Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 30 Oct 2008 - 12:07 | |
| arf ben si elle fonctionne à l'eau c'est pas celle là que j'avais vu... celle que j'avais vu, avait des jets d'eau en fibre optique . Mais bon peut etre que c'est une fontaine sans marque ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 30 Oct 2008 - 12:41 | |
| est ce celle ci???? |
|
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 30 Oct 2008 - 12:57 | |
| oui je crois que ca ressemble plus ! mais les fibres optiques avaient été applatis parceque sur la photo ca fait jeyser ! Tu l'as MC ? | |
|
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 30 Oct 2008 - 13:29 | |
| - Greg a écrit:
- Bonjour Pauline,
J'ai acheté l'année dernière la fontaine Luville (photo de Miche). J'en suis très content. Le problème du bruit est vraiment simple à régler : il suffit de mettre suffisamment d'eau (déminéralisée). de plus, on peut régler le débit de la pompe, ce qui permet de bien diriger les jets et d'éviter les éclaboussures ! Comme je trouvais le socle de la fontaine un peu massif, je l'ai scié (pas de quartier !) pour pouvoir inclure le dispositif à mon décor. la fontaine arrive alors juste au niveau des personnages et gêne moins la visibilité de ce qui est derrière... Voir ma photo d'hier soir. Ah ben moi pas voir de photo greg ! | |
|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 30 Oct 2008 - 13:47 | |
| ou celle ci formal fountain dp | |
|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 6 Nov 2008 - 13:28 | |
| Les photos du Village de Greg sont dans Galerie | |
|
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 6 Nov 2008 - 13:36 | |
| - Isatis a écrit:
- Pour ca , en belgique, nous avons plus de chances, tous les magasins Brico en ont (mais pas de Lemax par contre)
Meme si cette année, malgré mes visites a Wavre et Waterloo, j'ai toujours rien vu Je me demande si Brico et Cora vont encore vendre Luville car j'ai l'impression qu'il n'y a rien de neuf. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 6 Nov 2008 - 21:17 | |
| Je suis aller a brico froyenne,des prix grave et pas beaucoup de choix |
|
natou Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : marignane 13 Emploi : congé parental Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: luville et kassprix Jeu 6 Nov 2008 - 21:52 | |
| en bas chez Botanic par contre ils ont fait beaucoup plus de Luville que l'année derniere demain je vous mettrai des photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luville et kassprix | |
| |
|