| Je recherche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 8 Sep 2009 - 17:25 | |
| Ma chère Miche, tu dois être "devineresse"... L'arbre m'est parvenu avec une petite branche cassée, mais rien d'irréparable (vive la super glue !)... ... comme Béa, j'aimerais bien savoir quel arbre t'est arrivé cassé... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 8 Sep 2009 - 21:10 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Dis moi ma Miche, quel arbre as-tu commandé ?
Le m^me que toi!!!! T'as oublié ou quoi ? Greg le voila | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 8 Sep 2009 - 21:32 | |
| Miche cet arbre je le possède, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir et pour cause je n'ai jamais encore fait de village d'automne, mais je le trouve hyper fragile. Lorsque je l'ai reçu beaucoup de pommes étaient tombées et j'ai dû tout recoller !!! J'éspère que tu pourras recoller les branches et ainsi profiter de ton arbre pour ton futur village | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 8 Sep 2009 - 21:38 | |
| - Miche a écrit:
- Elegante27 a écrit:
- Dis moi ma Miche, quel arbre as-tu commandé ?
Le m^me que toi!!!! T'as oublié ou quoi ? Greg le voila
Bin oui, j'avais oublié | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 8 Sep 2009 - 21:42 | |
| Au fait j'ai fini par passer commande pour le "Merry Go Roundabout" chez Angie !! Merci encore Miche pour ce contact aux USA, c'est une personne fort sympathique !! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 8 Sep 2009 - 23:02 | |
| Bravo Karine oui Angie est charmante et très sérieuse c'est chez elle que j'ai acheté ma sounds of the city a 15$ par ce qu'il y avait de petits éclats que j'ai du chercher pour les trouver. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 9 Sep 2009 - 0:03 | |
| Merci Miche, il est très joli ce petit pommier... je l'avais déja repéré ! Je ne vois pas bien ce qui est suspendu à la branche, un nichoir peut-être ? Karine, tu aurais plutôt faire de la compote ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 9 Sep 2009 - 9:09 | |
| En effet c'est un nichoir | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 9 Sep 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 9 Sep 2009 - 22:20 | |
| Greg le voila l'arbre cassé mais je connais quelqu'un qui va nous réparer cela de main de maître | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 9 Sep 2009 - 22:31 | |
| Sans problème ma Miche | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 9 Sep 2009 - 23:00 | |
| Comment t'as deviné schatteke? Mais je garde le cassé a moins que l'assurance couvre la csse il est vrai qu'avec la photo ils peuvent voir que ce n'est pas une arnaque a l'assurance. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 10 Sep 2009 - 8:47 | |
| Désolé pour toi Miche ! Ce n'est vraiment pas de chance... Pourtant les emballages DP56 sont généralement très bien prévus. Y avait-il la barre de polystyrène qui se place normalement dans l'encoche au niveau du tronc ? Ce joli petit arbre semble vraiment fragile. La super-glue devrait le sauver ! Heureusement que ces problèmes de casse sont assez rares. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche... | |
| |
|
| |
| Je recherche... | |
|