Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
[News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Lemax nous a entendu ?

Aller en bas 
+7
Xavier
Miche
lalie
pat06
Béa
Jérô_ôme
Geoffrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:08

Lemax nous aurait-il ( enfin ) entendu ?

En effet sur leurs sites web, il est indiqué qu'ils ont amélioré la protection des maisons dans leurs emballages notamment celles qui sont animées en rajoutant des tampons de mousse et des languettes de protection !

[News] Lemax nous a entendu ? 95826-10

De ce faite les articles devrait arriver chez nous en parfait état . D'après leurs dire, c'est leurs priorité... [News] Lemax nous a entendu ? Icon_rolleyes

Voici l'article en Anglais ICI

Vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:37

et du coté finitions et peinture ils en sont ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:52

c'est la même remarque que je me faisais,Olivier

si les petits détails cassent tjs comme du verre ;c'est pas quelques protections qui feront vivrent les accessoires plus longtemps.
c'est autre chose ou il faut bosser...

mais on y croit [News] Lemax nous a entendu ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:07

Et c'est quand qu'ils vont coller correctement et solidement les petites pièces autour des maisons. [News] Lemax nous a entendu ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:40

ça c'est bien vrai bea !!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:43

enfin .... c'est quand même mieux que rien !
Je suis allée dans une jardinerie près de chez moi aujourd'hui .... j'étais un peu déçue : ils installaient le rayon de Noël : beaucoup de choix mais que du lemax !!!!!
J'ai peur d'avoir du mal à trouver du luville ou du dept56 par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:25

Et surtout, surtout, Monsieur Lemax, faites les trous des ampoules par dessous les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:32

salsa a écrit:
Et surtout, surtout, Monsieur Lemax, faites les trous des ampoules par dessous les maisons
tu rêves Salsa? ils doivent aussi changer les fils alors qui sont trop raides pour rentrer dans la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:40

Exacte Miche, remarque en ces temps de sauvegarde de la planète pourquoi pas une énergie nouvelle, ils pourraient essayer le solaire, plus de fil à passer du tout !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:03

console toi LALIE t'es pas toute seule [News] Lemax nous a entendu ? Icon_sad dans ce cas chez moi a ANTIBES c'est pareil c'est [News] Lemax nous a entendu ? Lemax_lo ou [News] Lemax nous a entendu ? Lemax_lo ou sans marques [News] Lemax nous a entendu ? 490294 [News] Lemax nous a entendu ? Icon_scratch comme ça le choix n'est pas difficile heureusement que maintenant je connais vp par pdv [News] Lemax nous a entendu ? Icon_cheers



patrick
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:08

c'est bien vrai SALSA les câbles qui dépassent par derrière ça fait désordre perso j'aime pas du tout !! quand a leur rigidité no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:40

Pour les nouvelles protections des articles animés je me mare tout seul, car j'ai installé un village dnas une jardinerie la semaine derniere et certaines references commandées par la jardinerie ne seront pas en vente car des séries entieres sont cassées et j'ai eu des soucis avec l'usine de jouet et aussi la promenade des rennes qui a du etre changé!!!
je ne parlerai pas des figurines, qui cette année sont encore plus mal finies que l'an passé, je voullais juste une ptite figurine pour moi et bien je n'ai meme pas pu la prendre sur les 24 dispos en magasins elles avaient toutes un defaut!!!! C'est sur la revolution est en route!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
syl57
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
syl57


Age : 61
Localisation : forbach
Humeur : fan for life
Date d'inscription : 29/10/2007

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:04

moi lemax ne me dérange pas en ce qui concerne les persos et les accessoires peut être suis je plus indulgente
quant aux maisons je n'en achète pas je prend des maisons à deux balles que je peux peindre et repeindre selon mes besoins avec une peinture qui s'enlève à l'eau et qui recouvre bien l'originale.Mais pour cette année je ne change pas la couleur de mes maisons
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:04

n'apprendrons jamais rien chez Lemax. La finesse des visages Luville devrait les faire réfléchir mais non sont de plus en plus hideux.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:50

[News] Lemax nous a entendu ? Icon_neutral Oui, mais il faut penser que les personnages luville ne sont quand même pas à la portée de toutes les bourses et leur choix est limité ... donc les LEMAX ne sont peut être pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:40

Le soucis est que lemax vendait ses figurines au meme prix que maintenant pour une qualité tout autre, c'est surtout ce que nous voullons souligner
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:40

Je trouve que Lemax a beaucoup d'effort à fournir et ce n'est pas en rajoutant quelques protections que la qualité des produits va s'améliorer !!!
Bizarre Pat que par chez toi tu ne trouves que du Lemax car l'année dernière je suis descendu au moment de Noël dans le sud et Villaverde à Antibes vendait quelques maisons Dept 56 et pour Luville j'en avais trouvé sur Nice juste un peu avant Carrefour mais impossible de me rappeler le nom de cette jardinerie !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:47

Il est vrai qu'a l'époque je ne connaissais pas toutes ces marques (forcement! je ne connaissais pas pdv) et je n'ai peut être pas fait attention je regarderai bien cette année de plus je suis toujours en attente de leur réponse pour ce qui est de faire un village (de donner un coup de main a Antibes) mais ???? pas de nouvelles bonnes nouvelles
est ce que tu y redescend cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:51

On est d'accord que Lemax a encore beaucoup d'efforts à faire !
Moi j'attends de voir les collections de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:29

Hier avec Béa 2 pièces ne fonctionnais pas à l'instalaltion et une 3me avais déjà laché 2 heures après maximum qu'on l'ai mise en route et nous avons bien ri d'une figurine un couple qui s'embrasse ce n'était plus un baiser mais une aspiration totale du visage
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:00

[News] Lemax nous a entendu ? Lol [News] Lemax nous a entendu ? Lol
L'avantage chez Lemax c'est que leurs figurines font toutes parties de la collection Spooky [News] Lemax nous a entendu ? 981655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:01

Geoffrey a écrit:
[News] Lemax nous a entendu ? Lol [News] Lemax nous a entendu ? Lol
L'avantage chez Lemax c'est que leurs figurines font toutes parties de la collection Spooky [News] Lemax nous a entendu ? 981655

Bien trouvé excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:54

Geoffrey a écrit:
[News] Lemax nous a entendu ? Lol [News] Lemax nous a entendu ? Lol
L'avantage chez Lemax c'est que leurs figurines font toutes parties de la collection Spooky [News] Lemax nous a entendu ? 981655

Excellent Geof ! Leurs figurines, je ne peux vraiment plus les supporter ! Il ne m'en reste que quelques unes, que je remplacerai rapidement par des Luville.
Revenir en haut Aller en bas
Petitdoonut
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Petitdoonut


Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2010

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:22

si je comprend bien il vaut mieux acheter du Luville et du Department56 pour les maisons et les figurines alors....?
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:25

Petitdoonut a écrit:
si je comprend bien il vaut mieux acheter du Luville et du Department56 pour les maisons et les figurines alors....?

disons qu'en quelques années les figurines Lemax sont devenues très moches affraid
pour les maisons je trouve que certaines qui sortent en 2010 ne sont pas trop vilaine mais bon je ne les ai vu que sur internet et pas en vrai donc pour ma part à voir en boutique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Lemax nous a entendu ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ?   [News] Lemax nous a entendu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lemax nous a entendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix sur Lemax Shop et Lemax store
» felina news 2013
» La Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: