que je ne compte pas refaire de mer, si tu veux je pourrai t'amener ça en Mai... ce n'est pas lourd... |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 10:43 | |
| - Maraug a écrit:
- Rozenn, j'ai des pontons, et comme je ne continue pas sur Lemax et que je ne compte pas refaire de mer, si tu veux je pourrai t'amener ça en Mai... ce n'est pas lourd...
J'adore ce forum,y'a qu'ici qu'on voit ça... | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:17 | |
| Merci Nathalie pour les infos, demain j'y ferais un saut avant de passer chez toi !! Tu sais si il reste du Santa's Wonderland ? Martine si tu revends des maisons ou des accessoires en Lemax, fais moi un signe | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:29 | |
| - Maraug a écrit:
- Rozenn, j'ai des pontons, et comme je ne continue pas sur Lemax et que je ne compte pas refaire de mer, si tu veux je pourrai t'amener ça en Mai... ce n'est pas lourd...
Merci Martine, ça m'intéresse, même si ce n'est que pour l'année prochaine. Cette année pas de coin mer, mais je fais de la récup sur la plage. Je vaiss vous tirer des photos ce soir.. Je t'enverrai un Mp avec mes coordonnées. | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:41 | |
| - Anaiis a écrit:
- Merci Nathalie pour les infos, demain j'y ferais un saut avant de passer chez toi !! Tu sais si il reste du Santa's Wonderland ?
Martine si tu revends des maisons ou des accessoires en Lemax, fais moi un signe Je ne sais pas si il y a du Santa, le mieux, c'est que tu y passes. C'est de toutes façons sur ta route quand tu descendra chez moi. | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:44 | |
| Oui, je comptait y passer Meme si il n'y a plus grand chose je pense que je vais utilisé la carte bleue | |
|
| |
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:46 | |
| Merci Mezamashi Il y a longtemps que je ne suis pas aller à Perpignan (8 ans pour être exacte) les cinémas n'existaient pas encore. Mes parents me disent que ça à beaucoup changé. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:47 | |
| Je vais effectivement revendre la grande majorité de mes Lemax, maisons, accessoires, personnages... Je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper de ça. Mais je peux le faire si ça te dit. Veux-tu une liste complète ou cherches-tu quelque chose en particulier ? |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:50 | |
| Oui je veux bien une liste Après sa me presse pas forcement, tu le fais quand ta le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:54 | |
| OK, quand j'ai un moment je te fais ça... |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 11:59 | |
| Martine je t'ai envoyée un MP, mais si tu veux bien m'envoyer une liste également. Tout en laissant à Anaïs la primeur bien évidemment. Merci | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 12:02 | |
| La primeur ? Je ne suis pas la seule Fab, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 12:18 | |
| Non je sais, mais c'est toi qui as demandé en premier et de plus tu es plus mignonne (dicit mon homme). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 12:45 | |
| Il y a une rubrique "vente Lemax" ici, alors je mettrai tout ça là-bas, comme ça tout ceux qui sont intéressés pourront en profiter... |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 13:01 | |
| Je suis flattée Lol Ok Martine, on attend que tu nous montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 13:17 | |
| Je ne sais plus qui cherche ça : il y a quelqu'un sur le bon coin qui vend ça : Prix : 28 € Ville : 30900 Nîmes managerie du cirque compose de trois camions cages si on regarde derrière l'article recherché y est. Peut être que ? Voilà les coordonnées : nevado 06 71 45 20 60 et le lien bon coin : http://www.leboncoin.fr/decoration/143025844.htm?ca=12_s | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 13:49 | |
| Je crois pas que se soit le meme, sur la photo c'est la marque Luville alors que dans l'annonce c'est Lemax. Mais après c'est le meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 13:59 | |
| Oui mais regarde les annonces sur ebay souvent les gens mettent lemax et c'est des luvilles. Et comme moi certains mélangent. | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
| Sujet: Re: Lemax en solde Jeu 3 Fév 2011 - 14:03 | |
| Oui, oui je ne disais pas sa en mal. Moi personnellement je ne mélange pas, je trouve que le luville est plus terne. Après c'est une question de gout, et cela ne se discute pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemax en solde | |
| |
|
| |
| Lemax en solde | |
|