| Fontaine luville | |
|
+6Sand Mamily Miche Béa illimitor Pierreg95 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 20:44 | |
| la fontaine est vendue démonter ??? | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 20:45 | |
| Eu il y a le partit transparente qui est demonter et le moteur et la lampe separer mais comment les rasembler Myster :s | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 22:43 | |
| Tu m'a posé la question par MP, j'ai répondu du mieux que je pouvais de toute façon il y a une fiche descriptive | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 22:44 | |
| Dans la boite ?! Je ne les pas eu mais merci quand meme , Tu la trouve belle cette fontaine ?? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 22:45 | |
| Oui elle est très belle, mais il y a peut etre une fiche explicative
| |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 22:46 | |
| Pas dans la boite j'ai retourner et encore retourner ... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 23:03 | |
| Demande des renseignements ou tu as acheté la fontaine | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 23:04 | |
| Ouai | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 23:09 | |
| Je n'ai jamais entendu que cette pièce était livrée en plusieurs morceaux je crois qu'il faut que tu retournes au magasin et vite pour éviter un refus. | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 23:11 | |
| enfaîte elle est en un morceaux , mais je n'arrive pas a mètre la lampe sans la notice :s Mais sa va saranger un coup de pistolet a colle et le tour est jouer | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 23:39 | |
| Bonsoir Pierre, J'ai la même fontaine et j'ai pris des photos pour te faire voir le montage. Je n'ai pas eu de notice moi non plus, mais elle est très facile à installer : A l'intérieur de la fontaine tu as une pompe avec des pieds à ventouse et un cercle en plastique avec des diodes (lumières) Puis tu as la fontaine avec la statue et le plastique transparent avec un petit bout de tuyau plastique Tu enfiles le tuyau plastique si ce n'est déjà fait dans le cercle avec les diodes en le faisant dépasser de chaque coté. Sur un coté de ce bout de plastique tu fixes le socle plastique (sous la statue) et de l'autre coté du petit tube plastique tu fixes la pompe. Câles bien tes fils pour que ton plastique puisse bien reposer sur le sol. https://i.servimg.com/u/f22/13/42/84/34/img_4413.jpg Sur le coté de la pompe tu as un petit bouton qui te permets de régler le débit de l'eau. En ce qui concerne le remplissage de l'eau, soulève la statue verse de l'eau jusqu'au niveau du premier fonds. Ensuite tu branche le fil électrique ça tu dois savoir faire et tu n'as plus qu'à regarder. maintenant tu n'as plus qu'à essayer, j'espère que mes explications te paraitront assez claires. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Fontaine luville Ven 15 Oct 2010 - 23:46 | |
| C'est super ça Mamily, merci | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Fontaine luville Sam 16 Oct 2010 - 9:12 | |
| Surper tes explications, c'est rès complet, je vais mettre cette réponse dans mes favoris au cas ou j'en aurai besoin un de ces jours pour cette fontaine. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fontaine luville Sam 16 Oct 2010 - 11:11 | |
| elle est bien belle cette fontaine, je ne la connaissais pas !!! mais alors si maintenant ils nous livrent en kit !!! on est pas prêt de s'en sortir | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Fontaine luville Sam 16 Oct 2010 - 12:18 | |
| Pourquoi, celle de Lemax est déjà toute montée ???? | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Fontaine luville Sam 16 Oct 2010 - 12:30 | |
| merci BEAUCOUP Pour cette explication , C'est tres gentil d'avoir pris du temps pour m'expliquer tout ca . Il n'y a plus qu'a la mettre sur la place du village Encore merci , Bonne journée | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Fontaine luville Sam 16 Oct 2010 - 12:31 | |
| Je viens d'apprendre quelque chose la, je croyais que c'était une fontaine sans eau. Marrez-vous!!!!! | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Fontaine luville Sam 16 Oct 2010 - 12:32 | |
| Tout le monde a le droit de se tromper , Le résultat est très bien Je vous la conseil | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fontaine luville Sam 16 Oct 2010 - 12:50 | |
| ma pauvre Miche | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Fontaine luville Jeu 6 Jan 2011 - 15:33 | |
| - angel-m a écrit:
- Miche a écrit:
- Je viens d'apprendre quelque chose la, je croyais que c'était une fontaine sans eau. Marrez-vous!!!!!
Et je n'ai pas retenu car j'ai acheté cette fontaine en novembre et je ne l'ai sortie que cette semaine et bien elle a une grosse fuite j'ai une amie qui a essayé de colmater avec su silicone mais rien du tout la base est poreuse et si on let les leds comme prévu le plexi ne reste pas stable. Pourrait quand même mettre un mode d'emploi!!!! Crénom de nom. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Fontaine luville Jeu 6 Jan 2011 - 15:54 | |
| moi qui voulais l'acheter, finalement je vais changer d'avis..... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Fontaine luville Jeu 6 Jan 2011 - 16:36 | |
| Sand tu peux l'acheter et tu vérifies sur place et ensuite à la maison et tu la rapportes au magasin. Si elle vient de chez Felina il n'y aura aucun soucis. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Fontaine luville Jeu 6 Jan 2011 - 16:50 | |
| ok merci, cela me rassure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontaine luville | |
| |
|
| |
| Fontaine luville | |
|