Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 1:12
Hier j'ai commencé mon village spooky town 2012 et j'e viens de finir mon village je vais vous montrer quelques photos de mon village il est magnifique cet année mais le budget a été un peu dépasser
Pour commencer j'installe la déco sur le mur
Pour commencer mon village je place le train spooky town
Ensuite j'installe mon cimetière
Après avoir installer le cimetière j'installe le reste
Ma création personnel une allée en bonbon avec lampadaires bonbons
Des photos du village terminé
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 7:06
un GRAND BRAVO pour ton village... une question : j'aimerai connaître les dimensions de ton navire pirate (dernière photo)... hauteur, longueur, largeur... merci
bond007 Père Fouettard
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 8:21
Tu possèdes de très belles pièces, et ton village est très chargé et très coloré. D'ailleur, trop chargé et trop coloré à mon gout mais j'ai déja expliqué sur d'autres posts que je n'etais pas très Spookytown. Tu as bien réussi l'implantation de tes maisons, et ton allée en bonbon s'accorde bien avec le reste. Tu aurais juste dû cacher les socles du devant du village avec de l'herbe ou des feuilles, comme tu l'as fais dans le cimetière.
Je trouve que tu le fais très tôt ce village d'Halloween, moi cela me gênerai de "gacher" cette ambiance de fête en demmarant en été. Mais tu as 15 ans, et moi aussi j'etais impatient à ton age
Vu ton age, c'est très bien
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 8:43
Tu as fait super vite !!!
En tout cas bravo !!! Belle réalisation !!!
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 8:57
Josselin, je me permet quelques petits conseils. Tu as de superbes pièces mais tu devrais aérer un peu plus les bâtiments( c'est mon avis perso) Le cimetière est très réussi et tu devrais cacher les socles et fils avec des poussières de feuilles ou de la poudreuse d'herbe, on en vend même couleur pour l'automne. Je suis fan d'Halloween, je te félicite pour cette réalisation et t'encourage à continuer car à ton âge c'est une bien belle passion.
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 9:04
Beau travail Josselin, Je rejoins l'avis des autres membres du forum sur ce qu''ils t'on déjà dit
Tu as de superbes pièces. Continue à faire tes villages.
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Diététicienne Nutritionniste Humeur : toujours bonne pour la création Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 9:25
Moi j'aimerais plus de photos détails parce que là ya tellement de choses j'ai du mal à distingué et à apprécier chaque pièce mais je suis contente que tu as réussi à aller aussi vite et que le résultat soit aussi sympa et coloré !!
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: re Sam 4 Aoû 2012 - 14:43
Merci à tous pour vos commentaires et pour vos conseils je prévois d'ajouter au centre du train des feuilles lemax en sachet au mois de septembre
illiminator: Mon bateau pirate the pillager mesure 15 cm de largueur 29 cm de longueur et 32 cm de haut. Moi je les ai acheter en prise européenne.
Pour mon allée bonbons c'est un sticker que j'ai découpé et coller sur le tapis, je les ai acheter dans le magasin forum + dans ma région si ça intéresse
Au mois de septembre j'ajoute la nouveauté 2012 oct o swing dans mon village halloween et l'année prochaine the skull river
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 15:44
Tu as fait un bon village d'Halloween. J'aime beaucoup le coté cimetière, il est bien pensé et très complet.
Tu as vraiment beaucoup de belles pièces et ça ne m'étonne pas que tu es fait exploser ton budget.
Je sais qu'on est toujours pressé d'installer l'ensemble et que l'on ne pense pas toujours aux petits détails. Comme les autres, je pense que tu devrais cacher tes socles et mettre un peu plus de verdure, gravillons etc.. sur tes sols mais Halloween est encore loin et tu auras encore un peu de temps pour y penser.
En tout cas, j'aime bien le côté coloré que tu lui as donné, ce qui le rend festif.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 18:17
Et bien, quelle surprise !
Je ne pensai pas du tout, trouver un village d'halloween si tôt (en plein été), sur le forum. Je dois t'avouer que je n'accroche pas du tout, de voir déjà des villages d'halloween en été. Le fait de savoir qu'on est en été, ca casse beaucoup l'ambiance d'halloween. En voyant ton beau village, j'ai du mal à m'y projeter. Mais, tu es jeune et tu as raison d'en profiter au maximum. Tu as effectivement de très belles pièces. Je trouve aussi, que tout est un peu trop serré (par exemple les maisons). Tu as tellement de pièces en si peu de place. Il nous faudrait plus de photos pour tout admirer. Mais franchement, je suis quand même content de voir que même des jeunes adorent halloween. Tu as tout de même fait un très beau village d'halloween. pour ce beau travail et pour tes belles pièces.
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Sam 4 Aoû 2012 - 23:46
Tu possèdes vraiment de magnifiques pièces, il y en a qui me font bien envie... Comme les amis, je pense que tu aurai gagné en tassant un peu moins tes maisons, mais ton cimetière est superbe. Manque plus maintenant que la chute des feuilles et ce sera très bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 12:21
Je viens à nouveau admirer ton beau village d'halloween en essayant de m'y projeter dans l'ambiance d'halloween ( en plein été).
Tu as vraiment de très, très belles pièces. Il y a tant a voir. J'aime beaucoup la House of Wax (Maison de cire) qui me fait penser au film d'horreur du même nom avec Paris hilton. Les sorcières volantes j'aime bien aussi. Le tunnel of terror (le tunnel de la terreur) c'est mon coup de cœur. J'ai toujours voulu l'avoir mais je le trouvait nul part en vente. Funhouse (la maison du délire) est sympa. Tu pourrais pas faire une vidéo quand toutes ces belles pièces sont allumées ? Ou du moins juste des vidéos par maisons ? Par exemple une petite vidéo de la house of wax ...
Sujet: re Dim 5 Aoû 2012 - 12:25
J'ai déjà fais une vidéo de la house of wax l'année dernière regarde ma chaine you tube ci dessous mais je vais mettre en ligne mon village halloween dans la semaine.
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 12:58
Tu sais Knex, si je m'écoutais, je commencerai déjà à faire mon village de Noêl maintenant !!! Nous sommes tous de grands enfants, et pour ma part, je pense à la période de Noêl tout les jours !!! Je trouve super que tu vives aussi fort ta passion pour Hallowenn !
Encore bravo et j'ai hâte de voir ta vidéo !
Sujet: re Dim 5 Aoû 2012 - 14:35
Voila le lien arnaud pour voir ma house of wax en action
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 14:48
J'ai mis directement la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 15:42
Merci Josselin pour la vidéo. En réel elle est vraiment pas mal cette maison. J'aime vraiment, beaucoup la house of wax. Mais dis-moi, ou achètes-tu tes maisons, accessoires et autres Spooky à part ehobby tools ?
Merci Béa, pour avoir mis directement la vidéo de Josselin.
Sujet: re Dim 5 Aoû 2012 - 16:52
Personnelement j'achète tout sur ehobbytools en principale mais sinon j'achète sur alles mini et sur leboncoin.
Quelquefois j'achète sur ebay les pièces lemax les plus rare comme la fontaine
Au mois de septembre je vais acheter pour la première fois chez lemax.nu en hollande
Béa Garde Champêtre
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 17:01
lalala a écrit:
Tu sais Knex, si je m'écoutais, je commencerai déjà à faire mon village de Noêl maintenant !!! Nous sommes tous de grands enfants, et pour ma part, je pense à la période de Noêl tout les jours !!! Je trouve super que tu vives aussi fort ta passion pour Hallowenn !
Encore bravo et j'ai hâte de voir ta vidéo !
Je commence aussi Halloween dans mon garage pour l'instant et Noël est déjà en construction quand Halloween est installé, pour construire un décor j'ai besoin de plusieurs semaines.
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 19:46
Moi aussi je commence mon village de Noêl début Septembre voir fin. car je mets également beaucoup de temps à le mettre en place.
Merci pour ta vidéo Josselin.
lalala Père Noël
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 20:18
Merci Josselin pour la vidéo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Dim 5 Aoû 2012 - 21:01
Josselin, merci pour les adresses d'achats de spooky town Je n'ai jamais commandé sur ehobbytools mais sur alles-mini, oui. Alles-mini, propose beaucoup de choix en spooky town. Si Felina proposait beaucoup plus de Spooky Town que ce qu'il y a en ce moment, j’achèterai tout sur Felina. Mais malheureusement, Ils ont pas beaucoup dans cette collection, donc je suis obligé de m'approvisionner ailleurs.
Et finalement, Halloween n'est plus très loin. On est déjà Aout. Je vais également commencer tout doucement mes décors pour halloween. Je pense que Josselin à donner le top départ, dans la courses aux créations de villages d'halloween. Quoique Béa aussi, avec le fond qu'elle a peint.
lalala Père Noël
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Lun 6 Aoû 2012 - 10:05
Je pense également attaquer mes PF de Noêl à la fin du mois. L'histoire que tout soit près le moment venu ! Et pour Hallowenn, vu que se sera tout petit...Pas besoin de m'y prendre trop tôt !
Dis moi Josselin, feras tu un village à Noël ?
Sujet: re Lun 6 Aoû 2012 - 13:38
Oui j'ai prévu de faire mon village de noel le 18 novembre je vais faire des création mais je n'est pas encore réfléchis et il sera installer à la place de mon village halloween
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Mon village spooky town 2012 !!! Mar 7 Aoû 2012 - 8:40
knex76 a écrit:
Personnelement j'achète tout sur ehobbytools en principale mais sinon j'achète sur alles mini et sur leboncoin.
Quelquefois j'achète sur ebay les pièces lemax les plus rare comme la fontaine
Au mois de septembre je vais acheter pour la première fois chez lemax.nu en hollande
toi qui es habitué à commandé sur "ehobbytools" ... comment coûte les frais d'envoi... j'ai voulu commandé mais il me demande de payer avant même de prendre mes coordonnées, sans me donné les frais d'envoie (envoyé plus tard part mail... merci la surprise)... d'avance merci