| Cartwright Coach Builders | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 14:59 | |
| - Miche a écrit:
- je me demande si le plaisir est le même quand on débute du premier coup avec 200 pièces?
Je ne sais pas, j'achetais toujours par lot, mais en general pas plus de 4/6 pieces, l'optimum pour minimiser les couts de port. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 15:04 | |
| oui mchouette vu sous cet angle la... j'ai acheter des articles seasons bay et mon beauf les a groupé pour moi aux US et me les a envoyés hier donc je vais aussi avoir 8 pièces d'un seul coup pour 36 $ de frais de port au lieu de 72$ et comme c'est un cadeau de moins de 58$ je vais peut-être échappé au 10€ de droits d'importations. Wait and see. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 15:05 | |
| Cette année, j'ai acheté 19 maisons (c'est absolument débile, mais bon....) et bien, je peux vous dire que je ne recommencerai pas ça. Je n'ai pas pu, ni su en profiter comme lorsque j'en prends 4 ou 5, ça n'est vraiment pas pareil. Alors 200 pièces, je ne prefere meme pas imaginer ! Perso, je pense que je n'aurais aucun ressenti particulier pour aucune d'elles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 18:07 | |
| 200 pièces c'est beaucoup d'un coup,pas sur que l'on puisse l'apprécier,je me rapelle qu'en j'ai acheter le village spooky a David,et y'en avais bien moins que ça ça ne s'appréci pas pareil,et c'est encore moins évident a assemblé en village. Lorsque vous faites venir par lot vous avez choisis toutes les pièces de même que lorsque l'on reçois une commande. Mais la c'est un lot et il et pas dit que si vous aviez choisi une par une vous les auriez tous pris,c'est la toutes la différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 18:22 | |
| Tout à fait Nath.... Un lot de 200 pièces, c'est énorme et c'est sûr que dans les 200, y'en a forcément qui ne doivent pas plaire.... Bon, ya un leger detail dans l'annonce, mais on est loin des 200 articles détaillés !
Dernière édition par Isa le Jeu 28 Fév 2008 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 18:45 | |
| Encore un très bel achat Nath. Mais je pense au pauvre Pascal qui mange des sandwich(es) toute la journée dans son camion pour amortir les coûts!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 21:16 | |
| - Phil a écrit:
- Encore un très bel achat Nath.
Mais je pense au pauvre Pascal qui mange des sandwich(es) toute la journée dans son camion pour amortir les coûts!!!!!! Ma parole tu la eu au tel aujourd'hui ou quoi j'explique: tout a l'heure il me dit qu'il s'arrete je sais plus ou pour manger dans un resto,en me précisant que c'est la 1ere fois cette semaine,il a plus beaucoup de sous parait qu'il a une femme qui flambe dans des petites maisons,j'en rajoute une couche en disant que s'il mange ce soir au resto ça me fait une moitier de maisons dept en moins et il a répondu,bon et bien je vais manger 2 yaourts et 3 mont blanc qui reste dans mon camion. je precise on rigolais ensemble ( quoi que ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 21:25 | |
| ça me fait bien rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 21:26 | |
| On ne sait pas trop ce qu'ils font tous derriere notre dos.... Et encore moins ce qu'ils se disent.... ! |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 22:33 | |
| Super achat Nath je la trouve vraiment très jolie cette maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders | |
| |
|