| Version 5 ! | |
|
+4Xavier alladdin 57 Béa Geoffrey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Sam 7 Juin 2008 - 23:22 | |
| merci geoffrey pour cette version ce que je n'aime c'est le couleur jaune (pourquoi ne pas faire gris/blanc) et je trouve la page du portail trop fade et lisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 8 Juin 2008 - 17:18 | |
| Bravo Geoffrey pour tout ce travail Je trouve le jaune un peu agressif , par contre, l'alternance de couleur c'est pas mal.
je suis comme MC, la fonction éditer ,je ne connais pas |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Version 5 ! Lun 9 Juin 2008 - 18:06 | |
| Bravo pour cette nouvelle version Geoffrey, je la trouve plutôt bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Lun 9 Juin 2008 - 20:17 | |
| Salut Geoffrey j'aime beaucoup cette nouvelle version c'est cool j'aime le jaune aussi donc pas grand chose a dire j'aime le changement a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Lun 9 Juin 2008 - 20:49 | |
| est ce que je me suis habituée ?? j'ai l'impression que le jaune est moins pétant ??? z'avez remarqué aussi vous autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Lun 9 Juin 2008 - 20:55 | |
| même effet pour moi, jaune moins pétant. |
|
| |
David Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Chatenay-Malabry Emploi : Serveur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Version 5 ! Lun 9 Juin 2008 - 21:47 | |
| Pas de remarque me consernant,c'est du bon boulot Bravo Geoffrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Lun 9 Juin 2008 - 23:27 | |
| idem pour moi ou on c'est habitué,mais pour moi il parais moins flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 5:54 | |
| ca ne me derange pas ce jaune, l alternance des 2 couleurs c est bien par contre les bandes de verdure de chaque cote,si elle n etait pas la ca irait mieux, avis perso bien entendu j prefere le plein ecran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 7:22 | |
| ah nannn Russiane touche pas à mes fleurs !!!!!!! assassin !! anti-écolo !!!! bouffeuse de bitume !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 10:50 | |
| Je trouve ça très bien ainsi ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 17:20 | |
| Perso les petites fleurs sur le côté, c'est bien et le jaune est parfait, merci ptit Geoffrey. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 19:45 | |
| Comme cela c'est parfait!! Ca me convient aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 20:33 | |
| Impeccable comme çà. Chapeau Monsieur le Maire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 20:44 | |
| il a pris des grand risque le Geoffrey avec toutes ces femmes et bien oui vous êtes compliqué quand-même !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Version 5 ! Mar 10 Juin 2008 - 21:37 | |
| Ben non il constate, pour une fois les femmes sont d'accord!!! Il sait y faire notre maire pour etre au top avec la gente feminine!!! Chapeau Bas Monsieur Geoffrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Mer 11 Juin 2008 - 7:46 | |
| c etait un avis perso v la qu j me fais engueuler, au bout du compte, on se fait a tout.. duchesse j adore les fleurs, j en ai plein le jardin par contre j n aime pas qu on m en offre, j l ai prefere dans le jardin. dernierement j ai enleve tous les oignons en vue de mon demenagement en fin d annee, j n ai laisse q les plantes avec racines, q j enleverai au dernier moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 20 Juil 2008 - 14:14 | |
| coucou Geoffrey. très jolie cette nouvelle version avec ses fleurs, ça me plait beaucoup. j'ai juste un petit bémol, ,la couleur me fait mal aux yeux ( bon je sais, je commence à etre vieille). je suis désolée. merci pour ce que tu fais. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 20 Juil 2008 - 14:41 | |
| J'adore mon ptit Geof c'est super, en plus l'écriture en mauve, c'est ma couleur préférée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 20 Juil 2008 - 15:00 | |
| joli j'aime bien mais à mon avis, les posts ne sont pas assez départagés .... il faudrait des lignes plus epaisses pour que tout ne soit pas fondu dans la masse ! lignes aussi bien verticales qu'horizontales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 20 Juil 2008 - 15:01 | |
| et pétard on ne peux encore plus editer les messages possible que la pendaison soit trop douce pour le maire et qu'il faudrait envisager l'écartèlement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 20 Juil 2008 - 15:40 | |
| Suis comme MC ça doit être l'age mais ça me donne aussi mal aux yeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 20 Juil 2008 - 15:47 | |
| J'adore la bannière avec les fleurs et toute ces petites marguerites comme icone. Comme Béa j'aime bien le mauve. Moi le jaune me dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 5 ! Dim 20 Juil 2008 - 16:28 | |
| Cela surprend mais on s'y fait trs vite. J'aime bien les petites fleurs. En tout cas, bravo pour tout ce que tu fais Geoffrey |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 5 ! | |
| |
|
| |
| Version 5 ! | |
|