| Dickensville | |
|
+23misha in love Misslou marc-andré Jérô_ôme SONIA protat Catherine B. Pimousse Poucelinette pat06 Greg Miche bond007 florent35 puce lalie cathy91 alladdin 57 lili ¤¤ nath ¤¤ Béa Geoffrey angel-m 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dickensville Ven 17 Oct 2014 - 14:42 | |
| - Miche a écrit:
- Je l'ai repéré sur ton diaporama j'espère qu'il y en as encore à Halsteren.
A Halsteren je n'en ai pas vu, Miche.... Je l'ai acheté à Duiven. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Dickensville Ven 17 Oct 2014 - 14:57 | |
| You also find Dickensville Elfsteden here. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Dickensville Ven 17 Oct 2014 - 19:42 | |
| Thank you Jan ! Marktartikelen as un grand choix et ils sont très sympas. Je ne comprends pas pourquoi Felina a arrêté cette collection...
Je suis vraiment fan de cette série ! Ah, si je m'écoutais... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dickensville Jeu 26 Fév 2015 - 7:30 | |
| Pour les amateurs de cette marque voici une boutique en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a un lien Dickensville en haut à droite. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Dickensville Jeu 26 Fév 2015 - 8:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas spécialement fan de cette marque mais il y a quelques références qui me plaise bien, donc je regarderai ceci un peu plus tard...je garde le lien, merci Miche... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dickensville Jeu 26 Fév 2015 - 9:11 | |
| Merci Miche... Lorsque l'on découvre cette collection , il a de belles pièces intégrables facilement dans nos villages Dept et Luville... Ex : la bicoque de mer couleur bleue dans mon village 2014. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Dickensville Jeu 26 Fév 2015 - 9:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Justement Myriam c'est l'une des références à laquelle je pensais...elle me plait beaucoup... | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Dickensville Jeu 26 Fév 2015 - 13:01 | |
| Merci Miche pour le lien Tu as raison Myriam , :moi j' avais acheté un arbre penché que tu as vu ;il rend pas mal. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Dickensville Jeu 26 Fév 2015 - 14:18 | |
| Merci pour ce lien, en plus les prix sont intéressants. Pour en avoir vu certaines "en vrai" en Hollande, il y en a qui sont vraiment très belles..... Seuls les personnages sont un peu trop grands comparés à nos chers Luville..... Tu as raison, Christelle, les saules tétard sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dickensville | |
| |
|
| |
| Dickensville | |
|