| Le blog de Stéphanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Neufchâtel en Bray Emploi : Secrétaire comptable Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 0:38 | |
| Enfin j'ai réussi, j'ai fait mon BLOG, il était temps. Mais c'est loin d'être aussi bien que certain d'entre vous, j'espère néanmoins qu'il vous plaira. Voici donc le lien pour y accéder : http://nanie.catastrophe.over-blog.com/Vous remarquerez sans doute que je suis un peu plus présente sur le forum depuis 2 semaines, et bien c'est parce que premièrement je suis en congé mater depuis trois semaines, et que nous avont enfin internet à la maison et oui enfin !!! Au bout de trois ans, il était tant. Mais les travaux ne sont toujours pas finis. Mais comme on dit, "Tout vient à point à qui c'est attendre" , et comme mon cher et tendre n'a que deux bras ... Bonne visite sur mon blog Stéphanie | |
|
| |
natou Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : marignane 13 Emploi : congé parental Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 0:58 | |
| super Stephanie je vais aller faire un tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 5:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 7:04 | |
| Sympa ton blog Stéphanie . |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 7:19 | |
| super ton blog et merci pour ton commentaire sur le mien (j'ai enfin trouvé qui c'était !! ) | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 8:36 | |
| Merci Stephanie, j'aime bien la présentation de ton blog. | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 9:02 | |
| Il et bien fait ton blog Stéphanie,c'est génial que tu ai internet chez toi on vas te voir beaucoup plus souvent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 49 Localisation : Neufchâtel en Bray Emploi : Secrétaire comptable Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 11:31 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos com's, ravi que mon petit blog vous a plu. Le plus dur a été de trier les photos pour qu'il n'y ait pas de doublons . Après l'arrivée de Bébé, je pense que j'aurai du temps pour mettre en place mon village pour cete année. Désolé Pauline, je n'ai pas pensé à me présenter plus lors de mon commantaire sur ton blog . Merci Nathalie, J'éspère bien passer plus de temps avec vous maintenant que j'ai internet, afin de ratraper tout mon retard, et de regarder toutes les galeries photos. Merci encore. Stéphanie | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 11:45 | |
| Sympa le blog j'aime bien les phrases d'accroches | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 11:51 | |
| C'est pas grave Stéphanie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 12:17 | |
| sympa ton blog, moi, y a pas moyen de m y faire, j ai commence et encore rien mis dedans j ai une excuse, suis pas informatique mais je vais m y mettre au plus vite, des qu une aide exterieur viendra me guider pour ca |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 12:26 | |
| Si tu as besin d'aide Russiane je peux t'aider si tu veux, je ne suis pas informaticienne mais je me débrouille . Merci pour vos com's les amis. Stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 12:39 | |
| c est sympa steph de me proposer ton aide, ca me touche le probleme, c est que je suis, comme j ai l habitude de dire, une visu il faut que je vois pour comprendre, les differentes manipulations a faire et en meme temps, je prend des notes, que moi seule, comprend d ailleurs je dois y mettre des photos de mes creations meme le debut c est pas moi qui l ai fait, j ai dit ce que je voulais, et c est la fille de ma cousine qui a fait les manipulations devant moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 12:58 | |
| comme tu veux, mais si jamais tu as besoin n'ésite pas à me contacter Stéphanie | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 20:55 | |
| merci stephanie ! je vais aller voir de ce pas ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 20:58 | |
| il est bien ton blog stephanie ! jaime beacoup la présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Jeu 6 Nov 2008 - 22:50 | |
| Merci Lili. Pour ceux qui on aimé l'ours et les pinguoins, j'ai fait cette image avec des tubes 3D à l'aide d'un logiciel d'animation 3D, puis mis en forme avec un autre logiciel de retouche photos, deux autres de mes occupations préférées. Comme la photo de la bagniaire qui comporte en faite 4 photos différentes qui ont été retouchées et superpoées. Voilà pour les explications, pour ceux que celà interrésait. Stéphanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie | |
| |
|
| |
| Le blog de Stéphanie | |
|