| Vos goûts musicaux m'interressent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Vos goûts musicaux m'interressent... Mar 22 Jan 2008 - 22:26 | |
| Eh oui, je m'interesse à vos goûts musicaux ! Pour uen raison toute simple : La Webradios du Forum serat lancée normalement fin Janvier-Début Février. Et donc, pour que vous puissiez surfez en musique (si vous el désirez bien sûr ) j'ai besoin de connaître le style de musique que vous aimeriez retrouvez ! N'hésiter pas à me dire, le nom de l'interprète, un style.... Lâchez-vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mar 22 Jan 2008 - 22:29 | |
| j'aime la chanson française,mais bon de mon coté c'est exceptionel que le son soit branché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mar 22 Jan 2008 - 23:00 | |
| Je n'écoute jamais la radio mais j'ai une préfèrence pour la chanson française . En plus, les hauts parleurs du PC sont rarement allumés . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 9:02 | |
| je vais dire comme tout le monde: chanson française et comme interprète j'aime bien Michel Sardou, j'ai des gouts de jeune quoi... Mais comme les autres je dirais que je n'écoute pas trop la musique sur l'ordi donc je sais pas si une webradio serait vraiment utile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 9:03 | |
| mes gouts musicaux: Jean- Jacques Goldamn Michel Berger Chris Isaak Eric Clapton Supertramp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 10:03 | |
| alors ce serait génial d'être sur le forum en musique les vieux croûtons ! la musique adoucit les moeurs ! perso je sis une fan de COUNTRY (ma chouchoutte c'est Emmylou Harris) ! et oui c'est mon trip mais j'aime aussi Sardou, Brel, Goldman, Lama, Cabrel, certains trucs de Johnny, Faith Hill (merci Miche), Chimène Badi, Seal, Sting, Rod Steward, Phil Collins, Madonna, Cindy Lauper, MOZART, et plein d'autres.... en fait il est plus facile de dire ce que déteste alors j'y vais : je déteste: le rapppppp, la techno et tous ces trucs qui n'ont rien à voir à mon sens avec la musique... tant pis si je me fais lyncher mais je n'y arrive pas, c'est dommage car certains rappeurs ont de bons textes mais leur façon de chanter me hérisse le poil et me colle la chair de poule ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 10:11 | |
| Pour ma part, j'aime la musique actuelle, Madonna, Mika, Zazie, David Guetta, Tokio, Hotel, Rihanna, Justine Timberlake, etc... et aussi la musique classique puisque je joue du piano. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 10:21 | |
| |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 10:35 | |
| Pour ma part, mes gouts sont : Michel Sardou, la musique classique, Celine Dion, Barclay James Harvest, Goldmann, PATOU | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 20:09 | |
| Vingt dioux ça peut aller à peu près !! les Beattles j'en ai bouffé étant jeune !! cool de se mettre au piano sur le tard, tu avais déjà fait du solfège avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 20:10 | |
| Pour ma part, devinez : mes préférences vont à tous les rytmes latino (salsa, cha cha, mérengué, bachata, mambo...) mais aussi pleins d'autres styles : techno, madison, rap, zouk, country, rock, gospel, oriental. Chanteurs français, anglais, amerloc, espagnol.... (Jennifer Lopez, Withney Houston, et pleins d'autres encore). La musique classique c'est pas trop mon truc même si j'en aime bien certaine, mais à petites doses. Enfin, j'adore tout ce qui bouge (j'aime pas les musiques douces) et en plus il faut que çà pulse niveau son (j'arrive pas à écouter en sourdine). Ha et aussi certains tangos, valses... mais ça c'est certainement grâce à la danse. Surtout qu'aujourd'hui beaucoup beaucoup de musiques de salon sont remixées façon Salsa, comme par exemple "Ne me quitte pas de Jacques Brel" |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 20:18 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- Vingt dioux ça peut aller à peu près !! les Beattles j'en ai bouffé étant jeune !!
cool de se mettre au piano sur le tard, tu avais déjà fait du solfège avant ? J'ai fais 2 ans de solfège quand j'avais une dizaine d'année, et j'ai arrêté je ne sais pas pourquoi, a cette âge là on est bête, ma mère jouait merveilleusement bien du piano.C'est bizarre, j'ai acheté un piano après sa mort, et ensuite j'ai eu des regrets de ne pas avoir appris plus jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 21:12 | |
| Pour ma part, j'aime les chanteurs suivants : En tout premier, bien sur, Jean-Jacques Goldman ! Puis, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Rod Stewart, Cindy Lauper (j'ignorais que j'avais ces points communs avec Duduche....) Tina Turner, j'adore Bonnie Tyler. Et comme Salsa, j'adore les musiques latines ! Je joue egalement du piano, je ne suis pas une virtuose, loin de la, mais je joue depuis toute petite. Ma mere joue super bien et mon grand-pere était chef d'orchestre. Je joue aussi de la flute et je m'en sors avec mon ocarina. Mais mon reve serait d'apprendre à jouer du saxo. Mon grand-pere m'a donné le sien, une pure merveille mais malheureusement, je ne sais pas en jouer .... Peut-etre un jour, qui sait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 21:16 | |
| Isa je vais t'apprendre une nouvelle.. tu vas pouvoir demandé à Phil puisqu'il a joué du saxo..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 21:26 | |
| MDR et la réponse de Phil :il faut que tu sois gentille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 21:27 | |
| Je ferai tout ce qu'il faudra..... Je serai très, très gentille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 21:33 | |
| ça va donner deux saxos en même temps..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Mer 23 Jan 2008 - 21:35 | |
| heureusement qu'on ne sera pas là !à mon avis il y aurait plus de bavardages (pour ne rien dire d'ailleurs!) que de musique !! va falloir se méfier de ces deux là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Jeu 24 Jan 2008 - 7:42 | |
| Tu insinues des choses .....Tu ferais mieux de t'occuper de ton derriere ..... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... Jeu 24 Jan 2008 - 8:54 | |
| Oki, merci à tous d'avoir répondu J'ai bien pris note, donc poyr ceux qui sont des adeptes de la radio, vous auez un Mix de tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent... | |
| |
|
| |
| Vos goûts musicaux m'interressent... | |
|