| Neige en bombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Neige en bombe Sam 17 Oct 2009 - 12:21 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà essayé de pulvériser de la neige en bombe sur des plaques de polystyrène expansé ou polystyrène extrudé ? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Neige en bombe Sam 17 Oct 2009 - 12:54 | |
| Je n'ai jamais fait sur le styro ou polystyrene, mais j'ai peur que cela ne vienne manger ton polystyrene, si tu n'as pas au prealable mis une couche de peinture acrylique! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Neige en bombe Sam 17 Oct 2009 - 13:01 | |
| pour ma par non , il faudrait tester sur un petit bout pour voir ce que cela peut donner , j'aurais jamais penser que la neige mangerait le poly , j'aurais penser plutot que la neige soit absorber par le poly . | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Neige en bombe Sam 17 Oct 2009 - 16:08 | |
| J'ai eu l'occasion de le faire sur de la mousse expansive : catastrophe !!!! tout est devenu marron au bout de quelques minutes donc surtout, essaie avant dans un petit coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige en bombe Sam 17 Oct 2009 - 19:13 | |
| Je les fait sans problème, mais seulement après avoir peint mon polystyrène |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Neige en bombe Sam 17 Oct 2009 - 21:00 | |
| a oui alors vaut mieu eviter , teste toujour , ou alors suivre le conseil de metre de la peinture | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Neige en bombe Sam 17 Oct 2009 - 22:18 | |
| Oui il vaut mieux tester puisque je sais que la peinture en bombe mange le poly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige en bombe Dim 18 Oct 2009 - 10:14 | |
| Je pense aussi que ça creuserait beaucoup le poly.... Je n'utilise plus du tout la neige en bombe et c'ets aussi bien. |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Neige en bombe Dim 18 Oct 2009 - 19:29 | |
| coucou LILI !!! Comme Isa, je n'utilise plus de la neige en bombe car au bout de quelques, elle jaunit !! L'an dernier j'ai utilisé des imitations neige sous forme de paillettes blanches et dorées, mais je ne sais plus où je l'ai acheté, Jardiland Metz avec le décor des ours blancs l'année dernière mais je n 'en suis pas sur ou au Luxembourg ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Neige en bombe Dim 18 Oct 2009 - 21:14 | |
| oui coucou alladdin ha ba ca laisse beaucoup de choix ca c'est bien embetant quand meme !comment vas tu retrouver le magasin concerné | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Neige en bombe Lun 19 Oct 2009 - 22:04 | |
| Le choix de la neige est quand même un casse-tête, pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé la neige idéale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige en bombe Lun 19 Oct 2009 - 22:08 | |
| J'aime bien celle que j'achète tous les ans chez Truffaut, la PEHA. Hyper fine. Nath l'a aussi (ou son équivalent) j'en prends aussi chez elle. Et pour les toits, j'ajoute une pincée de farine avec une passoire, je trouve que le résultat est inégalable (en comparaison avec la neige en poudre) et ça n'abime pas les maisons ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Neige en bombe Mar 20 Oct 2009 - 7:25 | |
| Je prends American christmas snow neige, excellente qualitè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige en bombe Mar 20 Oct 2009 - 8:13 | |
| J'utilise la neige en poudre de chez incroyable, elle est très fine, très belle .. et pour les toits, je met aussi de la farine, une astuce de Xavier !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige en bombe | |
| |
|
| |
| Neige en bombe | |
|