| Roue lemax | |
|
+8cathy91 lalie missionarat mamy syl57 Béa Geoffrey jeromebruy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Roue lemax Sam 3 Oct 2009 - 13:32 | |
| Recherche activement un grand roue animé... Merci | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 3 Oct 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
syl57 Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : forbach Humeur : fan for life Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Roue lemax Lun 19 Oct 2009 - 20:45 | |
| demain je vais acheter une roue je vais tacher de la mettre en photo mais je ne crois pas que ce soit une lemax | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Roue lemax Ven 23 Oct 2009 - 8:53 | |
| Avez vous trouver ceux que je rechercher? MOin j'ai trouver mais a des prix pas abordable pour moi Petite parenthese : Vous ne remarquer pas que il mon plus de train dans les catalogue de jouet! sa se pert... Il ons changer avec des TGV ! OU puis je trouver un petit train? Bientot un sujet pour un projet en comun! Bisou a tous | |
|
| |
syl57 Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : forbach Humeur : fan for life Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Roue lemax Ven 23 Oct 2009 - 11:12 | |
| va voir la mais je ne sais pas ce que cela vaut http://www.noelpascher.fr/D%C3%A9tailproduit/tabid/64/CategoryID/761/List/1/Level/1/ProductID/3597/Default.aspx?SortField=ProductName%2cProductName | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue lemax Ven 23 Oct 2009 - 14:16 | |
| - jeromebruy a écrit:
- Avez vous trouver ceux que je rechercher?
MOin j'ai trouver mais a des prix pas abordable pour moi
Petite parenthese : Vous ne remarquer pas que il mon plus de train dans les catalogue de jouet! sa se pert... Il ons changer avec des TGV ! OU puis je trouver un petit train?
Bientot un sujet pour un projet en comun!
Bisou a tous pour ma part j'ai deja beaucoup de boulot avec mon village, alors pas le temps de chercher. moi je me dit qu'un train c'est un investissemnt a long terme donc je pense qu'il faut regarder a ça aussi pour le prix et d'avoir de la qualité et pas un train qui deraille tous les 5 mn |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Roue lemax Ven 23 Oct 2009 - 14:26 | |
| Là pour le train, c'est le même que le mien et s'intégre parfaitement dans un village, dommage qu'il ne soit pas électrique http://www.leboncoin.fr/vi/73841322.htm?ca=22_s | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Roue lemax Ven 23 Oct 2009 - 18:03 | |
| il est vrai que le train importé par PEHA est vraiment très bien, même si je trouve l'aspect un peux "plastique" c'est vraiment ce que je reproche aux trains d'aujourd'hui... Maintenant le problème c'est que si non il faut s'orienter vers le modélisme et là, les prix ne sont pas les mêmes... | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: Roue lemax Ven 23 Oct 2009 - 21:13 | |
| A reflechir mais sait vraiment pas doner le modelisme... Merci a ceux qui soutienne le forum car il sert ! | |
|
| |
missionarat Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : le lauzet d ubaye Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: grande roue Ven 23 Oct 2009 - 22:28 | |
| bonsoir
pour la grande roue va voir sur le site suivant chrismust deco un peu cher mais ca peut interresse salut | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 8:38 | |
| Je n'est pas trouver de grand roue sur le site que tu ma proposer! N'esite pas a m'envoyer un lien dans le pire des cas Je vais laisse de coter ma folie de grandeur pour commencer a creer le suport Je vous rapelle que mon village sera situer dans la vitrine de noel de mon coifeur ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 8:39 | |
| Original comme idée de faire ton village chez ton coiffeur | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 8:41 | |
| Dans la vitrine de noël de ton coiffeur !!! ??? | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 8:44 | |
| J'ai eu l'idee vu que il et asez sympa et que moi je ne peut plus l'entreposer car plus de place .... Vivement que j' ouvre un sujet sur cette idee car j'aimerais que des personnes viennent soit proposer leur aide ou meme voir le village mis en place | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 8:45 | |
| - lalie a écrit:
- Dans la vitrine de noël de ton coiffeur !!! ???
Pourquoi tu trouve sa bizar? | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 10:42 | |
| chez un coiffeur cela ne me choque pas, j'ai vu, a arpajon, une boulangerie faire une vitrine avec un village lemax! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 11:15 | |
| C'est une très bonne idée Jérôme ! Quand on n'a pas assez de place, autant s'arranger avec un voisin... et au moins il y aura du monde à en profiter ! J'imagine également que ton village va alimenter les conversations et permettre de renouveler les sujets habituellement abordés chez le coiffeur. Les ventes de Voici, Gala et Cie vont chuter !!! | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 13:06 | |
| Si tu es interessé par de l'occasion voici une adresse : http://www.leboncoin.fr/vi/74088984.htm?ca=22_s | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 13:18 | |
| - jeromebruy a écrit:
-
Petite parenthese : Vous ne remarquer pas que il mon plus de train dans les catalogue de jouet! sa se pert... Il ons changer avec des TGV ! OU puis je trouver un petit train?
jmcactus a ouvert un post à ce sujet | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 18:03 | |
| Je trouve également cette idée excellente ! Cette année par exemple, mon village sera exposé au marché de noël de ma ville . J'ouvrirais un post à l'occasion pour vous en dire plus ! | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 19:01 | |
| Je trouve sa cool de metre son village dans une vitrine car il n'aurat pas que les amies et famille qui pourant l'admirer.. Bien sur que sa feras parler ! Par contre peut ton m'envoyer le lien a propos des train SVP Bissou a tous | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 20:22 | |
| pour le train va voir sur ebay il y a des choses interessantes | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 22:51 | |
| Celui de Felina tu peux le trouver ICI | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Roue lemax Sam 24 Oct 2009 - 22:54 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Je trouve également cette idée excellente !
Cette année par exemple, mon village sera exposé au marché de noël de ma ville . J'ouvrirais un post à l'occasion pour vous en dire plus ! Excellent mon ptit Geof, j'ai hâte de découvrir ça, et tu l'expose pour combien de temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue lemax | |
| |
|
| |
| Roue lemax | |
|