| Choisissez les couleurs de votre forum ! | |
|
+8Michel Xavier ponpon7 alladdin 57 CATHY Miche joe Geoffrey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 17:07 | |
| Salut à tous les villageois ! Je viens chercher un peux de votre aide pour choisir les futurs couleurs du forums ! Dites-moi s'il y'a des couleurs que vous préféreriez voir... C'est à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 17:27 | |
| Coucou Geoffrey ! Contente de te relire ! J'espere que tout va bien pour toi ! Pour les couleurs, en ce qui me concerne ainsi que Mic, c'est vert et bleu nos préférées ! Viennent ensuite le jaune et l'orange ! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 17:58 | |
| idem pour moi bleu et vert,mais tant que ce n'est pas agressif toutes les couleurs me plaisent |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 18:08 | |
| moi je m'en fiche à partir du moment où le contenu est toujours présent... Il n'y aurait pas un système pour que chacun puisse mettre les propres couleurs qu'il désire? Bon je sais ça fait pas avancer le problème mais j'ai donné mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 18:09 | |
| C'est une très bonne idée Joe ! J'approuve complètement ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 18:41 | |
| Noël c'est rouge et vert non? Dur dur pour quelqu'un qui n'aile que le bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 20:55 | |
| Je pensais aussi à vert et rouge couleurs qui représentent Noel . Mais comme Nath tant que ce n'est pas trop agressif tout me va . Contente de te retrouver enfin Geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Dim 6 Juil 2008 - 22:30 | |
| pour moi idem rouge et vert les couleurs de noel quand même non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Lun 7 Juil 2008 - 7:15 | |
| pour moi c est le bleu, le noir et le rouge mais pour noel rouge et vert bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Lun 7 Juil 2008 - 13:34 | |
| En même temps, ce n'est plus un forum uniquement consacré à Noël, puisqu'il y a des villages des 4 saisons, donc même si Noël reste la priorité pour beaucoup, le rouge et le vert, pourquoi pas, oui, mais en période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ne pas harmoniser en fonction de la saison ? Le rouge et le vert pour l'hiver, le jaune, l'orange et le vert pour le printemps avec Pâques, le vert et des pastels pour l'été, l'orange et des bruns doux pour l'automne.... C'est mon avis et ça n'engage que moi. Mais le rouge et le vert, couleurs représentatives de Noël, en plein été et avec les villages d'été, bizarre.... |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Lun 7 Juil 2008 - 14:46 | |
| tu as bien répondu Isa 4 saisons donc 4 tendances différentes pour les couleurs ce serait parfait l'idée me conviendrait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Lun 7 Juil 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Lun 7 Juil 2008 - 17:28 | |
| Histoire de te donner un peu plus de travail, je trouve que l'idée d'ISA est trsè bien, des couleurs en focntion des saisons.
Autrement, contente de te relire Geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Lun 7 Juil 2008 - 23:43 | |
| Pas mal non plus l'idée de changer de couleur suivant les saisons ! Mais de là à trouver bizarre un vert et rouge toute l'année ? après tout l'été c'est la saison des fleurs, vert pour le feuillage et rouge pour les roses par exemples.... Maintenant pour Geoffrey changer de couleur aussi souvent n'est peut-être pas facile....ni sa priorité première... |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mar 8 Juil 2008 - 11:27 | |
| pour ma part l'idée de varier les couleurs en fonction des saisons me plait également.. Je pense que c'est un gros boulot à réaliser et que cela pourrait être fait dans l'avenir petit à petit. Rien à redire pour le moment Tout me plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mar 8 Juil 2008 - 20:49 | |
| Je partage l'idée des couleurs avec les saisons. En tout cas, aujourd'hui je le trouve très bien ce forum, autant en couleurs qu'en fonctionnalité |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mer 9 Juil 2008 - 11:57 | |
| c'est vrai que de faire le forum en fonction des saisons c'est joli | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mer 9 Juil 2008 - 15:23 | |
| Je pense a une dominante rouge et vert (couleurs taditionnelles de noel) pendant la periode de noel et ensusuite pourquoi pas d'autres couleurs qui peuvent tres bien se marier au fils des saisons meme pour noel! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Ven 11 Juil 2008 - 3:10 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je suis assez d'accord avec vous concernant le changements de couleurs au fil des saisons, c'est une très bonne idée Isa ! Joe, malheureusement pour le moment ce n'est pas possible. Mais je garde ta très bonne idée bien au chaud et à mon avis, cela ne devrait pas tarder à se faire ! JOEEEEEEEEEE | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Sam 13 Sep 2008 - 22:12 | |
| pour ma part,toutes les couleurs sont bonnes et en fonction des saisons c'est très bien,mais j'ai moins mal aux yeux quand les messages sont écrit en noir sur fond blanc,mais pour le reste,la couleur ne me dérange pas,ça peut même être à dominante noir avec des bords orange pour Halloween mais,les texte,blanc et noir,je trouve cela mieux
voilou
bonne continuation | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Lun 15 Sep 2008 - 23:07 | |
| Wahou sa fait plaisir de te revoir Michel ! Ca sent Halloween Oki c'est noté pour les couleurs, dans quelques jours le design "été" laisserat place à un autre... | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mar 30 Sep 2008 - 15:56 | |
| MOI JE SUIS POUR LE ROUGE ET LE VERT C EST NOEL APRES TOUT MOI JE DONNE JUSTE MON AVIS APRES VOUS LE PRENEZ OU PAS BEN TANS MIEUX | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mar 30 Sep 2008 - 20:01 | |
| Et je te remercie de le donnée Nath ! Il y'aurat une déco de Noel d'ici quelques temps. Après, la difficultée est que maintenant le forum concerne tous les villages et non pas uniquement ceux de Noel. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mar 30 Sep 2008 - 20:12 | |
| pour ma part, en fonction des saisons, et des couleurs de noël pour cette période là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! Mar 30 Sep 2008 - 20:44 | |
| moi de toute façon, il me faut mes lunettes !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez les couleurs de votre forum ! | |
| |
|
| |
| Choisissez les couleurs de votre forum ! | |
|