Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 31
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:01

Bonjour tout le monde, je recherche encore et toujours des maisons pour mon village du pere noel lemax , si vous trouvez ou en vendez faites moi un sigen svp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:17

je vais regarder si me reste des articles mais je pense tout avoir vendu
Revenir en haut Aller en bas
valmp77
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valmp77


Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:28

ah toi aussi ... je suis désespérée de trouver qqchose en magasin ........ ils ont rien mis ........... bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Nouveau membre et débutant "Lemax"   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:35

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce blog, Pour la 1ère année, j'ai réalisé un décor / village LEMAX...l'année dernière, j'avais juste acheté 3 articles...
mais c'est difficile de trouver du choix. J'ai acheté des articles chez JARDILAND mais ils vendent finalement peu de modèles (par rapport à la production LEMAX), et ça part comme des petits pains. J'ai trouvé un super site www.felinaworld.com. j'ai passé une commande lundi soir et le site m'indique qu'elle a été expédiée aujourd'hui (mercredi), je trouve le traitement rapide...à voir maintenant pour le réception.
Bref, j'ai 2 enfants mais je suis aussi gaga qu'eux...je trouve que ces décors sont super bien faits (surtout les animés)...je poste des photos de ma "création" très prochainement.

Le budget est cependant important et on a du mal à resister car tout est très beau et très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:40

Egalement, un site complet avec du stock et des modèles nombreux : http://www.lemaxland.co.uk , par contre je n'ai jamais commandé sur ce site, je ne connais pas les frais. Sur felinaworld, c'est 17€ quelque soit le montant et le poids du colis. Il vaut mieux donc grouper ses achats car les frais d'envois sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
valmp77
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valmp77


Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:52

je viens d'aller voir .... tout ce qui est noel est "out of stock" snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:39

Suite à un post récent je suis toujours vendeur d'une maison LEMAX (état neuf) à 29€90 + frais de port...
Contacter moi par MP si çà vous intèresse .
Photo sera envoyée demain avant midi sur votre MP
Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:59

Désolé pour cette mauvaise surprise, je pensais que ce site était assez complet en terme de stock...pas facile de trouver les perles rares
Revenir en haut Aller en bas
valmp77
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valmp77


Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:11

stepkarin2 a écrit:
Désolé pour cette mauvaise surprise, je pensais que ce site était assez complet en terme de stock...pas facile de trouver les perles rares

faut pas être désolé, c'est déjà super d'avoir mis ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 31
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:25

Bonsoir tout le monde Coucou n°1

Je reviens d'un petit week end sur Perpignan, où j'ai fait quelques achats ....
En effet, à Jardiland , il y avait plusieurs maisons Santa's Wonderland avec en plus de ça, une réduction de 50% !! Du coup, j'en ai profité santa !!

Par contre, il ne reste plus grand chose, donc si vous avez l'occasion d'y aller, c'est au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 31
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:44

J'ai également trouver les sapins blanc a botanic Perpignan qui eux aussi était soldé !!

Pour tout autre infos, si vous aimez la marque Luville, a coté du Carrefour Claira a Perpignan, qui se nomme Delbart, il y avait pas mal de chose avec moins 50% !!



Je vous met en photos mais achats :

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Img_0011Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Img_0012Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Img_0013Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Img_0010Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:13

Merci Anaïs pour ces belles photos !
Metz Perpignan çà fait une tirée pour du luville !!mdrr
Par contre mon hyper favori pour les vacances d'été !Il ne pourrait pas les solder en été ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 31
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:05

Derien c'est normal !!

Oui j'avoue que Metz Perpignan sa fait un peu loin pour du Luville mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland   Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maisons de Santa's Wonderland
» Recherche plusieurs maisons Lemax
» recherche maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Recherche de Références-
Sauter vers: