| MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5alladdin 57 Christine Xavier Béa Miche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 19:52 | |
| En général, je suis comme on dit pour la paix des ménages et ne me mêle pas des histoires qu'il peut y avoir. Mais là après des mois d'absence, revenir pour adresser un message aussi agressif, et mettre en cause des personnes sur le plan financier je trouve que tu y vas trop fort. Avant d'accuser, je pense qu'il faut avoir des preuves.
Quand à moi, perso les pubs ne me gênent pas particulièrement puisqu'elles ne s'affichent pas. Il n'y a pas de fenêtre pop up ce qui serait très gênant et il y a longtemps que les menbres actifs l'auraient signalé |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Entre membres du forum Je suppose que les différentes classes sociales se confondent Pour une même passion "Le Rêve" Apparament ce monsieur n'a pas les mêmes valeurs malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Je suis de l'avis des autres membres . On ne vient pas aprés des mois d'absence critiquer ainsi Geoffrey et sa manière de gérer le forum . Les pubs sur le côté et ailleurs ne me dérangent pas du tout et de toute façon il faut bien faire rentrer de l'argent pour faire fonctionner le forum . Geoffrey nous permet grace à son travail de partager notre passion , de nous améliorer dans nos créations et surtout de faire des rencontres . Il y consacre beaucoup de temps et vu son âge je pense qu'il se débrouille trés bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Et bien moi je trouve ce forum très bien fait, clair et net. Les pubs ???? je ne les remarque même pas. Le forum change de visage régulièrement selon les saisons et c'est très bien comme çà et les couleurs ne m'ont jamais empêchée de lire quoique ce soit. Geoffrey fait son maximum pour le rendre attrayant, ludique et très facile d'utilisation. Je trouve tout simplement tes propos très déplacés et opportunistes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Désolé Geoffrey si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. Il est vrai que j'y suis allé directement. Cependant comme je l'ai écrit la pub omniprésente m'a donné cette impression, je n'ai pas dit que je détiens la vérité. L'allusion aux Balléares était justement là pour nuancer mes propos, et que si tu souhaitais nous arnaquer, tu t'y prendrais autrement. - Citation :
- Ah j'oubliais, pour info, les pubs verticale sont arrivées il y'a
quelques semaines, d'après mes informations cela fait plus de quelques semaines que tu n'étais plus venu Cela montre bien que le phénomène va en s'accentuant. Mais il m'arrive aussi de venir sans m'identifier. Alors oui, je ne participe plus depuis longtemps, et oui je sais que Geoffrey demande souvent l'avis des membres lors de changement important. Cependant il peut-être utile de savoir pourquoi certain s'en vont alors que le sujet les intéresse. Car vous êtes tous arrêtés à une interprétation comme une attaque personnelle de Geoffrey, sans même regarder ce que j'écris sur les critiques. - Citation :
- Mon cher, sache que l'hébergeur m'impose environ 80% de pubs ! Les
autres 20% sont donc pour moi ! Je pense qu'en tant qu'informaticien le calcul sera assez simple à réaliser pour toi. Si tu as un si mauvais hébergeur, pourquoi l'avoir pris. Le changement de nom était l'occasion de te renseigner. Pour tout ce qui me donnes des leçons sur l'histoire du forum, merci je l'a connais, même si je n'y suis pas de puis sa création. Sinon vous savez aussi être au moins autant agressif que moi, parce qu'en regardant bien même si on suppose que le message de La Duchesse n'est pas aggressif, mais simplement une taquinerie entre connaissance, on ne peut pas en dire autant de votre réaction épidermique. On peut travailler en informatique sans en connaitre tous les recoins (l'informatique c'est vague), donc si vous avez une astuce pour ne plus voir une seule pub sur le forum (ou déjà la réduire de moitié), je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Alors là c'est vraiment l'art et la manière de retourner la situation que de trouver agressifs nos propos en réponse à ton post virulent. On sait bien que les écrits n'ont pas d'intonation et que leur sens peut être amplifié dans un sens ou dans l'autre, mais tout de même.... Cela dit je ne vois vraiment pas en quoi les pubs dérangent : celles verticales le sont en bas à gauche (moi perso je n'y prête même pas attention) et les horizontales notamment sur le portail se remarque à peine. Il faut vraiment chercher la petite bête et passer à côté de l'essentiel...) |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:01 | |
| [quote="Miche"24 avril 2009 ]Bizarre je n'ai pas de pub moi!!! J'ai utilisé la fonction adblock et voila fini.[/quote] Cliquez-droit sur une publicité et choisissez de "Bloquer … avec Adblock" dans le menu contextuel — la publicité ne sera plus chargée à l’avenir. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Comme le dit si bien Salsa tu n'as qu'a pas y prêter attention .
Je trouve cela étrange que tu n'es toujours pas compris le modèle économique d'internet : La Pub !
De plus le problèmes ce n'est pas que tes propos sont directs, mais qu'ils sont mals tournés et accusatoires ! Tout le problème est là .
Et puis si je parcours certains de tes posts, tu as précisé à multiples reprises que si tu venais moins souvent sur le forum c'est parceque tu as changé d'emploi et donc, tu as moins le temps .
Si tu souhaites que l'on s'explique, tu peux me faire passer ton numéro de téléphone par mp pour qu'on puissent en discuter en direct et éventuellement trouver des solutions .
Mais pour moi tu t'en prends à la pub et c'est un faux prétexte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:18 | |
| - dxavier a écrit:
- Désolé Geoffrey si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. Il est vrai que j'y suis allé directement.
Cependant comme je l'ai écrit la pub omniprésente m'a donné cette impression, je n'ai pas dit que je détiens la vérité. L'allusion aux Balléares était justement là pour nuancer mes propos, et que si tu souhaitais nous arnaquer, tu t'y prendrais autrement.
- Citation :
- Ah j'oubliais, pour info, les pubs verticale sont arrivées il y'a
quelques semaines, d'après mes informations cela fait plus de quelques semaines que tu n'étais plus venu Cela montre bien que le phénomène va en s'accentuant. Mais il m'arrive aussi de venir sans m'identifier.
Alors oui, je ne participe plus depuis longtemps, et oui je sais que Geoffrey demande souvent l'avis des membres lors de changement important. Cependant il peut-être utile de savoir pourquoi certain s'en vont alors que le sujet les intéresse. Car vous êtes tous arrêtés à une interprétation comme une attaque personnelle de Geoffrey, sans même regarder ce que j'écris sur les critiques.
- Citation :
- Mon cher, sache que l'hébergeur m'impose environ 80% de pubs ! Les
autres 20% sont donc pour moi ! Je pense qu'en tant qu'informaticien le calcul sera assez simple à réaliser pour toi. Si tu as un si mauvais hébergeur, pourquoi l'avoir pris. Le changement de nom était l'occasion de te renseigner.
Pour tout ce qui me donnes des leçons sur l'histoire du forum, merci je l'a connais, même si je n'y suis pas de puis sa création. Sinon vous savez aussi être au moins autant agressif que moi, parce qu'en regardant bien même si on suppose que le message de La Duchesse n'est pas aggressif, mais simplement une taquinerie entre connaissance, on ne peut pas en dire autant de votre réaction épidermique.
On peut travailler en informatique sans en connaitre tous les recoins (l'informatique c'est vague), donc si vous avez une astuce pour ne plus voir une seule pub sur le forum (ou déjà la réduire de moitié), je suis preneur. comment peux ton etre aggresif et virulent et apres plusieurs avis sur ton post dxavier retourner ta veste et pour ma part je suis bien content que ce forum existe avec ou sans pub car j'ai fais connaissance de personnes sympthatique, et si ce forum te gene avec la pub tu n'as qu'a plus venir et poster comme tu fait depuis des mois. car le forum na pas besoin de toi et de ta mechanseté pour bien se porté a bon entendeur salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Avant de rechercher les vieux posts, lis celui qui te déplais tant. J'ai bien écris que c'est la pub est l'une des causes pas la seule.
Et si tu as parcouru mes anciens messages, tu as du voir que ce n'est pas la première fois que je fais des remarques sur l'ergonomie et la pub.
Cependant je trouve étrange qu'il y avait quasiment l'hunanimité (sauf les ressortissant belge qui semble être moins touché - peut-être une gestion différente en fonction des pays de la part de la régie de pub) pour dire qu'il y en avait beaucoup (voire trop). Mais depuis mon message, ça ne gène plus personne.
Pour les MP, je t'ai déjà écrit pour te présenter mes excuses. Car mon intention n'était pas de te mettre en cause. Et je reconnais que c'était certainement mal tournés.
Le modèle économique, je le connais il est assez rabaché. Cependant il est pareil partout. Je fais ces remarques ici parce que je trouve quel est plus présente ici qu'ailleurs. Comme je l'ai écris il n'y a pas que la pub, c'est un point a penser dans l'ergonomie du site en général.
Je sais que tu y passes beaucoup de temps, à le changer pour le faire vivre. Peut-être le changes tu justement trop souvent, ce qui te laisses peu de temps pour les détails. Par exemple, si tu fais de quote l'un dans l'autre, c'est illisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:32 | |
| - tiobinot a écrit:
- comment peux ton etre aggresif et virulent et apres plusieurs avis sur ton post dxavier retourner ta veste
Si reconnaitre en partie ses tords, c'est retourné sa veste. Et que ton avis sur moi et définitif après ce post. Ca ne m'empéchera pas de dormir. Mais si tu arrives à lire la première fois directement ton message, c'est toi qui est de mauvaise fois. - tiobinot a écrit:
- car le forum na pas besoin de toi
Je n'ai jamais eu la prétention du contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:44 | |
| - dxavier a écrit:
- tiobinot a écrit:
- comment peux ton etre aggresif et virulent et apres plusieurs avis sur ton post dxavier retourner ta veste
Si reconnaitre en partie ses tords, c'est retourné sa veste. Et que ton avis sur moi et définitif après ce post. Ca ne m'empéchera pas de dormir.
Mais si tu arrives à lire la première fois directement ton message, c'est toi qui est de mauvaise fois.
- tiobinot a écrit:
- car le forum na pas besoin de toi
Je n'ai jamais eu la prétention du contraire. franchement tu n'a que ça à foutre emmerder les membre d'un forum et tes pensée a la noix on s'en fous royalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:46 | |
| - tiobinot a écrit:
- franchement tu n'a que ça à foutre emmerder les membre d'un forum et tes pensée a la noix on s'en fous royalement
Dans ce cas, suis tes propres conseils et ignores moi. Mais perso, je n'arrive toujours pas à lire ce qui es écrit dans le beau cadre jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Que ça soit clair, la pub est là et pour le moment elle y resteras tant qu'acun autre moyens de "rentabilisation" sera viable . Puisque pour le moment ce moyen ne rapporte RIEN au forum . Je prends tes conseils, pour le cadre de quote c'est noté depuis longtemps sur ma liste comme changer les smileys ( pauvre Pascal ) mais je fait avec le temps que j'ai . J'ai également d'autres sites donc je ne peux pas m'occuper entièrement du forum ! Je m'arrange pour faire 50, 50 . Et même si je ne suis pas sur le forum cela ne signifie pas que je ne m'en occupe pas, bien au contraire ! C'est ça travailler dans l'ombre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Dans ce cas laissons les pubs ou elles sont, mais c'était le sujet de la discussion.
Amha, le problème du quote c'est que tu changes trop souvent de thème. Car avec ton temps dispo, une fois arrivée à corriger ce genre de problème, tu boulverses tout et un autre apparait ailleurs. Peut-être pourrais tu prévoir par exemple 4 feuilles de styles (une pour chaque saison) qui garderait les mêmes couleurs pour les polices, les fonds... d'année en année, mais différentes pour chaque saison, ou seul les images changeraient. Tu aurais moins de travail tout en gardant les changements appréciés de tous. Et le risque que le risque des couleurs des fontes ne correspondent pas aux images est faible, puisqu'en général les photos représentatives d'une saison sont souvent dans les mêmes tons. |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Merci, je vais y réfléchir | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 23:48 | |
| कर सकते हैं और अधिक स्पष्ट नहीं हो क्या अस्पष्ट. en d'autres mots daha fazla net olmayabilir ne saçmalık | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Pourquoi écrire en turc ? Tu as des choses à cacher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Aoû 2009 - 0:51 | |
|
Dernière édition par tiobinot le Mar 4 Aoû 2009 - 1:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Aoû 2009 - 0:58 | |
| Oh le pauvre monsieur. Il n'aime pas les critiques. Il ne supporte pas les remarques. Et bien ignore moi, ça sera meilleur pour ta digestion. |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Aoû 2009 - 1:16 | |
| Et c'est reparti pour l'école maternelle Il y avait longtemps | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Aoû 2009 - 3:16 | |
| Petite précision : au moindre débordements, les GC ont pour consignes de verrouiller . On est là pour débattre ou échanger . | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Aoû 2009 - 8:53 | |
| - dxavier a écrit:
- Pourquoi écrire en turc ? Tu as des choses à cacher ?
Pour allèger l'ambiance et pour montrer que nous on a le sens de la dérision (c'était aussi en Indi) en employant le traducteur en ligne. Je vérrouille ce post car cela suffit angel-m a raison concernant l'école maternelle. Carpe Diem!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|