| joyeux anniversaire cricri de lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 10:34 | |
| Je te souhaite une excellente journée à l'occasion de ton anniversaire . Tout plein de cadeaux et tout et tout!!!!!!!!!!!!!. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 10:43 | |
| Je te souhaite un trés bon anniversaire Cricri et plein de bonnes choses . Passes une trés bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 10:47 | |
| joyeux anniversaire passes une bonne journée |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 10:48 | |
| bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 11:34 | |
| Joyeux anniversaire Cricri, je te souhaite une superbe journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 12:16 | |
| Joyeux Anniversaire,je viens de te voir et je suis désoler je ne le savais pas Plein de bonne chose |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cricri de lille Nouveaux villageois
Age : 69 Localisation : lille Emploi : gestionnaire comptable en assurance Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 19:20 | |
| Bonsoir mes gin's Je vous remercie toutes et tous, j'ai passé une très belle journée et pour mon anniv je me suis payée une sortie chez Nathalie, j'ai pu voir son futur magasin et tout et tout, elle est comme vous tous je pense très très passionnée cela se sent bien, j'ai pu voir son magnifique village et c'est sur que j'étais comme un enfant devant un marchand de glace. Elégante j'ai trouvé chez nathalie les petits moines que tu m'as montré en photos et je suis repartie avec bien sur. Nath surtout ne t'excuses pas de ne pas me l'avoir souhaité ce matin je ne m'en vante pas surtout 53 ans, mais attention 53 pour les os et 35 dans la tête c'est bien mieux. Je suis contente d'avoir pu vous remercier car en ce moment mon ordi me fait des farces a m'arracher les cheveux Y A PLUS RIEN QUI VA, internet me plante l'imprimante aussi, l'anti virus qui bug LA TOTALE. Je suis allée chez YOUNG's mais ils veulent me le garder 3 semaines c'est beaucouq trop, je vais voir si je ne trouve pas une bonne âme a mon bureau pour voir ce qu'il a dans le ventre en attendant j'ai bien du mal a vous suivre sur le forum. Après vous pourrez me dire comment faire pour mettre toutes ces belles animations que vous avez dans vos messages car j'ai toujours pas trouvé le système ( grrrrrrr tu vieillis mal christine, tu vieillis mal). Bon il est grand que j'aille boire un verre à ma santé et à la votre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 19:23 | |
| Santé Cricri rassure toi 53 tu ne les fait pas du tout,et ce fut un plaisir de vous rencontrer passe une bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 19:26 | |
| Joyeux anniversaire Cricri, tiens je trinque avec toi. |
|
| |
cricri de lille Nouveaux villageois
Age : 69 Localisation : lille Emploi : gestionnaire comptable en assurance Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 19:41 | |
| CA Y EST, CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réussi a inserer une photos, merci a ISA j'ai trouvé ton explication pour russiane en fait c'est tout simple bon j'ai mis ce que j'avais sous la main mais c'est bon pour les prochaines fois, j'ai compris. A quelle journée ........................ | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 20:30 | |
| Tchio Cri cri de Lille . Amuses toi bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille Ven 15 Fév 2008 - 21:38 | |
| De rien Cricri ! Si j'ai pu t'aider, j'en suis ravie ! Elle est très belle ta chienne ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire cricri de lille | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire cricri de lille | |
|