| recherche maisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roland Nouveaux villageois
Age : 79 Localisation : saint malo Emploi : retraité Humeur : poète,rêveur! toujours un peu enfant Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: recherche maisons Ven 22 Oct 2010 - 18:25 | |
| bonjour j'ai vu il y à quelques jours sur une discussion que quelqu'un (excusez-moi, je ne sais plus qui!) avait acheté 2 superbes maison style "dickens" c'était des maisons à pans de bois et le prix en était d'environ 80€ pièce je cherche à les retrouver et ...j'en suis incapable!!! je pensais que c'était chez FELINA mais je ne lles trouve pas merci de me renseigner | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche maisons Ven 22 Oct 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Age : 79 Localisation : saint malo Emploi : retraité Humeur : poète,rêveur! toujours un peu enfant Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: recherche maisons Ven 22 Oct 2010 - 19:30 | |
| merci !! tu es une véritable encyclopédie"villageoise"!!! je vais voir chez félina | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: recherche maisons Ven 22 Oct 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir Roland, je pense que celles ci : | |
|
| |
| Sujet: recherche maison Sam 23 Oct 2010 - 6:48 | |
| bonjour ( je sais je suis très matinal!) oui. merci Sand je vais passer commande chez Felina. quelqu'un peut-il me dire s'il est possible pour une Cde un peu importante d'avoir une remise? Ils le promettent aux membres dont je suis leurs délais pour ce qui est indiqué en stock sont-ils court? | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recherche maisons Sam 23 Oct 2010 - 9:10 | |
| Ils le promettent mais voilà plusieurs commandes que j'ai fait chez eux ... dont une un peu importante (train) mais jamais aucune remise depuis qu'ils ont changé leur site | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche maisons Sam 23 Oct 2010 - 10:40 | |
| - roland a écrit:
- bonjour ( je sais je suis très matinal!)
oui. merci Sand je vais passer commande chez Felina. quelqu'un peut-il me dire s'il est possible pour une Cde un peu importante d'avoir une remise? Ils le promettent aux membres dont je suis leurs délais pour ce qui est indiqué en stock sont-ils court? Quand tu t'inscrit comme client tu reçois en effet une réduction quand c'est en stock tu es livré endéans les 3 a 5 jours. Tu peux d'ailleurs le constater au fil des sujets ou les membres parlent de leurs commandes chez Felina. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recherche maisons Sam 23 Oct 2010 - 12:08 | |
| J'aimerai qu'on m'explique comment vous avez pu avoir des réductions sur le site de felina. je suis inscrite, je suis cliente : plusieurs commandes dernièrement et jamais eu de réduction ???? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche maisons Sam 23 Oct 2010 - 13:09 | |
| Autant pour moi : c'est quand le total des commandes (même placée séparément) atteint les 300€ on devient client fidèle et alors il y a une ristourne permanente de 10%.
| |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche maisons Sam 23 Oct 2010 - 16:03 | |
| Ah, merci Miche pour cette info, il faut que je regarde plus précisément alors. | |
|
| |
| Sujet: recherche maison Sam 23 Oct 2010 - 16:47 | |
| holà! holà! ne rêvons pas, même si nous parlons de noël !!! j'ai demandé sur mon message si c'était possible. je n'ai pas dit que j'avais obtenu!!! mais...qui ne tente pas, n'obtient jamais Il n'en reste pas moins que leurs modèles sont beaux bonne A-M à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche maisons | |
| |
|
| |
| recherche maisons | |
|