Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+29
bond007
Greg
angelina
mamietete
looping
marie-jo
boutinoubébé
Rozenn971
Mezamashi
Poucelinette
florent35
lili
Pimousse
caro
pat06
alladdin 57
Sand
Catherine B.
angel-m
marc-andré
zebultux
Mamily
Christine
milie6025
SONIA
Béa
Miche
Jérô_ôme
grisbouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:21

Cathy, c'est le pont DP qui fait partie de la série Abington : Abington Bridge .
Il est absolument superbe, et ça fait un moment que je le lorgne !!!!
Mais en même temps, je me dis que ça ne doit pas être très compliqué à faire, pas vrai ? Donc, au vu du prix auquel on peut le trouver (environ 30 à 35€ mini plus autant de frais de port, je crois que je vais faire moi-même quelque chose qui lui ressemble, un peu à ma sauce quand même .....
Et toi, qu'en dis-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:44

De très belles pièces en effet. Toutes rassemblées cela doit être quelques choses !

Allez, les créatrices, tout ça est à porter de vos mains ! au boulot, que l'on voit vite le résultat. Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:38

Je reçois une pièce que je n'ai pas commandé et maintenant je veux tout ce qui suit avec.
je vais commandé deux boites d'extensions plus le pont, ce sera pour mon village de Noël 2011.
Une ruine ces villages, je vous le dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:44

Il y en a Un qui va être super content,
hein Bruno Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:54

Tu m'étonnes Pierre qu'il est content. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:36

Bon alors :
Martine tu vas pouvoir changer de style et passer de la Fimo au pont habité,
tu voulais changer n'est-ce pas ? Razz
Cathy, encore un nouveau modèle à réaliser et qui est à ta porté (après la Frasier bien sûr....)
Vite les filles à l'ouvrage .......on vous laisse 15 jours ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:22

Martine, merci de me donner l'info, moi j'en dis que je l'achéterais bien, le faire c'est bon, j'ai aussi envie de me faire plaisir, je vais le mater de mon coté et au pire le faire, si il est inachétable, oui les filles, c'est possible de le faire, de toute façon, tout est faisable et possible, bref, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:06

J'ai déjà quitté le monde de la Fimo Catherine.... Très heureux
Mais la liste est déjà longue de ce que j'ai envie de faire, qui sait quelle place ce pont occupera ?
Cathy, je comprends tout à fait, moi aussi j'ai envie de posséder de belles pièces qui arrivent toutes prêtes dans leur carton ... Pour le moment je fais ce qui n'existe pas chez DP, ensuite on verra ....
Mais je suis loin d'être lassée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:21

Pour moi, je sais pas pour toi, à chaque fois c'est la méme chose, c'est tjrs sur des articles retirés, que je craque, tu sais des pièces vraiment extras.
Tu sais comme la bague en vitrine que tu remarque et qui s'avere étre la plus chère!!! c'est bouffant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:30

C'est ce que j'aime Cathy, trouver la pièce qui est retirée est qui reste presque introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:35

Oui, mais c'est américa et cher, c'est con ça, mais c'est bon de trouver la pièce des pièces, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:50

Je pensais l'avoir vu dans une de tes vignettes Béa, mais j'ai confondu avec un autre !
De mon côté j'ai commencé la collec' des articles Abington Canal l'an dernier, mais je ne parviens pas à trouver le "Bidwell Windmill" à un prix acceptable... non mais, plus de 100 $ c'est de l'arnaque ! En plus, cinq ailes à un moulin, pour moi c'est un peu le mouton à cinq pattes... bancale !

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Bidwel10

Et il me manque aussi la "Leather Bottle"... mais j'hésite... elle me semble moins jolie que les deux autres de la série. Si l'un ou l'une d'entre-vous la connaît bien, j'aimerais son avis !

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Thelea10
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:27

Et bien Greg, tu vas pouvoir le voir dans mes prochains village.
Je viens d'acheter l' Abington Bridge

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 56_58536E
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:50

Héééé bien, tu n'as pas perdu de temps. Je suis content pour toi Béa, tu vas voir comme il est beau. Tu vas nous faire des merveilles !
Je n'ai qu'un petit regret, c'est qu'il ne soit pas possible d'y mettre une lampe... ce serait tellement joli une lucarne éclairée se reflétant dans l'eau du canal.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:52

ça doit être faisable Greg en passant discrètement les fils sous le pont Très heureux
et en prenant une lampe de réseau ferrovière Sourire

bel achat Béa !! finalement tu as craqué , ENCORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:08

J'ai pensé mettre une lampe ou led, trouer en dessous de la maison juste l'espace nécessaire pour mettre le led, ensuite faire de petites saignées entre les briques et y loger le fil. A voir bien entendu !!! mais sûrement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:24

Greg pour le moulin je suis somme toi je le cherche aussi à un prix raisonnable mais je ne trouve pas. Je le préfère à l'autre.

Le pont est trés joli je l'avais séllectionné puis enlevé car je le trouve trop pentu. C'est peut être un effet des photos! Tu me le montreras au créa. Béa? Wink
Je sents qu'il va y avoir de trés belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:54

C'est vrai qu'il est pentu ce pont, mais quel point de vue quand on est là-haut ! Allez, courage Sonia la côte est raide, mais la descente sera un jeu d'enfant.

Si tu trouves une solution d'éclairage pas trop compliquée, tiens nous au courant Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:30

Je vois que vous ne vous calmez pas et comme c'est la saison ou les ventes stagnes c'est la bonne période pour assouvir votre passion.
Voila un vendeur qui envoie partout c'est un peu mal classé mais il y a des trucs raisonnables et le calcul des frais d'envoi ce fait automatiquement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un conseil le prix de l'envoi c'est pour 20 lbs environ 10 kilos donc mieux vaut acheter plus d'un article. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:04

encore une jolie pièce ce pont j'adore je le verrai bien pour faire l'acces a la tuscani situé derrière une rivière tortueuse en pleine foret haa oui ! ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:08

Greg a écrit:
Héééé bien, tu n'as pas perdu de temps. Je suis content pour toi Béa, tu vas voir comme il est beau. Tu vas nous faire des merveilles !
Je n'ai qu'un petit regret, c'est qu'il ne soit pas possible d'y mettre une lampe... ce serait tellement joli une lucarne éclairée se reflétant dans l'eau du canal.

Impossible n'est pas Français Greg
Il y a toujours une solution au problème et j'en ai déjà une
Je suis sur que Bruno en trouvera une aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:13

c'est vrai que vu la forme et la taille du pont il est asse aisé d'y cacher un fil et une led
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:56

Bravo Pierre !
Tu vas devoir nous expliquer ta solution...
__________________________________________________


Merci pour le tuyau Miche cheers . Il est vrai que ce vendeur a des atouts.
Mais je dois ajouter qu'il m'a aussi "un peu" déçu...

Tout d'abord ses prix sont très raisonnables, même s'ils ont augmenté ces derniers mois. Les paquets sont bien faits et tout m'est toujours arrivé en parfait état. Les descriptions sont claires et honnêtes. Mais après trois commandes sans problème...
... En septembre dernier, lors d'une commande de deux maisons et deux accessoires, j'ai demandé une facture prenant en compte des frais de port combinés. A la réception, j'ai vérifié les frais de port engagés par le vendeur et il y avait 30$ de différence avec la somme qui m'avait été demandée.

Inutile de vous dire que le vendeur a eu de mes nouvelles Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 386898 et il m'a répondu qu'il avait des frais lors d'envoi à l'étranger. Qu'un vendeur ajoute quelques dollars pour ses frais de colisage, je peux le comprendre (et il n'est d'ailleurs pas rare de voir un vendeur majorer sa facture de 4$ ou 5$). Mais là... 30$ !
Bref, à force d'échanges de mails Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 87013 et de menaces Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 120965 de ma part de laisser tomber ce vendeur définitivement et de lui concocter une appréciation de derrière les fagots, j'ai eu un remboursement partiel de ces 30$. Alors, si vous achetez un article à ce vendeur, pas de problème, on est informé par eBay des frais de port avant l'achat. Mais pour un envoi groupé, il est prudent de lui demander un "devis" et de le questionner pour savoir s'il compte ajouter des frais d'emballage.

Pardonnez-moi d'avoir été si long, mais je tenais à vous apporter mon avis sur ce vendeur. Conclusion : très bien, mais avec des précautions avant l'achat.


Dernière édition par Greg le Dim 24 Avr 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:07

décidément il faut vraiment ce méfie de tout
sacré mésaventure Greg
une fois j'ai reçut une boite de cd vide j'te dit pas la surprise bon d'accord c'était 6 € mais quand même au final le vendeur a été très correct et m'en a envoyé un autre avec toutes ces excuses bon ! la ça va ça va pas chercher loin mais dans ton cas c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:07

décidément il faut vraiment ce méfie de tout
sacré mésaventure Greg
une fois j'ai reçut une boite de cd vide j'te dit pas la surprise bon d'accord c'était 6 € mais quand même au final le vendeur a été très correct et m'en a envoyé un autre avec toutes ces excuses bon ! la ça va ça va pas chercher loin mais dans ton cas c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: