| MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5alladdin 57 Christine Xavier Béa Miche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 22:33 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser pour le délai de réponse . Je suis étonné que personne n'est fait une critique à ce sujet avant ! Déjà le mot "pubs à la con" n'est pas très approprié car n'oublions pas que c'est les pubs qui font vivre internet Maintenant voici quelques explications au sujet de l'arrivée des pubs sur Passion-Des-Villages : Je cherche un moyen de "rentabiliser" le forum durablement . Dans le but bien sur de vous offrir un meilleur confort ! Nous tournions avant sur la régie de Pub de Google, celle de notre hébergeur que j'ai retirée moyennant finances auprès de ce derniers et celle de Passion-Des-Villages . Malheureusement les revenus sont très bas . Pour cela, je teste en ce moment même diverses régies pour pouvoir cibler aux mieux les publicités et donc un gain de revenus . Je comprends tout à fait que les annonces dit "In Text" peuvent-être dérangeantes, c'est pour cela que je ne pense pas garder ce ciblage . Cette semaine nouveaux test avec une nouvelle régie pub, je compte naturellement sur vous pour me faire part de vos commentaires . Je rappel pour ceux qui aurait la mémoire qui flanche ( ) que cela est bien pour permettre au forum une durabilité et également une vivacité ( concours avec lots...) et tout cela coute également de l'argent et il faut le savoir ! Certains avaient parlé d'un système de dons, mais je me voit mal vous demander de participer financièrement au forum surtout par ces temps ! Donc j'essaye de trouver divers moyens, tout en respectant la qualité du forum et de sa navigation . Laissez moi juste faire des tests, dans tout les cas vous savez bien que je ne me permettrais pas de vous manquer de respect ! Voilà je reste à votre disposition pour toutes questions ou commentaires ! Geoffrey | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 0:27 | |
| Merci de répondre, M le maire. Je me doutais un peu de la réponse, et je comprends tout à fait. Il est normal de chercher de l'argent pour faire vivre le forum, qui en plus doit te demander beaucoup de temps... C'est vrai que les pubs "en texte" c'est très enervant, mais si vraiment c'etait la solution la meilleur pour toi, je comprendrais. Il faudrait que nous prenions l'habitude de contourner les mots verts. Wait and see... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 4:56 | |
| idem, si c est la seule solution, je vais faire avec (meme si c est un peu ch..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 8:05 | |
| Merci pour les explications Geoffrey . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 10:11 | |
| Je me doutais que c'était cela , mais je te remercie des explications. Nous comprenons très bien que cela n'est pas évident pour toi de trouver des sources de revenus pour le forum.
En tout cas, toujours un grand bravo à toi, pour le maintien de ce forum et ton implication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 10:20 | |
| Merci pour ces explications Mr le Maire !! J'ai quand même une question qui me chiffonne: les concours avec lots sont ils réellement necessaire??? |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 13:25 | |
| Je suppose que vous avez les Pubs en Français Habitant la Belgique j'ai les Pubs en Néerlandais Etant Francophone c'est un peu ennuyeux A croire que la Belgique est uniquement Flamande | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 14:04 | |
| Angel-m je n'ai aucune pub sur le forum par contre tu as raison c'est toujours les pubs en flamand qui viennent en premier et comme toi cela m'agace même si j'ai fais mes études en flamand. Sur MSN pareil rien qu'en vlaams alors que je suis inscrite en FR j'ai beau écrire répondent pas. Vive la démocratie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 14:33 | |
| Merci Goeffrey pour les explications. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 19:55 | |
| merci p'tit maire ça à l'air d'aller mieux en trimballant la souris ... Je rejoins MC pour l'histoire des lots,à mon avis c'est superflu.....tu peux très bien faire un concours si ça te chante mais pas besoin de lots ? enfin tu feras bien comme tu veux tant que les pubs ne s'allument pas, je ne râlerais pas trop...enfin pour un temps soyons clairs là-dessus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009 - 8:01 | |
| Pour moi aussi, c'est mieux depuis qu'il n'y a plus les liens textes. Pour les lots, je trouve cela superflu également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009 - 8:04 | |
| Super ! Ya plus rien qui s'ouvre quand on bouge la souris ! Merci Geof ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009 - 13:28 | |
| Il en faut bien un peux du superflu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009 - 14:00 | |
| Je ne l'est pas du tout prise comme telle Isa, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009 - 16:45 | |
| merci geoffrey d'avoir enlever c'est pub et je rejoins les autres pour dire que tu faire faire des concours sans lots une fois que tu nous laisse le forum c'est principal. |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009 - 9:26 | |
| Merci Geoffrey pour les explications : on s'en doutait un peu Mais très franchement je préfère surfer de post en post sans pub ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009 - 9:33 | |
| Merci Geoffrey pour ces explications et j'avoue qu'un forum sans pub et un nouvel antivirus ce matin c'est vraiment le paradis sur terre, car ça bloquait pas mal avant le w-end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Bonjour à tous,
Désolé de ressortir un vieux post, et pour rouspeter. L'abondance de pub est l'une des causes principales pour lesquelles je ne fréquente quasiment plus le forum. Si en plus tu avais ajouter des pub "in-textes" je comprend que ça énerve. Les annonces googles en haut, et la bannière horizontale à gauche je comprend. L'hebergement n'est pas gratuit et je le sais. Cependant c'est le même pour tous, et j'ai fréquenté pas mal d'autres forum (et avec beaucoup de traffic, donc pas forcément avec les hébergements les moins cher) je n'en rencontre pas avec autant de pub. Mais est-ce vraiment nécessaire de mettre autant de bannière en haut de la page : http://www.passion-des-villages.com/forum.htm ?C'est vraiment surchargé.
