| Exclusivités Lemax Michaels (USA) | |
|
+6ponpon7 Christine Béa Pauline lili Xavier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 12:45 | |
| Voici en exclusivité quelques pieces vendues chez le revendeur Michaels aux USA cette année 2008 et qui feront parti de la collection 2009 et dispo pour le reste de la planete en 2009!! Michael's Lemax | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 12:55 | |
| quelle avant premiere ! Merci Xavier pour le lien , Par contre c'est dommage que les pieces soit un peut trop moderne.... | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 12:59 | |
| moi j'en trouve 2 trés sympa White Water Kayaks Lighted Building et Silver Fox Jazz Club Lighted Building with Music | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 13:00 | |
| Merci Xavier, ils prennent bien de l'avance chez Lemax !!! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 13:18 | |
| c'est vrais Pauline que le :Silver Fox Jazz Club Lighted Building with Music est sympa | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 13:35 | |
| oui mais je comprends pas pourquoi ils s'obstinent dans les batiments trop modernes comme la station de radio..ici elles sont pas comme aux USA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 14:08 | |
| Merci Xavier ! Moi, j'aime bien la "Morton’s Shoes Lighted Building" ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 15:01 | |
| oui elle est joli, connait-on les prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 15:06 | |
| Merci Xavier j'ai aussi une préfèrence pour la White Water kayaks |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 15:32 | |
| moi j'aime bien Holiday Houseboat | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 19:35 | |
| Merci Xavier Perso j'aime rien,je dirais pas que c'est moche mais pas du tout mon style |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 22:07 | |
| Merci pour le lien Xavier, je touve la Morton’s Shoes plutôt sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 22:45 | |
| Merci pour le lien Xavier, la Morton n'a pas l'air trop mal |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Mer 17 Sep 2008 - 23:24 | |
| Sur ces exclusivités j'accroche pas , rien d'extraordinaire ... j'attends de voir la suite | |
|
| |
scala91 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : juvisy sur orge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 1:12 | |
| Merci pour le lien. Franchement pas terrible ces nouveaux modèles. L 'année prochaine ça va être économie, si LEMAX n'a pas plus d'inspiration pour la suite de sa collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 10:30 | |
| Si Lemax sort une collection 2009 qui ressemble à celle de 2008, c'est sûr que ça ne sera plus chez eux que je me fournirai.... Franchement, les couleurs, mais c'est choquant, voyant, vilain.... Ils sont à court d'idées ou quoi ? Luville et DP vont largement prendre le dessus ! Et ce sera bien fait pour Lemax. Les figurines ont des têtes de plus en plus baclées, il n'y a plus de recherche dans rien, bref, va falloir que je me tourne vers autre chose ! Bon, c'était mon coup de "gueule" de la matinée, désolée.... |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 10:44 | |
| Merci Xavier pour le lien, comme nath rien ne m'accroche, je crois vraiment que je vais partir à fond sur Dept 56 et Luville et tant pis pour Lemax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 13:39 | |
| merci Xavier pour le lien, ils sont en avance pour lemax aux usa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 15:49 | |
| - Isa a écrit:
- Si Lemax sort une collection 2009 qui ressemble à celle de 2008, c'est sûr que ça ne sera plus chez eux que je me fournirai.... Franchement, les couleurs, mais c'est choquant, voyant, vilain.... Ils sont à court d'idées ou quoi ? Luville et DP vont largement prendre le dessus ! Et ce sera bien fait pour Lemax. Les figurines ont des têtes de plus en plus baclées, il n'y a plus de recherche dans rien, bref, va falloir que je me tourne vers autre chose !
Bon, c'était mon coup de "gueule" de la matinée, désolée.... Depuis le temps qu'on te dit que Lemax ça devient beurk et Dept56 finitions impeccables et gout irréprochable ! tu vois bien qu'on a raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 22:31 | |
| Si au moins lemax tenais compte des remarques ça les ferais peut être avancé car j'ai les mêmes constatation des clients en magasin |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 22:41 | |
| C'est lemax en partie et nos amis americains, car se sont les gouts des americains qui sont retranscrits par lemax, car je vous rappelle qu'ils y vendent 92% de la production lemax! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 22:42 | |
| me dit pas que les américains se moquent de la finition et la qualité car c'est plutôt a ce niveau là que je parlais |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 23:00 | |
| - nathalie a écrit:
- me dit pas que les américains se moquent de la finition et la qualité car c'est plutôt a ce niveau là que je parlais
c'est un soucis de chez lemax produire plus de pieces et biensur on bacle la qualité c'est valable dans tous les domaines ça!! J'ai sorti toutes mes maisons lemax et y a pas photo jusque 2003 ca reste convenable nivau peinture et details apres c'est autre chose!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) Jeu 18 Sep 2008 - 23:24 | |
| C'est sur que qualité et production ne vons pas ensemble mais ça commence vraiment a faire peur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusivités Lemax Michaels (USA) | |
| |
|
| |
| Exclusivités Lemax Michaels (USA) | |
|