Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
alladdin 57
Christine
Xavier
Béa
Miche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:52

En général, je suis comme on dit pour la paix des ménages et ne me mêle pas des histoires qu'il peut y avoir.
Mais là après des mois d'absence, revenir pour adresser un message aussi agressif, et mettre en cause des personnes sur le plan financier je trouve que tu y vas trop fort.
Avant d'accuser, je pense qu'il faut avoir des preuves.

Quand à moi, perso les pubs ne me gênent pas particulièrement puisqu'elles ne s'affichent pas. Il n'y a pas de fenêtre pop up ce qui serait très gênant et il y a longtemps que les menbres actifs l'auraient signalé
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:21

Entre membres du forum
Je suppose que les différentes classes sociales se confondent
Pour une même passion "Le Rêve"
Apparament ce monsieur n'a pas les mêmes valeurs malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:37

Je suis de l'avis des autres membres . On ne vient pas aprés des mois d'absence critiquer ainsi Geoffrey et sa manière de gérer le forum .
Les pubs sur le côté et ailleurs ne me dérangent pas du tout et de toute façon il faut bien faire rentrer de l'argent pour faire fonctionner le forum .
Geoffrey nous permet grace à son travail de partager notre passion , de nous améliorer dans nos créations et surtout de faire des rencontres .
Il y consacre beaucoup de temps et vu son âge je pense qu'il se débrouille trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:28

Et bien moi je trouve ce forum très bien fait, clair et net. Les pubs ???? je ne les remarque même pas. Le forum change de visage régulièrement selon les saisons et c'est très bien comme çà et les couleurs ne m'ont jamais empêchée de lire quoique ce soit. Geoffrey fait son maximum pour le rendre attrayant, ludique et très facile d'utilisation. Je trouve tout simplement tes propos très déplacés et opportunistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:35

Désolé Geoffrey si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. Il est vrai que j'y suis allé directement.
Cependant comme je l'ai écrit la pub omniprésente m'a donné cette impression, je n'ai pas dit que je détiens la vérité. L'allusion aux Balléares était justement là pour nuancer mes propos, et que si tu souhaitais nous arnaquer, tu t'y prendrais autrement.

Citation :
Ah j'oubliais, pour info, les pubs verticale sont arrivées il y'a
quelques semaines, d'après mes informations cela fait plus de quelques
semaines que tu n'étais plus venu Wink
Cela montre bien que le phénomène va en s'accentuant. Mais il m'arrive aussi de venir sans m'identifier.

Alors oui, je ne participe plus depuis longtemps, et oui je sais que Geoffrey demande souvent l'avis des membres lors de changement important. Cependant il peut-être utile de savoir pourquoi certain s'en vont alors que le sujet les intéresse. Car vous êtes tous arrêtés à une interprétation comme une attaque personnelle de Geoffrey, sans même regarder ce que j'écris sur les critiques.

Citation :
Mon cher, sache que l'hébergeur m'impose environ 80% de pubs ! Les
autres 20% sont donc pour moi ! Je pense qu'en tant qu'informaticien le
calcul sera assez simple à réaliser pour toi.
Si tu as un si mauvais hébergeur, pourquoi l'avoir pris. Le changement de nom était l'occasion de te renseigner.

Pour tout ce qui me donnes des leçons sur l'histoire du forum, merci je
l'a connais, même si je n'y suis pas de puis sa création. Sinon vous savez aussi être au moins autant agressif que moi, parce qu'en regardant bien même si on suppose que le message de La Duchesse n'est pas aggressif, mais simplement une taquinerie entre connaissance, on ne peut pas en dire autant de votre réaction épidermique.

On peut travailler en informatique sans en connaitre tous les recoins (l'informatique c'est vague), donc si vous avez une astuce pour ne plus voir une seule pub sur le forum (ou déjà la réduire de moitié), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:47

Alors là c'est vraiment l'art et la manière de retourner la situation que de trouver agressifs nos propos en réponse à ton post virulent. On sait bien que les écrits n'ont pas d'intonation et que leur sens peut être amplifié dans un sens ou dans l'autre, mais tout de même.... Cela dit je ne vois vraiment pas en quoi les pubs dérangent : celles verticales le sont en bas à gauche (moi perso je n'y prête même pas attention) et les horizontales notamment sur le portail se remarque à peine. Il faut vraiment chercher la petite bête et passer à côté de l'essentiel...)
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:01

[quote="Miche"24 avril 2009 ]Bizarre je n'ai pas de pub moi!!! J'ai utilisé la fonction adblock et voila fini.[/quote]
Cliquez-droit sur une publicité et
choisissez de "Bloquer … avec Adblock" dans le menu contextuel — la
publicité ne sera plus chargée à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:05

Comme le dit si bien Salsa tu n'as qu'a pas y prêter attention .

