| Dickensville | |
|
+23misha in love Misslou marc-andré Jérô_ôme SONIA protat Catherine B. Pimousse Poucelinette pat06 Greg Miche bond007 florent35 puce lalie cathy91 alladdin 57 lili ¤¤ nath ¤¤ Béa Geoffrey angel-m 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Dickensville Ven 20 Nov 2009 - 22:22 | |
| vi j'ai vu le sujet.. en plus bonne nouvelle elle est moins chère que ce que je pensais.. moins de 30 euros.. génial.. par ici la queensbridge, raboule tes quais lol
ça va pas jurer dans un village "snow village ?" y a pas de gare dans snow village, du moins je n'ai pas vu... sauf si felina a été dévalisé | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dickensville Ven 20 Nov 2009 - 23:17 | |
| euh 30€ si on trouve pas sure compte plutot 50 plus les frais | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Dickensville Ven 20 Nov 2009 - 23:38 | |
| ouh ça va monter à 70 ça... mortel mortel...
le type du lien l'avait mis aux enchères à 14,99... si on trouve un plan pareil faut pas que ça monte trop haut parce que les frais de port doivent être aussi élevés.. sont à combien les frais de port pour la france (paris )
par contre va y avoir soucis pour trouver l'adaptateur 110 220 j'ai déjà regardé chez castorama y en a pas.. connaissent pas.. est ce qu'elle marche à piles ? | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Dickensville Sam 21 Nov 2009 - 7:31 | |
| Cathy je vais chercher la fontaine ce matin et je te redis pour les ports en rentrant ! Car desolee je n ai pas eu trop de temps ces deux derniers jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dickensville Sam 21 Nov 2009 - 8:41 | |
| - puce a écrit:
- tous les leroy merlin font des villages ??
pour licorne : tu peux me dire prix des lampadaires ?? et si tu peux fab, photo ? j'ai vu chez félina 4 "colonial" pour 5,75 et il m' en faut un peu ... merci
alors florent tu as trouvé quelle gare c'était ?? je m'encroute là p'tit bonhomme si je peux te donner un conseil, c'est moins cher chez felina, car moi j'ai payé 9€75, dsl, je n'ai pas de photos. |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dickensville Sam 21 Nov 2009 - 8:43 | |
| Puce, je suis pas retourner a hyper u, a la riguer faudrait que je le prenne en photo, j'ai chercher mais pas trouver le nom, ni meme l'image de la gare | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Dickensville Sam 21 Nov 2009 - 9:17 | |
| une gare dickensville, pourtant il n'y en a pas 3 millions... ils ont ressorti un vieux coucou du fond du grenier ? | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Dickensville Sam 21 Nov 2009 - 9:23 | |
| il y a aussi victoria station [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chadbury station and train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Dickensville Sam 21 Nov 2009 - 9:24 | |
| le M. de Peha ne répond pas à mon mail, il m'énerve !!!! je vais le poisser by phone lui... savoir où y a du DP par chez moi.. | |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dickensville Mer 2 Déc 2009 - 19:10 | |
| je suis retourner a hyper u, la gare y etait encore gare de l'ouest dickensville, elle ressemblait a celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au cas ou l'image ne se charge pas | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dickensville Mer 2 Déc 2009 - 21:32 | |
| - puce a écrit:
- le M. de Peha ne répond pas à mon mail, il m'énerve !!!! je vais le poisser by phone lui... savoir où y a du DP par chez moi..
Dickensville est bien la marque de Peha mais n'as rien a voir avec DP | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: Dickensville Mer 2 Déc 2009 - 22:25 | |
| ah bon ?? je croyais que c'était un village de dp ? à jardiland bonneuil ils m'ont dit avoir du dickensville je pensais que c'tait DP56.. lol | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Dickensville Dim 9 Mai 2010 - 14:50 | |
| Voici le lien vers la nouvelle collection "Elfsteden" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le catalogue en format PDF n'est pas encore disponible c'est encore en construction. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Dickensville Dim 9 Mai 2010 - 16:00 | |
| Merci pour l'info Miche ! Si on en juge d'après les quelques photos, la qualité a l'air au rendez-vous pour cette nouvelle série. Il y a vraiment de jolie pièces. J'ai hâte de les admirer en magasin. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dickensville Dim 9 Mai 2010 - 17:09 | |
| c'est tentant ces échantillons a première vue effectivement les finitions ont l'aire sympa | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dickensville Dim 9 Mai 2010 - 22:22 | |
| effectivement ces pièces là me plaisent bien allez ne me dites pas que je vais me lancer dans du Dickensville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie aie aie !!!!! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Dickensville Dim 9 Mai 2010 - 22:54 | |
| J'ai une sympathie particulière pour cette marque, car c'est avec elle que j'ai debuté, il y a 20 ans. Je ne connaissais abolument pas le monde des villages miniatures, et cela aurait pû être n'importe quelle autre marque, mais c'est Dickensville qui était dans le magasin ce jour là, pour pas cher. J'adore ma petite eglise Dickensville que je ressort tous les ans pour Noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Dickensville Dim 9 Mai 2010 - 23:06 | |
| Merci Miche pour l'info, effectivement il y a de belles choses. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Dickensville Mar 11 Mai 2010 - 11:35 | |
| Marrant Bond car les premières maisons de ma maman s'étaient aussi des Dickensville. J'en avais aussi mais je les ai vendues. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dickensville Mar 11 Mai 2010 - 11:42 | |
| t'as vendue les maisons de maman haaaaaaaa ! ! j'aurai pas pu | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Dickensville Mar 11 Mai 2010 - 12:00 | |
| Ben oui et j'ai gardé les sous.... pas vrai j'ai vendu les miennes. les siennes elle va les donner a ses neveux de Paris. | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Dickensville Mar 11 Mai 2010 - 12:03 | |
| ha bon c'est mieux | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Dickensville Lun 27 Sep 2010 - 18:22 | |
| Voici quelques photos de la nouvelle collection des 11 villes de Dickens ce sont les vraies pas les maquettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Koffiebranderij = Torréfacteur Sigarenwinkel - magasin de cigares Schaatsenfabriek - fabricant de patins a glace | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Dickensville Lun 27 Sep 2010 - 18:46 | |
| de loin elles me paraissent jolies, mais de près...je n'adhère pas trop, je trouve qu'elles manquent de finesse (pour moi en tous cas) mais les vitraux de la fabrique de cigares sont beaux | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Dickensville Lun 27 Sep 2010 - 20:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Catherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dickensville | |
| |
|
| |
| Dickensville | |
|