| billet d'humeur de Catherine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: billet d'humeur de Catherine Sam 31 Juil 2010 - 7:34 | |
| Bonjour à tous petite bruine sur la Bretagne, mais la température reste douce quand même. J'attend des amis qui vont rester 8/10 jours, j'espère qu'il fera beau pour qu'ils puissent profiter de la plage bonne journée à tous et bon week-end | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Sam 31 Juil 2010 - 8:18 | |
| j'espère moi aussi car je viens passer 15 jours dans le Morbihan !!!! et sous une tente alors | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Sam 31 Juil 2010 - 15:48 | |
| - Poucelinette a écrit:
- j'espère moi aussi car je viens passer 15 jours dans le Morbihan !!!! et sous une tente alors
dans quel coin du Morbihan (si ce n'est pas indiscret ?) | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Sam 31 Juil 2010 - 16:01 | |
| En effet Aline, il ne faut pas qu'il pleuve. Il y a 30 ans plus ou moins, j'ai campé et nous avons eu un orage et une invasion de fourmis, la joie quoi !!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Sam 31 Juil 2010 - 16:03 | |
| si mes souvenir sont bon c'est dans la 2ème quinzaine d'aout que ça ce gate a l'approche des grandes marée de septembre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Sam 31 Juil 2010 - 16:10 | |
| c'est vrai,Pat, entre le 1er et le 15 Août, le temps est très changeant avec, il faut bien le reconnaître, de la pluie.... mais après, septembre et octobre c'est que du bonheur | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Dim 1 Aoû 2010 - 8:47 | |
| - bourgoin catherine a écrit:
- Poucelinette a écrit:
- j'espère moi aussi car je viens passer 15 jours dans le Morbihan !!!! et sous une tente alors
dans quel coin du Morbihan (si ce n'est pas indiscret ?) je plante la tente à "Pénestin" mais je suis confiante généralement le soleil nous suit en vacances !!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Dim 1 Aoû 2010 - 9:22 | |
| En tous cas, passe de bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Dim 1 Aoû 2010 - 10:59 | |
| merci Béa, on va surtout profiter des enfants et se reposer !!!! | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Ca ne me rassure pas nous devons partir en novembre pour une semaine et demi en bretagne ! Alors va falloir que je sorte les polaires les gros pull en laine tricoter par mamie | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 18:24 | |
| hi hi hi les mimosas du Finistère tiennent plus que ceux des cotes du nord forcément c'est le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 19:52 | |
| j'la vois d'ici la catherine en février | |
|
| |
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 21:31 | |
| et bien fait nous un comparatif avec et sans sabots ! on attend les photos hi hi moi je l'ai fait d'autres aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 23:33 | |
| je vais te faire ça aux petits oignons pour demain. Attends un peu pour voir.... en attendant je vais aller faire dormir les yeux car demain je dois accompagner une amie chez le véto pour faire euthanasier son chien et, la pauvre, elle n'a vraiment pas le moral | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Mer 18 Aoû 2010 - 23:39 | |
| ok mais sans les oignons ce sera tres bien bonne nuit kenavo | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Jeu 19 Aoû 2010 - 8:28 | |
| je confirme que le termps est très bien en Bretagne : bon j'ai qu'en même dormi avec des chaussettes et un POLAIRE !!!! et c'est pas dans mes habitudes croyaient moi !!!! mais bon en tente et avec 12 ° au réveil !!!!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine Jeu 19 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Les joies du camping Aline ! à côté de ça on garde toujours un très bon souvenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de Catherine | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de Catherine | |
|