| Cartwright Coach Builders | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 7:47 | |
| - nathalie a écrit:
- Voici mon dernier achat J'ai trop de commerce donc me faut des habitations cette fois ci je ne serais pas prise au dépourvu comme au mois de décembre
A ce rythme la je n'aurais plus bien longtemps la 1ere collection D56 du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 8:09 | |
| La forme est trés jolie et j'aime bien avec le portail et les grilles . Elle ira trés bien dans ton quartier résidentiel . J'aime quand tu dis mon dernier achat !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 8:12 | |
| - eliane a écrit:
- La forme est trés jolie et j'aime bien avec le portail et les grilles . Elle ira trés bien dans ton quartier résidentiel .
J'aime quand tu dis mon dernier achat !!!!!! Tu remarqueras que je n'ai pas dit mon dernier achat pour le mois ou autre. Je peux a la rigeur dire pour le mois sa se termine demain |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 8:14 | |
| Dernier achat du jour tu veux dire...... arrêtes ton blabla car tu nous fais rire
Elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 9:09 | |
| magnifique, j'aime beaucoup et je crois Nath que tu vas rattraper Mchouette d'ailleurs Mchouette , tu n'as pas encore mis de photo de "brownstone......"je ne sais plus quoi. ça m'étonne de toi. dans le post "christmas snow" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 9:12 | |
| Magnifique Nath ! Encore une superbe acquisition ! Je rigole toute seule quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 10:38 | |
| |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 10:42 | |
| - mc a écrit:
- je crois Nath que tu vas rattraper Mchouette
Mais comme dit Nath, ce n'est pas une competition, sauf pour la cathedrale qu'elle a remporté - mc a écrit:
- d'ailleurs Mchouette , tu n'as pas encore mis de photo de
"brownstone......"je ne sais plus quoi. ça m'étonne de toi. dans le post "christmas snow" Il s'agit du Sutton place brownstonesdont la valeur est lié a sa rareté, resultant d'un arret prematuré de production, suite aux problemes de maitrise de la stabilité des murs durant la cuisson. Un modele sans default doit valoir pres de $700. Pas tout a fait le miens, dont les murs sont a peu pres droit, mais la base un peu moins plate, bien qu'il soit l'achat le plus cher que j'ai fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 11:03 | |
| Magnifique pièce Mchouette ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 11:18 | |
| Magnifique achat Nath et Mchouette, j'aime bien aussi. A vous deux Dept est à l'honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 11:24 | |
| merci pour la photo , très jolie pièce.... et combien y en a t-il ????
et en aucun cas je ne parlais de compétition, j'ai horreur de ça!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 11:57 | |
| Elle et jolie Mchouette,bon pas de là a mettre 700$,mais j'aime beaucoup. Bon qu'en je parlais de dernier achats je parlais du dernier achats en date que j'ai fait,mais en aucun cas que ce serait le dernier |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 12:02 | |
| - mc a écrit:
- merci pour la photo , très jolie pièce.... et combien y en a t-il ????
je n'ai aucune information sur la quantitée produite par Dept 56 - nathalie a écrit:
- Elle et jolie Mchouette,bon pas de là a mettre 700$
a chercher des photos de defauts, je viens meme de voir des offres commerciales plus elevées exemple de defaut (concavité sur la partie droite, bien que minime ici): [url=http://mcdickensvillage.canalblog.com/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 12:05 | |
| C'est pas dramatique ,par contre le trou qu'on vois c'est pour l'ampoule elle et pas en dessous? |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 12:26 | |
| - nathalie a écrit:
- C'est pas dramatique ,par contre le trou qu'on vois c'est pour l'ampoule elle et pas en dessous?
non, c'est bien à l'arrière, elle etait en production entre 1987 et 1989 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 12:29 | |
| C'est ce que je viens de voir,j'était occupé a faire des recherches sur google. et du coup je suis tombé dessus ,j'ai rien traduis mais franchement comment peut on acheter ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 12:51 | |
| - nathalie a écrit:
- C'est ce que je viens de voir,j'était occupé a faire des recherches sur google.
et du coup je suis tombé dessus ,j'ai rien traduis mais franchement comment peut on acheter ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 200 pieces d'un coup pour $4,495.00, cela permet de bien commencer une collection, il faudrait que je regarde dans mes archives, mais c'est probablement le plus gros package jamais proposé. Pour le prix, cela depend evidemment du contenu, mais l'ordre de grandeur n'est pas extravagant, si je calcul la valeur greenbook total de mes (239) D56, je dois depasser le double de ce chiffre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 13:19 | |
| Oups sa m'apprendras a pas traduire je pensais que c'était la maison qui était a ce prix et qui avais était produite a 200 exemplaires. C'est sur qu'avec tes explications sa change tout |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 13:44 | |
| Elle est superbe ta dernière maison du jour Nath ,jaime bien la barrière autour . Tu ne vas pas acheter le lot de 200 pièces (?) là tu métonnes un peu . | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 13:48 | |
| - CATHY a écrit:
- Tu ne vas pas acheter le lot de 200 pièces (?) là tu métonnes un peu .
et pas de frais de port .. . . .. en bonus un voyage Californie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 14:48 | |
| Oui, Nath ! Comment se fait-il que tu hésites encore ? ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders Jeu 28 Fév 2008 - 14:52 | |
| je me demande si le plaisir est le même quand on débute du premier coup avec 200 pièces? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartwright Coach Builders | |
| |
|
| |
| Cartwright Coach Builders | |
|