| curseur et orthographe | |
|
+5Greg Pimousse Geoffrey Jérô_ôme Miche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 22:25 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas déplacer mon curseur et les fautes de s'affichent plus en rouge souligné. Dans les autres programmes pas de soucis. Qui a aussi ce problême? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 22:31 | |
| j'ai aussi ce problème à bord mais à la maison,pas de soucis. l'ordi du bord me demande d'installer des plugins,chose que je ne peux pas faire faute de codes administrateur que je ne détiens pas... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 22:47 | |
| Moi il ne me demande rien et j e suis sur l'ordi de Bruno donc je ne touche à rien mais c'est agacant sur le forum hollandais aucun problème | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 22:49 | |
| Oui c'est un bug avec la nouvelle version de firefox, pour résoudre ce problème en attendant la fixation de ce bug : placez vous dans la fenetre d'écriture d'un message et cliquez sur le logo : "A/a" | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 22:53 | |
| j'ai aussi peu de connaissances en ordi qu'en élec donc encore 5 jours à tenir Miche.serre les dents... je peste aussi à bord car il faut 30 secondes pour obtenir une page,ce qui est normal on est encore sous XP,on devrait avoir window 7 en 2039....patience patience | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: curseur et orthographe Mar 25 Mai 2010 - 10:41 | |
| A OK moi aussi j'ai ce problème, et parfois j'ai bien du mal pour les messages. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: curseur et orthographe Mar 25 Mai 2010 - 18:57 | |
| Merci pour le conseil Geoffrey. J'avais le même problème et je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour en arriver là ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 0:56 | |
| Pas d'inquiétudes . N'hésitez pas à me tenir au courant en cas d'évolution, je fais de même de mon coté | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 9:28 | |
| moi mon problème c'est que lorsque je tape sur une touche qui n'est pas la bonne alors je peux pas effacer, il faut que je prévisualise et là en principe ça marche
bizarre, bizarre | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 15:22 | |
| de quelle navette tu parles ... il y aurait des privilégiés ??? | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 19:44 | |
| - lalie a écrit:
- de quelle navette tu parles ... il y aurait des privilégiés ???
t'as pas dù voir le film ???? "pour sauver quelques personnages de l'humanité, les gouvernements ont crée des bateaux-navettes dont seuls les détenteurs d'un billet pourront être sauver, les autres bye bye " | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 21:51 | |
| des billets,j'en ai plein et le Jérôme est généreux,je vous sauverez tous | |
|
| |
| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 22:32 | |
| merci de penser à nous , en tout cas très bon film, les effets spéciaux sont superbes !!!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: curseur et orthographe Dim 30 Mai 2010 - 7:33 | |
| ah oui, bien sûr ... j'ai vu le film ... je n'avais pas fait le rapprochement avec les navettes de jérôme | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: curseur et orthographe Dim 30 Mai 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: curseur et orthographe Dim 30 Mai 2010 - 19:27 | |
| J'avais le problème aussi, mais en ouvrant les balises tout est en ordre. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: curseur et orthographe Dim 30 Mai 2010 - 21:59 | |
| merci pour l'astuce Geoffrey,je n'ai plus de problèmes à bord désormais | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 31 Mai 2010 - 20:03 | |
| c'est ce que j'ai fait Geof et ça marche merci super Geof ! ! ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: curseur et orthographe Mar 1 Juin 2010 - 1:11 | |
| - Poucelinette a écrit:
- moi mon problème c'est que lorsque je tape sur une touche qui n'est pas la bonne alors je peux pas effacer, il faut que je prévisualise et là en principe ça marche
bizarre, bizarre C'est le même bug ne t'inquiète pas Change le mode d'édition : Rends toi dans la fenêtre d'édition d'un message Clique sur le bouton "A/A" ( normalement l'un des derniers ) et cela devrait fonctionner, je précise que cette solution est temporaire en attendant de trouver le bug qui demande un peux de temps . Désolé pour cet inconvénient | |
|
| |
| Sujet: Re: curseur et orthographe Mar 1 Juin 2010 - 7:33 | |
| pas de soucis Géoffrey, je l'ai fait et ça a l'air de marcher, mais t'inquiètes on s'adapte , quand on aime on réussi toujours à se débrouiller et c'est pas ça qui va m'arrêter !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curseur et orthographe | |
| |
|
| |
| curseur et orthographe | |
|