| Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 | |
|
+5petitloulou Miche SONIA ¤¤ nath ¤¤ Geoffrey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Ven 24 Avr 2009 - 23:08 | |
| Oyé Oyé ! Bon, tout est dans le titre : je serais absent pendant 5 jours à partir de dimanche soir jusqu'au vendredi 1er Mai ! Pourquoi ? Eh bien je quitte ma campagne et bonjours Paris ! Un voyage Scolaire Sa me fera peut-être l'occasion de rencontrer d'autres collègues Maire Pendant mon absence, je confis le forum entièrement à Miche et Xavier . Pour tout problèmes pendant cette période, merci de prendre directement contact avec eux. Dans tout les cas ils ont mon numéro de portable, en cas de problèmes graves il peuvent directement me joindre ! Alors attention ! Bien sur, la permanence téléphonique du Service Villageois ne sera pas assurée. Le 0826 100 120 code 14830 re-fonctionnera à partir du Vendredi 1er Mai, désolé pour les habitués Et les autres ! Je viendrais vous faire un petit coucou juste avant mon départ bien entendu ! Gros bizoux à tous ! Le Maire, Geoffrey
Dernière édition par Geoffrey le Sam 8 Aoû 2009 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Ven 24 Avr 2009 - 23:12 | |
| Ok tu part durant 5 jours, mais comme tu dis T A INTERET a venir dire un petit au revoir et je pense que Béa va le dire, fais des photos. Allez amuse toi bien, les voyages scolaires c'est ce que je preferer. Biscoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 5:07 | |
| bon amusement msieur le maire t inquiettes on va etre comme d habitude tres sage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 8:06 | |
| Profites bien de ton séjour dans la capitale Geoffrey . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 9:28 | |
| bonne vacances Geoffrey et profite en bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 9:33 | |
| Bon sejour à la capitale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 9:48 | |
| Bonne semaine parisienne Geoffrey. Profites en bien et fais plein de photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 10:15 | |
| Bonne semaine Geoffrey !!!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 10:34 | |
| Bon séjour Geoffrey j'espère qu'un jour tu découvriras d'autres villes qui sont tout aussi agréable que Paris car ce n'est bien sur pas le centre du monde malgré ce que certains pensent. Londres, Barcelone, Edinbourgh, Rome, Venise, Vienne, Stockholm, Lisbonne, Porto, Amsterdam, New York, Bruges, Strasbourg, Milan, Athènes, Istanbul, Tokyo et même Bruxelles ont des musées et des lieux superbes. Il faut être ouvert sur le monde surtout à ton age. Qui sait dans ton futur métier tu iras peut-être faire des stages dans les grandes villes du monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 11:22 | |
| Oui, Miche a raison sur ce plan, de nombreuses villes sont à voir car sensationnelles, que ce soit en France ou ailleurs. Je connais nombreuses de celles qu'elle a citées (et même Bruxelles !) ainsi que bien d'autres comme certaines d'Afrique du Nord, ou même des régions un peu plus lointaines et je confirme ses dires. Mais pour ma part, je suis toujours revenue des pays étrangers en me disant à chaque fois que Paris restait ma préférée ! Et viennent ensuite Venise la Sérenissime, puis Londres ! Il en faut pour tous les gouts et le monde entier est à visiter ! Il y a des merveilles partout et il n'y a pas d'age pour les découvrir ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 15:18 | |
| Merci à tous, je vous surveillerais par intermédiaire Dis donc les Parisiens, c'est pas une bonne nouvelle que vous m'annoncez là ! Grrrr marre de ce mauvais temps De toute façon il faut que je vous avoue que je ne suis pas trop voyage voyage comme dirait desirless ! Je suis trop attaché à ma p'tite région, mais comme dit Miche, il faut bien s'ouvrir au monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 19:52 | |
| Bonnes vacances le savoyard ! Planquez vous les parisiens !! tiens je vais à Paris mardi 28 le Geoff !!!! faudra que je regarde si je te croise dans le métro ! |
|
| |
petitloulou Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : France Emploi : Jeune maman au foyer Humeur : Aurore 08/10/2008 10h23 2450g Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 22:02 | |
| Bon séjour scolaire et passe le bonjour à cette bonne vieille tour Eiffel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 5:06 | |
| bonne amusement quand meme geof on va etre sage promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 7:51 | |
| Mon pov' Geof, aujourd'hui, il pleut bel et bien et c'ets tout gris de chez gris.... Prochaine belle journée de prévue : dimanche prochain ! Mais ils sont tellement nuls à météo France, qu'avec beaucoup de chances, ils vont encore se planter ! Allez, on croise les doigts pour toi et pour nous aussi ! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 11:14 | |
| bon séjour dans la capitale. J'espère que tu auras quelques éclaircies pendant ton séjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 13:10 | |
| Et bien, là, ça s'éclaircit vraiment bien, on va voir ce que ça va donner pour l'après-midi ! Ma petite sœur est à 1/4 d'heure d'ici et a le soleil ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 15:59 | |
| Oyé Oyé ! Voilà je viens vous dire au revoir, je part ce soir vers 23h00 mais j'ai peur de ne pas pouvoir repasser donc j'en profite Vous allez tous beaucoup me manquer pendant ces 5 jours ! Je vous ramènerais des photos du Moulin Rouge, hein les mecs , les femmes je ne vous oublie pas, ça sera une photo des Champs-Elysées ! Elle est pas belle la vie ? Gros bizoux à tous et prenez soin de vous Le Maire, Geoffrey | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 17:15 | |
| bon séjour geoffrey eclate bien et profite a fond car c'est les meilleurs moment de la jeunesse. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 17:58 | |
| Tu ne pourra voir le Moulin Rouge que de l'extérieur patate t'es mineur!!! Les champs, non trop banal trouves nous quelques choses d'original comme les villas de la MouzaIa ou les parc de Bagatelle ou Georges Brassens. Tu sais les femmes ils faut les éblouirs mais bon t'es trop jeune pour savoir!!! | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 18:08 | |
| Miche va pas le vexer notre jeune maire sinon il nous ramenera rien. Amuse toi bien Geoffrey. Dis moi t a pas une mini place dans ta valise pour moi, j ai toujours rever d aller visiter Paris. Allez vas y soit sympa lol. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 | |
|