| Lune qui siffle ? | |
|
+5Miche titi Pauline tomatillo Geoffrey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Lune qui siffle ? Mar 27 Nov 2007 - 22:34 | |
| Votre lune siflle t-elle ? (eh non je ne suis pas dingo ) En faite, j'avais déjà lu dans un autre post que le boitier de la lune émettait un petit sifflement... et il se trouve que la mienne aussi Est-ce que celà peut-être dangereux d'après vous ? Merci d'avance | |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mar 27 Nov 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mar 27 Nov 2007 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mar 27 Nov 2007 - 23:38 | |
| la mienne non plus mais j'ai ouie dire que ce sifflement pouvait mener à l'explosion pure et simple ! hop plus de chambre, plus de maison, plus de quartier !! alors SAUVE QUI PEUT !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mar 27 Nov 2007 - 23:42 | |
| hihihihi je me suis bien marrée en voyant le nom du post !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 1:45 | |
| oui geoffrey tu AS RAISON ce moi qui en n'avais parlé il y avais un siflement au niveau du boitier a pile et j'ai du la ramenais deux fois au magasin et la troisieme elle ne sifflé plus donc tu 'ai pas dingo geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 7:56 | |
| même un simple truc comme la lune pose problème,j'espère que tu pourras réparer ça Geoffrey |
|
| |
titi Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : Liège Belgique Emploi : Photographe Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 8:22 | |
| Je suis bien malheureux. Moi, j'ai une bête lune qui ne siffle pas . Voilà qui m'aurait pourtant amusé. Dis, es-tu certain qu'elle est mise à une bonne place? Si non, c'est peut-être après toi qu'elle siffle pour que la mettes à un endroit plus à vue . A moins qu'elle soit amoureuse de toi Sans blaguer, le sifflement pourrait à la limite venir de la lune en elle même (dans le "corps" de la lune) mais pas du boîtier (sauf si tu as des piles et qu'elles sont de mauvaises qualité auquel cas, tes piles sifflent : en fait, elles gonflent tout doucement avant de suinter ...) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: interférences Mer 28 Nov 2007 - 21:53 | |
| Quand ma ballroom est branchée et que j'allume ma lune qui se trouve à l'arrière cela siffle si je coupe la ballroom c'est fini. qui peux m'expliquer ce qui ce passe? merci | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 21:55 | |
| Encore un coup tordu de la Duchesse !!! Va savoir avec cette mécanique Lemax !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 21:57 | |
| Mic dit que ce sont les parasites.... ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:07 | |
| - Isa a écrit:
- Mic dit que ce sont les parasites.... !
ah bon a cause du moteur de la ballroom alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:10 | |
| Mic dit que si tu pousses ta lune un peu plus loin, ça devrait aller nettement mieux. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:20 | |
| j'ai essayé mais je dois aller a plus d'un mêtre pas vraiment l'endroit de rêve pour ma lune je pense que je ne vais simplement pas l'allumer. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:30 | |
| Sois prudente quand même. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:46 | |
| - Miche a écrit:
- Quand ma ballroom est branchée et que j'allume ma lune qui se trouve à l'arrière cela siffle si je coupe la ballroom c'est fini. qui peux m'expliquer ce qui ce passe? merci
Comme disait un chef de projet de ma connaissance, c'est de la magie noire. http://mcdickensvillage.canalblog.com/ | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Mer 28 Nov 2007 - 22:51 | |
| - Miche a écrit:
- j'ai essayé mais je dois aller a plus d'un mêtre pas vraiment l'endroit de rêve pour ma lune je pense que je ne vais simplement pas l'allumer.
Noel dernier, je devais avoir les deux à un peu plus d'un metre, je n'ai rien remarqué. http://mcdickensvillage.canalblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Jeu 29 Nov 2007 - 7:24 | |
| moi les deux se trouvent à 10 cm l'une de l'autre et aucun problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Jeu 29 Nov 2007 - 7:52 | |
| les miens ne réagissent qu'au portable |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Jeu 29 Nov 2007 - 20:46 | |
| Moi aussi la lune siffle... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Jeu 29 Nov 2007 - 20:47 | |
| - tiobinot a écrit:
- oui geoffrey tu AS RAISON
ce moi qui en n'avais parlé il y avais un siflement au niveau du boitier a pile et j'ai du la ramenais deux fois au magasin et la troisieme elle ne sifflé plus donc tu 'ai pas dingo geoffrey Ouf tu me rassure Merci Titi, j'utilise un adaptateur donc, pas de piles... | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Jeu 29 Nov 2007 - 20:49 | |
| Pöur moi aucune interférence , c'est normal on n'est pas à la ville ici ... L'air est pur, les maisons se sentent bien ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? Jeu 29 Nov 2007 - 22:15 | |
| Selon Xavier cela arrive chaque fois qu'il y a des artciles avec moteur dans les parages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune qui siffle ? | |
| |
|
| |
| Lune qui siffle ? | |
|