Je trouve cela étrange que tu n'es toujours pas compris le modèle économique d'internet : La Pub !

De plus le problèmes ce n'est pas que tes propos sont directs, mais qu'ils sont mals tournés et accusatoires ! Tout le problème est là .

Et puis si je parcours certains de tes posts, tu as précisé à multiples reprises que si tu venais moins souvent sur le forum c'est parceque tu as changé d'emploi et donc, tu as moins le temps .

Si tu souhaites que l'on s'explique, tu peux me faire passer ton numéro de téléphone par mp pour qu'on puissent en discuter en direct et éventuellement trouver des solutions .

Mais pour moi tu t'en prends à la pub et c'est un faux prétexte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:18

dxavier a écrit:
Désolé Geoffrey si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. Il est vrai que j'y suis allé directement.
Cependant comme je l'ai écrit la pub omniprésente m'a donné cette impression, je n'ai pas dit que je détiens la vérité. L'allusion aux Balléares était justement là pour nuancer mes propos, et que si tu souhaitais nous arnaquer, tu t'y prendrais autrement.

Citation :
Ah j'oubliais, pour info, les pubs verticale sont arrivées il y'a
quelques semaines, d'après mes informations cela fait plus de quelques
semaines que tu n'étais plus venu Wink
Cela montre bien que le phénomène va en s'accentuant. Mais il m'arrive aussi de venir sans m'identifier.

Alors oui, je ne participe plus depuis longtemps, et oui je sais que Geoffrey demande souvent l'avis des membres lors de changement important. Cependant il peut-être utile de savoir pourquoi certain s'en vont alors que le sujet les intéresse. Car vous êtes tous arrêtés à une interprétation comme une attaque personnelle de Geoffrey, sans même regarder ce que j'écris sur les critiques.

Citation :
Mon cher, sache que l'hébergeur m'impose environ 80% de pubs ! Les
autres 20% sont donc pour moi ! Je pense qu'en tant qu'informaticien le
calcul sera assez simple à réaliser pour toi.
Si tu as un si mauvais hébergeur, pourquoi l'avoir pris. Le changement de nom était l'occasion de te renseigner.

Pour tout ce qui me donnes des leçons sur l'histoire du forum, merci je
l'a connais, même si je n'y suis pas de puis sa création. Sinon vous savez aussi être au moins autant agressif que moi, parce qu'en regardant bien même si on suppose que le message de La Duchesse n'est pas aggressif, mais simplement une taquinerie entre connaissance, on ne peut pas en dire autant de votre réaction épidermique.

On peut travailler en informatique sans en connaitre tous les recoins (l'informatique c'est vague), donc si vous avez une astuce pour ne plus voir une seule pub sur le forum (ou déjà la réduire de moitié), je suis preneur.

comment peux ton etre aggresif et virulent et apres plusieurs avis sur ton post dxavier retourner ta veste

et pour ma part je suis bien content que ce forum existe avec ou sans pub car j'ai fais connaissance de personnes sympthatique, et si ce forum te gene avec la pub tu n'as qu'a plus venir et poster comme tu fait depuis des mois.

car le forum na pas besoin de toi et de ta mechanseté pour bien se porté

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:27

Avant de rechercher les vieux posts, lis celui qui te déplais tant. J'ai bien écris que c'est la pub est l'une des causes pas la seule.

Et si tu as parcouru mes anciens messages, tu as du voir que ce n'est pas la première fois que je fais des remarques sur l'ergonomie et la pub.

Cependant je trouve étrange qu'il y avait quasiment l'hunanimité (sauf les ressortissant belge qui semble être moins touché - peut-être une gestion différente en fonction des pays de la part de la régie de pub) pour dire qu'il y en avait beaucoup (voire trop). Mais depuis mon message, ça ne gène plus personne.

Pour les MP, je t'ai déjà écrit pour te présenter mes excuses. Car mon intention n'était pas de te mettre en cause. Et je reconnais que c'était certainement mal tournés.

Le modèle économique, je le connais il est assez rabaché. Cependant il est pareil partout. Je fais ces remarques ici parce que je trouve quel est plus présente ici qu'ailleurs. Comme je l'ai écris il n'y a pas que la pub, c'est un point a penser dans l'ergonomie du site en général.

Je sais que tu y passes beaucoup de temps, à le changer pour le faire vivre. Peut-être le changes tu justement trop souvent, ce qui te laisses peu de temps pour les détails. Par exemple, si tu fais de quote l'un dans l'autre, c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:32

tiobinot a écrit:
comment peux ton etre aggresif et virulent et apres plusieurs avis sur ton post dxavier retourner ta veste
Si reconnaitre en partie ses tords, c'est retourné sa veste. Et que ton avis sur moi et définitif après ce post. Ca ne m'empéchera pas de dormir.

Mais si tu arrives à lire la première fois directement ton message, c'est toi qui est de mauvaise fois.

tiobinot a écrit:
car le forum na pas besoin de toi
Je n'ai jamais eu la prétention du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:44

dxavier a écrit:
tiobinot a écrit:
comment peux ton etre aggresif et virulent et apres plusieurs avis sur ton post dxavier retourner ta veste
Si reconnaitre en partie ses tords, c'est retourné sa veste. Et que ton avis sur moi et définitif après ce post. Ca ne m'empéchera pas de dormir.

Mais si tu arrives à lire la première fois directement ton message, c'est toi qui est de mauvaise fois.

tiobinot a écrit:
car le forum na pas besoin de toi
Je n'ai jamais eu la prétention du contraire.

franchement tu n'a que ça à foutre emmerder les membre d'un forum et tes pensée a la noix on s'en fous royalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:46

tiobinot a écrit:
franchement tu n'a que ça à foutre emmerder les membre d'un forum et tes pensée a la noix on s'en fous royalement
Dans ce cas, suis tes propres conseils et ignores moi. Mais perso, je n'arrive toujours pas à lire ce qui es écrit dans le beau cadre jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:48

ben mets des lunettes Très heureux Très heureux Razz Razz Riant Riant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:51

Que ça soit clair, la pub est là et pour le moment elle y resteras tant qu'acun autre moyens de "rentabilisation" sera viable . Puisque pour le moment ce moyen ne rapporte RIEN au forum .

Je prends tes conseils, pour le cadre de quote c'est noté depuis longtemps sur ma liste comme changer les smileys ( pauvre Pascal Riant ) mais je fait avec le temps que j'ai .
J'ai également d'autres sites donc je ne peux pas m'occuper entièrement du forum ! Je m'arrange pour faire 50, 50 . Et même si je ne suis pas sur le forum cela ne signifie pas que je ne m'en occupe pas, bien au contraire ! C'est ça travailler dans l'ombre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:29

Dans ce cas laissons les pubs ou elles sont, mais c'était le sujet de la discussion.

Amha, le problème du quote c'est que tu changes trop souvent de thème. Car avec ton temps dispo, une fois arrivée à corriger ce genre de problème, tu boulverses tout et un autre apparait ailleurs. Peut-être pourrais tu prévoir par exemple 4 feuilles de styles (une pour chaque saison) qui garderait les mêmes couleurs pour les polices, les fonds... d'année en année, mais différentes pour chaque saison, ou seul les images changeraient.
Tu aurais moins de travail tout en gardant les changements appréciés de tous. Et le risque que le risque des couleurs des fontes ne correspondent pas aux images est faible, puisqu'en général les photos représentatives d'une saison sont souvent dans les mêmes tons.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:40

Merci, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:48

कर सकते हैं और अधिक स्पष्ट नहीं हो क्या अस्पष्ट.
en d'autres mots
daha fazla net olmayabilir ne saçmalık
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:36

Pourquoi écrire en turc ? Tu as des choses à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:51

.


Dernière édition par tiobinot le Mar 4 Aoû 2009 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:58

Oh le pauvre monsieur. Il n'aime pas les critiques. Il ne supporte pas les remarques. Et bien ignore moi, ça sera meilleur pour ta digestion.
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:16

Et c'est reparti pour l'école maternelle
Il y avait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:16

Petite précision : au moindre débordements, les GC ont pour consignes de verrouiller . On est là pour débattre ou échanger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:53

dxavier a écrit:
Pourquoi écrire en turc ? Tu as des choses à cacher ?
Pour allèger l'ambiance et pour montrer que nous on a le sens de la dérision (c'était aussi en Indi) en employant le traducteur en ligne.
Je vérrouille ce post car cela suffit angel-m a raison concernant l'école maternelle.
Carpe Diem!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des pubs .......
» Dans la marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: