| Ma tentative de blog ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:24 | |
| Alors si je ne me suis pas plantée, voici ce qui en théorie devrait être mon blog... j'ai légèrement pataugé dans la semoule mais fait-on des omelettes sans casser d'oeufs?? la réponse est NON !
bonne ballade si ça fonctionne.....
duchesseduberry.over-blog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:26 | |
| bien je le savais !! j l'aurai un jour je l'aurai !!
essayez voir comme ça ....
http://duchesseduberry.over-blog.com/article-14588996.html |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:28 | |
| ça fonctionne je vais étudier tout ça et je te laisse un p'tit com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:45 | |
| Très bien ton site,et ton village vraiment magnifique,j'adore wonderland c'est trop beau ,et tu as de superbes dept56 que j'ai vu de près encore félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 23:01 | |
| Ton blog est trés bien fait et toutes tes photos mettent trés bien ton village en valeur .Moi aussi je trouve que Wonderland est magnifique , trés coloré . Un régal pour les yeux . Encore une fois toutes mes félicitations pour ton oeuvre . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 23:06 | |
| Très bien réussi ton blog, tu as bien travaillé. Tout est beau à regarder, je te félicite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:13 | |
| merci pour ce beau voyage Sylvie... j'ai craqué pour Wonderland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:47 | |
| Est ce que tes maisons Wonderland sont des Lemax ou des Dept 56 Sylvie ? Je les trouve superbes . |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:57 | |
| :love19: Géniale Sylvie, j'ai posté un com. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:58 | |
| merci pour les com c'est sympa |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 20:21 | |
| Sylvie je viens de visiter ton blog avec beaucoup de plaisir ....tu vois tu l'as réussit !!! ton blog est très bien fait et tes commentaires.... impec comme d'hab. | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 21:26 | |
| Bof pas terrible ce blog, pas beaucoup de photo mise à part une table en plein milieu d'une pièce , le village on se demande ou il est ... Pas tété tout cha J'ai laissé un t'io message quand même pour faire bien | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 21:28 | |
| Je vais aussi aller t'embêter un epux sur ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Sam 15 Déc 2007 - 0:32 | |
| - ERICO LE CHTI a écrit:
- Bof pas terrible ce blog, pas beaucoup de photo mise à part une table en plein milieu d'une pièce , le village on se demande ou il est ... Pas tété tout cha
J'ai laissé un t'io message quand même pour faire bien patate !! les mecs sont des nazes !! faut cliquer sur l'album photo et sur les articles !! je viens de le découvrir mais au moins j'ai le mérite d'avoir essayé ! Geoff vas y mon grand faut paste gêner surtout ! |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Sam 15 Déc 2007 - 8:56 | |
| ma grand duchesse on voit que tu a fait du chemin depui que nou avon constaté le désordre chez toi(oui on sai saité du désodre ordonné ) laplication des notion informatique que tu a ressu a une périeude de ta vie sur le tare je praisume nous permé dadmiré le travaille de titan que tu a fait je me pairmai de courbé léchinne devan se majesteu village que dije se royalle villa | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Sam 15 Déc 2007 - 8:58 | |
| (ge) sa sai la suite que jai omi de metre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! | |
| |
|
| |
| Ma tentative de blog ! | |
|