| coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Lun 28 Jan 2008 - 19:32 | |
| Oui ya des bonnes affaires chez vive le jardin , -40% sur le rayon lemax , enfin j'espere que tous les vive lejardin sont concerné , moi c'est a st dié , dans les vosges 88 , alors je sais pas si vous pouvez vous rendre la bas ca serais bien , sinon j'esper que tous les vive le jardin le font , voila !! bon achats a tous bisous tous le monde ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Lun 28 Jan 2008 - 20:17 | |
| C'est super pour ceux qui savent y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Lun 28 Jan 2008 - 20:58 | |
| Merci pour l'info en espérant qu'ils ne sont pas tous comme celui de Bernay qui et très cher donc 40% c'est pas toujours si intéressant que ça |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Mar 29 Jan 2008 - 10:24 | |
| Vive le Jardin fait parti du groupe JARDILAND, mais les prix ne sont pas trop élevés normalement... ici il n'y en a pas en Champagne le plus proche est à Verdun et pas sur qu'il y a encore Noel, y'avait deja pas de lemax ou si peu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Mar 29 Jan 2008 - 10:56 | |
| Chez Vive le jardin à Verdun ils ont remballé le rayon début janvier , plus tôt que l'année dernière et ils n'ont fait que - 30% de réduction . |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Mar 29 Jan 2008 - 12:30 | |
| Chez moi ils ont remballés fin décembre, début janvier et pas une seule réduction | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Mar 29 Jan 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Mar 29 Jan 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Mar 29 Jan 2008 - 22:10 | |
| parce que c'était une blague........... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:46 | |
| et pourtant elle en a a vendre des articles la duchesse, mais pour la blague oui c'est limite, besoin de vitamines???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! | |
| |
|
| |
| coucou ya des bonnes affaires chez vive le jardin !!! | |
|