| Spooky 2008 | |
|
+9Béa David Stéphanie dnj luc Michel Christophe Geoffrey Xavier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Ven 25 Aoû 2006 - 13:50 | |
| Avec ce temps, a mon avis tu aurat peut-être qu ca a faire... | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Ven 25 Aoû 2006 - 17:02 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Avec ce temps, a mon avis tu aurat peut-être qu ca a faire...
lol fais un sale temps aussi chez vous? | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Dim 27 Aoû 2006 - 5:32 | |
| - Geoffrey a écrit:
- On est aussi très impatient de voir ton village Christophe qui est chaque année magnifique !
merci Geoffrey | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Dim 27 Aoû 2006 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Lun 28 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Mon Village n'a pas avancé du w-end j'vais du monde chez moi, mais je dois reprendre dès ce soir, il faut qu'il soit au 9/10 fini pour le 9 septembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooky 2008 Lun 28 Aoû 2006 - 21:42 | |
| a raison d'1/10 par jour tu devrais y arriver |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Lun 28 Aoû 2006 - 21:57 | |
| - nathalie a écrit:
- a raison d'1/10 par jour tu devrais y arriver
Oui je l'espère.............. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mar 29 Aoû 2006 - 22:32 | |
| ça deviens vraimetn très chouette Xavier,félicitations!
et je dois admettre que tes photos sont très réussies,parce que faire des photos de miniatures avec un éclairage sombre c'est vraiment pas de la tarte..
Chapeau! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mar 29 Aoû 2006 - 23:25 | |
| Oui sa c'est vrai Michel, tu devrait prendre un emploi de photographe a tes heures perdues ! En tout cas plus je voit les photos de ton village, plus j'ai envie de me lancer dans spooky town ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 0:44 | |
| Merci Michel et Geoffrey pour vos sympathiques commentaires! Malheureusement je n'ai aucun moment de repos pour pratiquer la photo autre que pour mes villages. l'emploi du temps des prochaines semaines est plus que surchargé!!! Spooky Town est vraiment, un village que j'aime construire car il ne ressemble en aucun autre..... Je vais m'y remettre avant d'aller au dodo, même s'il est presque 1h du matin | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 1:17 | |
| cette photo est pour toi Geoffrey, j'ai lu dans je ne sais plus quel post que tu aimais cette mine hantée! Elle est vraiment très belle et le son est vraiment excellent (elle n'est pas encore tout a fait installée dnas mon décor) mais je ne résistais pas à t'en faire profiter Geoffrey! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 9:22 | |
| Sa prends forme Xavier ,tu vas y arriver et c'est jolie les petites scenes que tu nous fait voir.Et je confirme la photo et lemax c'est pas compatible,j'ai fait un cap photo il y a pas mal d'année et j'adorais vraiment la photo,j'avais même instalé dans ma chambre un labo dévelopement,et je faisait beaucoup de portrait de bébé et mariage. Mais lemax et arriver et a pris la place il et pas évident de concilier 2 passion,j'ai même revendu tout mon matos,j'ai simplement gardé mon boitier et tout ce qui vas avec,il et vrai que l'année dernière j'ai voulut acheter un très bon numérique et j'ai pas prix les 1er prix mais je fait simplement des photos a l'ocasion et le reportage mariage mais c'est plus la même chose la photo et devenu un plaisir c'est tout |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 11:17 | |
| Tu nous montres vraiment de superbes photos Xavier ! Avec un éclairage judicieux !!! La mine hantée rend très bien surtout la couleur de l'éclairage ! Bon courage et bon plaisir pour la suite du montage de ton village | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Merci beaucoup Xavier cette mine est vraiment magnifique et j'en suis tombé amoureux Je vais même enregistrer cette photo sur mon ordinateur si tu n'y voit pas d'inconvénients. Merci encore | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 18:45 | |
| - Xavier a écrit:
- Merci pour vos encouragement, mon village fera 2m x 1m90 et je n'ai mis en place qu'environ 1/10eme de mon village! J'espère en faire un peu plus cette semaine....
Moi cette année mon village atteint 2m x 1m50 !! Mais j'ai aussi réussi a aménagé dans une piece de mon appart' une place pour mon village halloween qui pourra atteindre 5m x 1m50 !! Bonne nouvelle pour moi : je peux encore acheter tout pleins de produits Lemas et Department 56 !!! Youppie !!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 22:16 | |
| Tu as beaucoup de chance Christophe de pouvoir arriver à trouver de la place pour agrandir encore ton village de Spooky town! Moi j'en suis à 2mx1,80m et je pense que je pourrais pas faire plus grand! Mais j'ai déjà prévu une autre petite scène indépendante Le pire sera pour Noel!!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky 2008 Mer 30 Aoû 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Spooky 2008 Jeu 31 Aoû 2006 - 0:17 | |
| Merci d'avance Xavier, j'ai hate de les avoir | |
|
| |
Stéphanie Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Neufchâtel en Bray Emploi : Secrétaire comptable Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Spooky 2008 Ven 1 Sep 2006 - 15:55 | |
| Je reste bouche bée devant cette préparation pour ton village Xavier, Le nombre d'heures que tu dois comptabiliser sur ton projet doit être impressionnent, où trouves tu ces heures ? Ton village Spooky Town prend une bonne suprficie, ou trouves tu la place pour le mettre ? Et tu le laisse en place combien de temps ? J'ai hatte de le voir fini. Encore félicitation Désolé, je pose beaucoup de question | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky 2008 Ven 1 Sep 2006 - 19:20 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Je reste bouche bée devant cette préparation pour ton village Xavier, Le nombre d'heures que tu dois comptabiliser sur ton projet doit être impressionnent, où trouves tu ces heures ?
Ton village Spooky Town prend une bonne suprficie, ou trouves tu la place pour le mettre ? Et tu le laisse en place combien de temps ? J'ai hatte de le voir fini.
Encore félicitation
Désolé, je pose beaucoup de question Merci Stéphanie, pour ton message concernant mon village de Spooky Town! Il est vrai que je passe beaucoup d'heures sur ce projet, la nuit dernière j'ai par exemple arrêté de travailler à 3h du matin! Mais je ne compte pas mes heures, le pire je m'amuse beaucoup à construire créer ce décor! Chaque année je complique la tache, cette année par exemple j'ai introduit un train dans mon village de Spooky town!! Mon village mesure environ 2mx1.80m, je le laisse en place jusqu'au 2 ou 3 novembre. Il est installé sur mon living (j'ai ajouté une rallonge devant de'environ 1m) Si tu s d'autres questions surtout n'hésite pas je serai heureux de te répondre !! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Spooky 2008 Ven 1 Sep 2006 - 20:48 | |
| Et tu pensse qu'il serat fini quand ? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky 2008 Sam 2 Sep 2006 - 6:47 | |
| Je ne sais pas je pense pour la fin septembre, car je vais être absent du 9 au 17, cela va prendre un peu de retard dans la construction de mon village! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky 2008 Sam 2 Sep 2006 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooky 2008 Sam 2 Sep 2006 - 9:01 | |
| c'est jolie mais t'on personnages au 1er plan c'est pas lemax? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooky 2008 | |
| |