Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Effet LEMAX passé dans les jardineries

Aller en bas 
+2
Xavier
Stève
6 participants
AuteurMessage
Stève
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Stève


Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:53

Depuis deux ans environ, à chaque fin d'année le constat est de plus en plus alarmant. On ne trouve plus énormément d'articles LEMAX, les nouveautés ne sont pas légions, et les rayons de plus en plus petits. J'aurai aimé savoir si ce phénomène touche un peu toutes les jardineries de France ou bien si cela est localisé que par chez moi (Toulon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:58

tu n'es pas le seul Stève, c'est partout la même chose.
tu peux encore trouver des articles sur internet
ex: village passion ou félina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:12

Par chez moi je trouve que c'est plutôt l'effet contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:16

oui Nath c'est ce qu'on a remarqué
chez vous il y a beaucoup de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:19

Nous, à Paris, ça depends où, a Botanic, ça se reduisait, mais a truffault, c'etait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:37

Personnellement en Lorraine j'ai trouvé les rayons Lemax nuls et pas de nouveautés .
Revenir en haut Aller en bas
Stève
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Stève


Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:05

Donc je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Pour ma part désormais cela ne se résume plus que par l'achat de quelques personnages et une maison de temps en temps,étant donné que je n'aime pas payer sur le net je suis très vite limité. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:22

pareil dans mon coin
a jardi on a vite fait le tour, en un rien de temps le rayon se retrouve vite dide et tjs les mem articles qui reviennent et ils n ont meme pas fait une solde sur les bricoles qui restaient
par contre le rayon deco sapin, a peu pres 6fois plus gd
et l autre magasin idem mais eux ont solde et j en ai tout de meme mieux profité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:01

Stève a écrit:
Donc je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Pour ma part désormais cela ne se résume plus que par l'achat de quelques personnages et une maison de temps en temps,étant donné que je n'aime pas payer sur le net je suis très vite limité. Triste

Stève , je suis comme toi je n'aime payer sur le net .
mais avec Nath (village passion), nous pouvons payer par chèques et là, je commande sans problèmes.
et ce serais dommage de ne pas profiter des nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:13

Je te recommande aussi Village Passion Steve . Tu peux commander sans souci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:38

Merci les filles pour la Pub,et je confirme niveau paiement on trouve toujours une solution,j'essaye toujours d'en la mesure du possible de satisfaire la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:41

L'effet lemax en jardinerie ce depend des enseignes aussi, certaines font des efforts d'autres non! Les jardineries manquent souvent de renouvellement! Il faut dire que pour eux Noel ce n'est pas une priorité mais à la base un complement pour le magasin a une periode creuse! La logistique Noel implique aussi de grands investissements pesonnels et financiers pour les jardineries! Pour eux Noel commence en janvier et se termine en decembre suivant! Dans les jardineries ou il y a des passionnés de Noel (de villages) souvent cela se voit et se ressent au moment de la visite en jardinerie!!
Il faut dire que l'effet "marché de Noel en jardinerie" se tasse et lasse aussi, il faut un renouvellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:42

Et il est vrai que de plus en plus nous seront amenés à nous tourner vers des sites internet comme celui de Nath ou la on aura le conseil et ou on sera pleinement rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:03

C vrai tu as raison xavier, malheureusement je crois aussi que de plus en plus il faudra aller chercher nos articles sur internet... chez nous à caen c l'horreur de moin en moin d'article c le vide quasi total en rayon. Faut monter sur bernay c la seule jardinerie qui a un choix important de lemax, luville ...voilà c comme sa !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:33

Mais Bernay est tres cher non?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco


Age : 51
Localisation : comines
Date d'inscription : 08/11/2006

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:52

Nous on doit pas se plaindre et en plus on a nathalie a coté de chez nous. On a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://corine1707.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:10

perso bernay et cher par rapport au jardinerie habituel,je le comparais a fournier
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:24

Xavier a écrit:
L'effet lemax en jardinerie ce depend des enseignes aussi, certaines font des efforts d'autres non! Les jardineries manquent souvent de renouvellement! Il faut dire que pour eux Noel ce n'est pas une priorité mais à la base un complement pour le magasin a une periode creuse! La logistique Noel implique aussi de grands investissements pesonnels et financiers pour les jardineries! Pour eux Noel commence en janvier et se termine en decembre suivant! Dans les jardineries ou il y a des passionnés de Noel (de villages) souvent cela se voit et se ressent au moment de la visite en jardinerie!!
Il faut dire que l'effet "marché de Noel en jardinerie" se tasse et lasse aussi, il faut un renouvellement!
TU as raison Xavier, et vu les prix, que pratique certains marchés de Noel, cela ne risque pas de s'améliorer... Rolling Eyes

Pour ma part, dans ma région, ca stagne, il n'ya pas de réduction de linéaire ni d'augmentation, par contre je constate comme le dit Xavier beaucoup de négligence, aux niveaux mise en rayon par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:36

Pour répondre à miche et à nath ..je ne connais pas encors bien les prix des articles pour comparer les magasins .... donc oui, c pas donner vu le prix de l'église que g pu acheter l'année dernière mais malheureusement c la seule jardinerie ou l'on peu encors trouvé du choix en lemax et luville, car sinon les articles disparaisse énormement de nos rayon cannais c dommage !!!! on verra bien en fin d'année ce que sa donnera... No
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:04

Tu as raison Carinne, ont verrat bien fin 2008, si cela aurat évolué dans le bon sens ou non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Effet LEMAX passé dans les jardineries Empty
MessageSujet: Re: Effet LEMAX passé dans les jardineries   Effet LEMAX passé dans les jardineries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet LEMAX passé dans les jardineries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix sur Lemax Shop et Lemax store
» Les coordonnées des jardineries
» Jardineries en Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: