Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: La Lune Dim 25 Déc 2005 - 18:58 | |
| Salut pour noel j'ai eu la lune et le transfo pour la lune 4.5 V Cette lune est magnifique au débutr quand je l'ai vu en magasin j'etaits septique apres l'avoir vu en photos dans un village sur le forum je l'ai trouver tres belle et ma mere ma fait la surprise de l'avoir acheter et je la trouve tres belle réglable en hauteur jusqu'a 30 cm dommage qu'elle ne puisse pas allez plus haut mais bon on peut la réhausser avec un objet et dommage que la lune ne soit pas plus grosse je vous montrerait les photos de mon village des que je ferait de belles photos et vous vous en penssez-quoi de la lune merci et JOYEUX NOEL | |
|
sylvie59 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: la lune Mar 27 Déc 2005 - 18:05 | |
| moi aussi j'ai eu la lune elle est vraiment superbe et je trouve qu'elle donne une touche finale au village dommage qu'elle ne soit pas plus haute | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: la lune Mar 27 Déc 2005 - 18:25 | |
| | |
|
sylvie59 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: lune Mar 27 Déc 2005 - 19:28 | |
| pour le prix je l'ai payée 7.99 euros sur lemax site et je n'ai pas eu de frais de port puisque ma famille me l'a rapportée des usa avec d'autres articles à noel!!!!!!! | |
|
Geoffrey Maire
| |
Christophe-13 Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : Yvelines Emploi : Employé de banque Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: On nous promet la lune Mar 27 Déc 2005 - 23:01 | |
| Geoffrey, on nous promet la lune, nous voulons des photos, des photos, des photos!!! J'ai aperçu dans les galleries quelques fois des photos avec la lune Lemax mais pas vraiment en gros plan. Le résultat doit être plutôt sympa. Dans mon petit village, j'ai simplement pris une belle photo sur internet, imprimé en haute résolution, découpé et collé sur mon décor de fonds. le résultat est correct mais il manque la lumière Je réfléchi à un retro-éclairage avec un décor de fonds creux et de la fibre optique pour le ciel étoilé. Ca y est je suis devenu fou A+ | |
|
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: On nous promet la lune Mar 27 Déc 2005 - 23:51 | |
| | |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La Lune Sam 31 Déc 2005 - 11:59 | |
| J'ai eu aussi la lune lemax dès l'année de sa sortie aux USA et je l'utilise dans tous mes villages et je la trouve vraiment fabuleuse!!!! | |
|