J'ai l'impression que ce site est fait plus pour rapporter de l'argent, plutôt qu'il cherche à couvrir les frais. D'accord ce n'est pas avec le Service Villageois Geoffrey va se payer des vacances aux Balleares, mais tous ces petits suppléments, je trouve que ça fait trop.
J'en profite pour glisser un petit mot sur l'autre point que je n'aime pas sur le site. C'est le design du site. OK, c'est un site sur les villages de Noël, donc à priori gai ,et des couleurs vives. Mais là aussi je trouve que ça fait toujours trop, et au détriment de la lisibilité. Par exemple actuellement le "quote" c'est un dans un cadre au fond rouge pétant, dans un texte sur fond bleu clair. C'est vachement agressif, et on ne voit que ça. Par contre, à chaque fois que je veux remonter dans l'arborescence du forum (ici partie "Passion-Des-Villages" ou " Suggestions, Problèmes Techniques" c'est en blanc sur un fond bleu très clair avec des nuages blancs. Il faut avoir de bons yeux pour le voir. Dans le même genre, les signatures c'est joli, ça brille tout ça, mais je les trouve trop imposant (que leur tailles devrait être réduites). En général la signature prend (beaucoup) plus de place que le message lui-même. En fait la pub, et fait partie du problème plus général de l'ergonomie du site.
Donc voila, désolé pour le coup de gueulle passager. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Et bien dis donc pour un coup de gueule c'est un coup de gueule, ça faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles de toi, mais comme retour agressif et négatif il n'y a pas mieux dans le genre. Je crois que tu aurais pu envoyer un MP à Geof pour lui donner ton point de vue, il n'était pas nécessaire de venir casser l'ambiance du forum, tu critiques tout, tu dénigres le travail des autres, tu peux peut-être faire mieux Mr l' informaticien !!! Rien ne te plaît et dans ce cas tu as pris la bonne décision de venir moins souvent. Tout le monde peut donner son avis certes et c'est temps mieux, mais la façon dont tu écris ce texte démontre une énorme agressivité de ta part. Tu donnes vraiment l'impression de revenir rien que pour ça. En tous cas, ce n'est pas les pubs, ni les couleurs, ni tout le tointoin qui m'empêche de venir sur ce forum.
Dernière édition par Elegante27 le Lun 3 Aoû 2009 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Enchantée de te connaître dxavier ... enfin, je ne sais pas trop Tu as l'air, c'est vrai, un peu énervé. POur ma part, les pubs ne me dérangent pas ... je n'y prête pas attention ... c'est vrai que sur le site ... il y en a un peu partout ... mais bon, il suffit de chercher et des personnes sont là pour aider si besoin. Le fait que tu attaques personnellement certaines personnes d'un point de vue financier est, je trouve, très déplacé et à la limite de la correction (ce n'est que mon avis)... Tout le monde n'a pas forcément toutes les qualités d'un informaticien, on fait ce que l'on peut avec le temps et les moyens dont on dispose. Ce n'est que mon avis | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Dxavier je pense que ta bouche parle un peux trop à mon gout ! Avant de se permettre de passer un coups de gueule mieux vaut s'informer un minimum ce que apparemnt tu n'es pas capable de faire . Je vais donc te répondre plus poliment que tu le fait Mon cher, sache que l'hébergeur m'impose environ 80% de pubs ! Les autres 20% sont donc pour moi ! Je pense qu'en tant qu'informaticien le calcul sera assez simple à réaliser pour toi. Le service Villageois sera quand à lui supprimer à termes et remplacé par un numéro gratuit ( encore un mal informé mon cher...) Et tous ces petits suppléments dont tu parles il va y'en avoir de plus en plus . Contrairement aux autres forums ( certains ) , je respecte les membres en leurs imposants pas de pollution visuelles comme des pop-up ou autres, de plus à chaque action qui pourrais éventuellement entrainer des désaccords, je prends la température auprès de ces derniers . J'accepte les critiques, mais comme dit Béa, tu ne viens jamais et la seule fois ou tu reviens tu te permets de m'insulter presque de voleur et d'arnaqueur ! Et ça je ne peux tolérer, tu vois c'est un peux une sorte de... DIFFAMATION Pour terminer, tant que tu n'as pas mis ton nez dans les comptes, je te demanderais de ne pas porter ne serait-ce que des insinuations, totalement fausses de plus . Ah j'oubliais, pour info, les pubs verticale sont arrivées il y'a quelques semaines, d'après mes informations cela fait plus de quelques semaines que tu n'étais plus venu Cordialement ( bien sur ) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Voila le genre de remarques que me font bondir particulièrement de la part d'un membre qui n'est plus venu depuis la Saint Glinglin et qui ne participe plus, depuis longtemps, à la vie de notre village. Perso je n'ai pas une seule pub qui apparaît à l'écran comme expert tu dois savoir qu'il y a moyen de les occulter non? Quand à critiquer Geoff, Béa a raison, tu pouvais le contacter par MP pour déverser ton venin. Geoffrey a commencé ce forum à 14 ans, si je me souviens bien, grâce à son initiative nous avons pu élargir notre savoir et nos relations et il a aussi aidé pas mal de commerces a augmenter leurs chiffres de ventes sans toucher 1 zloty. Alors tes frustrations et tes amertumes nous n'en avons pas besoin pour moi tu n'es rien d'autre qu'un casseur de rêves. A bon entendeur SALUT ET BON VENT !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|