Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux m'interressent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:26

Eh oui, je m'interesse à vos goûts musicaux !
Pour uen raison toute simple :
La Webradios du Forum serat lancée normalement fin Janvier-Début Février. Et donc, pour que vous puissiez surfez en musique (si vous el désirez bien sûr Wink ) j'ai besoin de connaître le style de musique que vous aimeriez retrouvez !
N'hésiter pas à me dire, le nom de l'interprète, un style....
Lâchez-vous ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:29

j'aime la chanson française,mais bon de mon coté c'est exceptionel que le son soit branché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:00

Je n'écoute jamais la radio mais j'ai une préfèrence pour la chanson française . En plus, les hauts parleurs du PC sont rarement allumés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:54

Pour ma part, j'aime bien la chanson française et anglo saxon.
Comme interprète j'aime:
Jacques Brel
Florent Pagny
Dépeche mode
simple minds
Voilà se sont mes goûts personnels Embarassed Riant
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:02

je vais dire comme tout le monde: chanson française et comme interprète j'aime bien Michel Sardou, j'ai des gouts de jeune quoi... Wink
Mais comme les autres je dirais que je n'écoute pas trop la musique sur l'ordi donc je sais pas si une webradio serait vraiment utile... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:03

mes gouts musicaux:
Jean- Jacques Goldamn
Michel Berger
Chris Isaak
Eric Clapton
Supertramp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:03

alors ce serait génial d'être sur le forum en musique les vieux croûtons ! la musique adoucit les moeurs ! perso je sis une fan de COUNTRY (ma chouchoutte c'est Emmylou Harris) ! et oui c'est mon trip mais j'aime aussi Sardou, Brel, Goldman, Lama, Cabrel, certains trucs de Johnny, Faith Hill (merci Miche), Chimène Badi, Seal, Sting, Rod Steward, Phil Collins, Madonna, Cindy Lauper, MOZART, et plein d'autres.... en fait il est plus facile de dire ce que déteste alors j'y vais :
je déteste: le rapppppp, la techno et tous ces trucs qui n'ont rien à voir à mon sens avec la musique... tant pis si je me fais lyncher mais je n'y arrive pas, c'est dommage car certains rappeurs ont de bons textes mais leur façon de chanter me hérisse le poil et me colle la chair de poule ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:11

Pour ma part, j'aime la musique actuelle, Madonna, Mika, Zazie, David Guetta, Tokio, Hotel, Rihanna, Justine Timberlake, etc... et aussi la musique classique puisque je joue du piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:20

ah !!! tu simules Elegante ! c'est pas possible, les mamies n'aiment pas les trucs actuels c'est anti-génétique ! tu veux copier les jeunettes ? enfin tu aimais quoi quand tu étais jeune ? Tino Rossi ? ok je sors, Twisted Evil Twisted Evil je fais ma vilaine c'est mon quart d'heure pestouille et comme t'es la seule ici avec moi tu trinques ! bonne fête ma chérie Riant Riant Riant Riant Riant Riant la musique classique c'est cool, tu fais du piano depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:21

heu......... Luis Mariano ? Riant Riant Riant Riant Riant Lucienne Delile ? Georgette Lemaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:35

Pour ma part, mes gouts sont : Michel Sardou, la musique classique, Celine Dion, Barclay James Harvest, Goldmann,

PATOU
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:27

Ma chère Duchesse, je ne simule pas du tout, c'est la musique que j'adore, et jeune j'écoutais les Beatles, les rolling stones.
Quand je fais la gym c'est ce genre de musique que j'écoute, dans la voiture aussi et sur mon pc également.
Qaunt au piano, ça fait presque 1an 1/2 que je joue.
Est-ce que mon rapport te suffit, vin dioux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:09

Vingt dioux ça peut aller à peu près !! les Beattles j'en ai bouffé étant jeune !!
cool de se mettre au piano sur le tard, tu avais déjà fait du solfège avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:10

Pour ma part, devinez : mes préférences vont à tous les rytmes latino (salsa, cha cha, mérengué, bachata, mambo...) mais aussi pleins d'autres styles : techno, madison, rap, zouk, country, rock, gospel, oriental. Chanteurs français, anglais, amerloc, espagnol.... (Jennifer Lopez, Withney Houston, et pleins d'autres encore). La musique classique c'est pas trop mon truc même si j'en aime bien certaine, mais à petites doses. Enfin, j'adore tout ce qui bouge (j'aime pas les musiques douces) et en plus il faut que çà pulse niveau son (j'arrive pas à écouter en sourdine).
Ha et aussi certains tangos, valses... mais ça c'est certainement grâce à la danse. Surtout qu'aujourd'hui beaucoup beaucoup de musiques de salon sont remixées façon Salsa, comme par exemple "Ne me quitte pas de Jacques Brel"
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:18

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Vingt dioux ça peut aller à peu près !! les Beattles j'en ai bouffé étant jeune !!
cool de se mettre au piano sur le tard, tu avais déjà fait du solfège avant ?

J'ai fais 2 ans de solfège quand j'avais une dizaine d'année, et j'ai arrêté je ne sais pas pourquoi, a cette âge là on est bête, ma mère jouait merveilleusement bien du piano.
C'est bizarre, j'ai acheté un piano après sa mort, et ensuite j'ai eu des regrets de ne pas avoir appris plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:12

Pour ma part, j'aime les chanteurs suivants : En tout premier, bien sur, Jean-Jacques Goldman !
Puis, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Rod Stewart, Cindy Lauper (j'ignorais que j'avais ces points communs avec Duduche....) Tina Turner, j'adore Bonnie Tyler.
Et comme Salsa, j'adore les musiques latines !
Je joue egalement du piano, je ne suis pas une virtuose, loin de la, mais je joue depuis toute petite. Ma mere joue super bien et mon grand-pere était chef d'orchestre. Je joue aussi de la flute et je m'en sors avec mon ocarina. Mais mon reve serait d'apprendre à jouer du saxo. Mon grand-pere m'a donné le sien, une pure merveille mais malheureusement, je ne sais pas en jouer .... Peut-etre un jour, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:16

Isa je vais t'apprendre une nouvelle..
tu vas pouvoir demandé à Phil puisqu'il a joué du saxo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:21

Super ! Un prof particulier rien que pour moi.... Et pas n'importe qui en plus!
Faudrait que je l'heberge au moins 2 mois pour qu'il puisse m'apprendre les rudimants, mais faudrait pas que tu sois la car il nous faut de la concentration, du silence et surtout aucune question ....! Hum..... Mon Phil, rien que pour moi...... ! Merci ma Mc !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:26

MDR
et la réponse de Phil :il faut que tu sois gentille geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:27

Je ferai tout ce qu'il faudra..... Je serai très, très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:33

ça va donner deux saxos en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:35

heureusement qu'on ne sera pas là !à mon avis il y aurait plus de bavardages (pour ne rien dire d'ailleurs!) que de musique !! va falloir se méfier de ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:42

Tu insinues des choses .....Tu ferais mieux de t'occuper de ton derriere .....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:54

Oki, merci à tous d'avoir répondu Très heureux
J'ai bien pris note, donc poyr ceux qui sont des adeptes de la radio, vous auez un Mix de tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux m'interressent... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux m'interressent...   Vos goûts musicaux m'interressent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux m'interressent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Gouts musicaux m'interessent encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: