Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)

Aller en bas 
+27
mamietete
Misslou
vizyt
lalie
puce
alladdin 57
duduche
Zippy06000
Greg
SONIA
Mamily
Jérô_ôme
grainsdesable
marc-andré
Béa
Miche
auracle66
lili
Catherine B.
jeannette29
Pimousse
tenchu-cedric
Poucelinette
illimitor
angel-m
milie6025
yann
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:43

Merci à tous de vos appréciations sa me touche beaucoup..Cepandant pour ceux qui ne peuvent venir en Vendée je vais réaliser une vidéo en esperant qu'elles soient nette pour quevous y soyez aussi....je pense en milieu de semaine car on est un peu a lbour pour l'ouverture samedi...sa tire sa tire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:40

Pour repondre a marx55 pas de coin de mer..Les vente sont nul,et ce nestpas trop l'image de noel..Pourtant j'y croyait...tant pis...........
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
duduche
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
duduche


Age : 70
Localisation : ste eulalie 33560
Emploi : secretaire
Humeur : gaie-battante
Date d'inscription : 07/02/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:40

yan je suis allée sur ton blog c'est merveilleux je n'ai pas d'autre mot, c'est dommage que j'habite trop loin pour venir voir de visu. Encore Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 338420 Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Xmas-sm4
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:48

merci duduche et dire qu'on me paye pour faire ça,c'est beau non?? Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:25

Je viens de découvrir les derniéres photos. Superbe.... les améliorations donnent une atmosphere trés hivernale et chaleureuse
J'adore l'aspect mouillé de la rue de la ville.... tu as fait cela comment?

C'est grandiose, une trés belle réussite.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:05

alors sonia pour l'aspect de la rue j'ai pris une bombe de marque julien de couleyr noir brillant pour carrosserie de voiture,nvel essai cette année et trés concluant...attention par contre à l'odeur infect!!!!!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:34

Je suis admiratif Yann ! Est en Ouest çà fait un petit peu loin !!!!
Mais bon on attend la vidéo ...
En attendant félicitations !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:37

yann a écrit:
alors sonia pour l'aspect de la rue j'ai pris une bombe de marque julien de couleyr noir brillant pour carrosserie de voiture,nvel essai cette année et trés concluant...attention par contre à l'odeur infect!!!!!!! Sourire

Merci pour l'info en tout le résultat est trés réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:19

Comme promis voici une vidéo de la maquette!Mais comme un gosse j'ai voulu tous vous montrer mais par moment je balaye un peu trop vite pour que vous voyez tous,et je tremble..Mais au moins vous verrez...je pense plus tard faire des vidéo par étapes...bonne vidéo..a plus tard tous le monde!!!!https://www.dailymotion.com/video/xf8eu0_maquette-de-noel-lemax_creation


ci joint photo de mon villagede fibre optique!!!juste car je trouve que je l'ai bien réusie,voilà c'est tout!!!


Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Dsc03816
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:29

Génial tu vas booster les ventes la!!! Chapeau c'est une belle réussite.
Je me trompe mais il me semble que tu as la nouvelle marque ou je me trompe? Si oui tu nous en dis un peu plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:45

ce sont juste ds villages optiques musical et animées de marque blachere,edelman, et kaeming.des villages tous fait et tres jolie...

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Dsc03817
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:49

J'ai présenté un village comme ça aux compagnons des saisons, perso, je trouve ça laid et d'autres aiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
tenchu-cedric
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 39
Localisation : Cholet
Emploi : en formation pour être monitrice auto école
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 19/10/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:17

Comme d'habitude ton village est magnifique, est préssée de descendre sur La Roche sur Yon pour l'admirer de plus près. J'aurais d'ailleurs une question a vous poser car là actuellement sur Cholet il n'y a pas un magasin qui vend le train Lemax sauf vos collègues qui l'ont mis dans la maquette et pas en vente. Je me suis renseigner et ils m'ont dis qu'ils ne le mettrais peut être pas car il fait deux à trois tours et soit il déraille soit il faut raccorder les rails car ils se défont c'est dommage car c'était un des principaux achats que je voulais pour cette année avec le téléphérique qui n'est pas en vente aussi. Donc voilà je voulais savoir si vous à votre magasin il fonctionne bien car ça a quand même un coup et je ne veut pas êtr etout le temps en train de remettre les rails. Merci beaucoup et j'attends avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:28

je me permets de répondre car le il y a un nouveau train Lemax 2010, faut savoir qu'il ne fonctionne que sur piles
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
tenchu-cedric
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 39
Localisation : Cholet
Emploi : en formation pour être monitrice auto école
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 19/10/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:18

Ah bon et as tu une photo ou un site qui le présente pour que j'aille voir ce qu'il donne. L'as tu vu en fonctionnement est il aussi beau que son prédécesseur... Merci Béa pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:04

Bravo Yann et toutes mes félicitations ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:52

Même avec un doigt en moins je passerai demain pour admirer ta création Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:59

sa marche graindesable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:05

Je voulais aussi vous montrer mes nuages fait en ouat synthethique!!relier avec du fil de peche et voilà.on deforme bien entendue la ouat et cela donne comme sur la photo!!
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Dsc03818

soit un rendu comme celui ci
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Dsc03819

C'etait mon idées de 2009 que j'ai refait et qui a plus à pas mal de gens donc c'esttout bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:11

Pas mal l'idée des nuages !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:15

merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:07

Derniere chose pour ce soir,pour ceux qui viendront me voir au marché de noêl a la roche sur yon 85015,il me reste des maison legerement abimés,je peut pour le plaisir de se rencontrer vous faire un tout petit prix sur ces maisons ainsi que bien sur sur ce que l'on vend..Je reste quand meme vendeur malgrés la pression continuel sur la marge le chiffre car jamais jamais satisfait malgré les progression du chiffre noël...voilà le message et passer et demander bien yann.tous les jours present sauf le mercredi(journée des enfants).biz...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:45

Super les nuages. J'adore la lumiére que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:08

Pas mal l'idée des nuages, bravo à toi et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
tenchu-cedric
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 39
Localisation : Cholet
Emploi : en formation pour être monitrice auto école
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 19/10/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:11

Est passée voir le marché de Noël chez Mr Bricolage de La Roche sur Yon la maquette est vraiment plus belle en vraie que sur les photos ou vidéo on voit bien les finitions, l'emplacements des sujets cc'est vraiment magnifique. Yann a fait du bon boulot, Félicitation. Je l'ai donc vu et il m'a montré les maisons abimées qu'il avait et qu'il vend à petit prix. Je lui ai pris deux maisons de pêcheur, un phare, des escaladeurs sur façade, un restaurant, un stand de vente et un élément de décor le tout pour seulement 50 euros j'ai vraiment fait une bonne affaire. En plus de ça je me suis acheter des personnages, évidemment le train qui fonctionne à merveille et qui ne déraille pas ( merci du conseil Yann). Je suis repartie très contente de mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide fabrication montagne
» Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais
» Jardinerie Desjardins de Montivilliers 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: