Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 impossible d'acceder au nouveau site felina world

Aller en bas 
+11
Virgi007
Poucelinette
Evelyne
Sand
Geoffrey
pat06
angel-m
Mamily
Miche
Béa
oclande59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:15

Cela n'as pas l'air de s'arranger j'en connais 2 qui doivent s'énerver ferme dans leur boutique. L'informatique n'as pas que du bon!!!!


Dernière édition par Miche le Mer 22 Juin 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Evelyne


Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:39

Je confirme j'ai eu un message indiquant Internal Server Error
. Je sens que ça va être long. Patience, patience.... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:47

Alors moi j'ai ça : "Apache is functioning normally ", mais ça ne fonctionne pas normalement du tout !!!
Felina c'est uniquement vente par internet ou y a-t-il aussi une vraie boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:28

Le stock est dans la cave de la maison et il y a possibilité, après rendez-vous, d'y aller. Béa, Jérôme, Christine, Greg et moi y avons déjà été.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:11

J'adore aller dans les sous-sol de Félina, c'est propre, bien rangé, tout est nickel.
On y retourne cette année Miche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:44

Arrétez avec votre visite chez felina, moi j'en réve, c'est vrai j'en ai parlé à Catherine, de toute façon je compte bien y aller au plus tard l'année prochaine.
Bande de privilégiés va!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:49

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 7na9vdtb
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Virgi007
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Virgi007


Age : 47
Emploi : tournai
Date d'inscription : 02/06/2009

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:58

oui mes souci chez moi un peu de patience si ces comme espèrons que ce ne sera pas comme le site de luville qui a été supprimé Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:40

Mais non cela n'as rien à voir ici c'est une erreur de la société qui héberge le serveur. Luville c'est une décision du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:42

Elegante a écrit:
J'adore aller dans les sous-sol de Félina, c'est propre, bien rangé, tout est nickel.
On y retourne cette année Miche ?
Moi certainement mais attendons que les travaux sur le pont de Vilvorde aient pris fin sinon nous allons galérer. La a 14h15 c'était déjà un gros mais alors très gros bouchon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:48

Update from Felina World 22.06.2011:
First our apologies for not being on line at this moment.
Last weekend the shop faced a severe crash of the database which was caused by equipment running in the location where the shop was hosted.
At the moment we are working very hard to get everything up and running again. Also the shop has been moved to a new location with much more safety precautions that this kind of damage can't happen again.
We hope to have the shop up and running again at Friday. Not all information will yet be restored and available, but during the days after Friday step by step all information will return.
We still have all pre orders etc. on paper and by e-mail. So don't worry, we will restore them in the shop in your accounts.


Mise à jour de Felina World 22/06/2011:
D'abord nos excuses pour ne pas être en ligne en ce moment.
Le week-end dernier la boutique en ligne a été victime d'un crash de la base de données causée par des équipements fonctionnant chez le gestionnaire de la boutique en ligne.
Pour le moment nous travaillons très dur pour obtenir que tout fonctionne à nouveau. Aussi la boutique en ligne a été déplacée vers un nouvel emplacement plus sécurité et fiable que le précédent pour éviter ce genre de dégâts ne se reproduisent.
Nous espérons être opérationnel vendredi. Pas toutes les informations seront déjà restaurée et disponible, mais pendant les jours qui suivent étape par étape, toutes les informations seront de disponibles.
Nous avons encore toutes les précommandes etc sur papier et par e-mail. Donc, ne vous inquiétez pas, nous allons les replacer dans la boutique et dans vos comptes.

Cordialement,
Robert-Jan
Felina World
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:52

Miche a écrit:
Elegante a écrit:
J'adore aller dans les sous-sol de Félina, c'est propre, bien rangé, tout est nickel.
On y retourne cette année Miche ?
Moi certainement mais attendons que les travaux sur le pont de Vilvorde aient pris fin sinon nous allons galérer. La a 14h15 c'était déjà un gros mais alors très gros bouchon!!!!

On va quand même attendre que la collection dept soit mise en place, qu'est-ce qu'on va être bien a voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:13

mais béa, c'est fini oui !!!!!!!!!!!!!

thanks Robert-Jan for this information Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:17

Un grand merci à RJ Vanes de nous tenir informés de l'évolution des choses...
Du moment que tout est OK pour les dernières commandes ....

Miche et Béa, vous êtes 2 chipies, vous prenez plaisir à nous faire baver, c'est ça ? Evil or Very Mad
Mais je suis confiante, je viens régulièrement dans le Nord, mon beau-frère et ma belle-sœur habitent pratiquement à la frontière franco-belge, alors, il suffira de pousser un peu plus loin... Les kms ne m'ont jamais fait peur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:44

Et notre Béa qui en remet une couche!!! c'est pas cool de dire "comme on va étre bien à voir tout ca" et nous alors, "comme on va avoir les boules à vous imaginer dans cette caverne d'alibaba!!!!!
je vais étre gentille en vous disant de bien en profiter, et pour vous faire pardonner, vous nous ferez des photos!!!
Merci à MR JAN de nous donner des nouvelles, je ne savais pas que ce monsieur était si jeune, j'imaginais un monsieur d'une soixantaine d'années, je sais pas pourquoi, du coup ca me fais deux raisons pour aller dans cette boutique!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:45

Vivement que le site revienne .
Par contre je sais pas si vous avez vu mais maintenant il y a les videos des animes j adore.
Bravo a rjVanes pour son site qui est de mieux en mieux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:23

Merci Robert Jan pour toutes ces explications
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:47

Petit à petit, il y a de l'évolution....
Nous voici maintenant sur une page de site "Magento", vide la page pour le moment, mais ils ont déjà prévu le panier pour les achats , c'est essentiel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:22

Paula doit re-rentrer toute la base de données je vous dis pas le travail titanesque et frustrant que cela représente. Pas très rigolo surtout quand on a payé pour un service.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:25

merci miche pour toutes ses infos
un bon courage, à paula pour toute cette remise en place de sa base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Virgi007
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Virgi007


Age : 47
Emploi : tournai
Date d'inscription : 02/06/2009

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:02

merci pour les infos un peu de patience alors bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:33

site up Sourire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:04

Effectivement le site peu à peu reprend tournure.
Par contre, j'ai cherché à me connecter et j'ai obtenu un " Identifiant ou mot de passe invalide." ; manifestement, les mots de passe sont perdus : c'est la même chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:43

Et oui moi aussi mot de passe invalide, nou devrons tous changer de mot de passe et encore patienter.
Revenir en haut Aller en bas
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:27

Correct. Les données des clients n'est pas encore importé.
S'il vous plaît attendre cet après-midi 16.00.
Que toutes les données du client seront importées. Seuls les mots de passe sont allés aussi la base de données s'est lossed au total. Alors s'il vous plaît demander un nouveau mot de passe dans le système.
Si vous avez des difficultés à obtenir un, s'il vous plaît e-mail à rjvanes@felinaworld.com et je fais un pour vous en quelques secondes.

Correct. The customer data is not yet imported.
Please wait till this afternoon 16.00.
Than all customer data will be imported. Only the passwords are gone as the database got lossed in total. So please request a new password in the system.
If you have problems in getting one, please e-mail to rjvanes@felinaworld.com and I make one for you in seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
Contenu sponsorisé





impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'acceder au nouveau site felina world
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» felina 2014
» livraison par felina world
» solde chez felina world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Boutiques :: Félina World-
Sauter vers: