Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Newsletter n°2 - Mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 22:14 | |
| Newsletters 2Newsletters 2 edito n°2
Bonjour à tous !
L'hiver commence à laisser place au printemps et bientôt aux jolies fleurs de nos champs ! Pour cette newsletter du mois de mars, Béatrice et moi vous avons préparé comme d'habitude plein de bonnes choses : tous les conseils pour ne pas rater vos plantations de printemps, la magnifique vignette d'été de Miche et, bien sur, l'astuce d'Elégante ainsi que celle du forum. Allez, on vous laisse déguster tout ça et à la prochaine ! Le maire, Geoffrey
JARDINAGE
ASTUCE D'ELEGANTE
Alors, nous continuons sur notre lancée, je vous propose aujourd’hui deux autres astuces. La première : nous utilisons tous de la poudreuse pour donner l’aspect de neige, je vous conseille d’essayer tout simplement le sable blanc sur toutes les surfaces à enneiger, le sable a la eparticularité d’être plus lourd (ne s’envole pas si une porte s’ouvre) que la poudreuse et moins cher, le rendu est très bien, personnellement j’ai essayé et j’en suis convaincue.
La deuxième : une astuce de Clippo : si vous voulez faire une rivière artificielle, au lieu d’acheter les produits qui imite l’eau et qui sont assez onéreux. Vous peignez en bleu la partie ou vous voulez voir la rivière, vous prenez du silicone transparent en tube que vous appliquez avec beaucoup de facilité, vous pouvez lui donner le forme que vous voulez. Vous ajoutez un peu de lichen, quelques fleurs. Voici une photo du cour Clippo Elegante
LE VILLAGE VEDETTE
Les Quatres Saisons 2009 de miche
Miche attends vos commentaires sur le post officiel ICI ASTUCE
du forum
Quels sont les différents rangs ?Les grades changent en fonction du nombre de réponses postées. Exemple : un membre ayant posté moins de ** message aura le rang de "Nouveau Villageois". Il est utile de rappeler que ce n'est pas une compétition de celui qui postera le plus grand nombre de messages.
= Villageois
= Marchand(e) (120 messages min.)
= Renne (500 messages min.)
= Luntin(e) (900 messages min.)
= Père Fouettard (1000 messages min.)
= Père Noel (3000 messages min.)
Équipe Administrative
= Maire/Webmaster/Administrateur Personne qui est chargé de mettre à jour le forum, corriger les problèmes techniques et du maintient de l'ordre. Il a tous les pouvoirs.
= Garde Champêtre Personnes veillant au bon fonctionnement du forum, anime le forum et Responsable du maintient de l'ordre.Il vient en aide au Maire. Il a le pouvoir d'effacer, déplacer,vérouiller, éditer un message.
= V.I.P Personnes possédants un service en relations avec du LEMAX.
Il n'a aucune fonction spéciale.Plus d'infos ICI Si vous rencontrez encore des difficultés n'hésitez pas à contacter un Garde Champêtre ou notre Service Villageois au 0826 100 120 code 14830 (0.15cts/min) de 18h00 à 21h00 tous les jours.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires via : maire@passion-des-villages.com pour la partie technique et à elegante@passion-des-villages.com pour le contenu éditorial . Vous pouvez également nous contacter tous les jours à partir de 18h00 au 0826 100 120 code 14830 ( 0.15cts/min) . Rendez-vous le 4 Mai 2009 A bientôt ! Remerciements : Béatrice, Bruno, Miche et Paradise Web Newsletter Sponsorisée par :
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Mar 10 Mar 2009 - 7:42 | |
| Merci Geoffrey et Béa pour les conseils et astuces . Trés sympa cette Newsletter vivement la prochaine |
|
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Mar 10 Mar 2009 - 8:16 | |
| | |
|
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Mar 10 Mar 2009 - 9:04 | |
| Merci à vous deux pour ces rappels et surtout tous ces bon conseils. Je sents que le cru 2009 va être bon! | |
|
Invité Invité
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Mar 10 Mar 2009 - 13:53 | |
| Merci à vous deux Conseils trés intérressants | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Mer 11 Mar 2009 - 9:22 | |
| Merci, c'est vraiment interessant. Elegante, tes conseils sont extra ! |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Mer 11 Mar 2009 - 13:05 | |
| Ravie, si ça vous fait plaisir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Mer 11 Mar 2009 - 13:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Jeu 12 Mar 2009 - 20:00 | |
| merci geoffrey pour cette newsletter car tu nous apprend des choses que long connais pas du forum et merci aussi a béa de nous faire partager ses conseils pour nos futurs villages |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Dim 15 Mar 2009 - 13:46 | |
| Au nom de béa et moi, merci à tous ! Désolé également pour les personnes pouvant rencontrer des soucits lors de la lecture cette newsletter depuis leurs webmail . Merci d'ailleurs de me signaler les éventuels bugs . Merci encore et rendez-vous fin Avril | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Dim 15 Mar 2009 - 16:35 | |
| Merci à vous deux pour cette newletter. (pas de problème de lecture pour moi) |
|
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Dim 15 Mar 2009 - 18:10 | |
| Merci Geoffrey et Béa !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 Dim 15 Mar 2009 - 21:46 | |
| Merci à vous deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter n°2 - Mars 2009 | |