| catalogue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cricri de lille Nouveaux villageois
Age : 69 Localisation : lille Emploi : gestionnaire comptable en assurance Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: catalogue Dim 20 Jan 2008 - 18:45 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un catalogue papier de la collection, car je possède un pc "qui rame un peu" et pour passer d'un article à l'autre c'est ttttttttttttttrès long. Et si oui comment l'obtenir. D'autre part j'ai lu que l'on pouvait commander à l'étranger, si c'est aux états unis et compte tenu de la valeur de l'euros par rapport au dollars c'est peut-être intérressant pour le prix ? Je démarre juste dans la collection et le peu que j'ai, bien que noel soit passé j'ai du mal a le ranger, je crois bien que cela va rester en place ce qui va me permettre de completer au fur et a mesure et peut-être qu'au prochain noel j'aurais déjà un petit village. Le We est déjà presque fini alors bon courage pour la semaine à venir cricri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Dim 20 Jan 2008 - 20:55 | |
| Il existe un catalogue mais très dur a avoir,sinon tu peux le trouver parfois sur ebay. Après il reste le collector lemax au Usa mais faut compter environ 45€ avec une maison. n'hésite pas a nous montrer ton village |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: catalogue Mer 23 Jan 2008 - 13:39 | |
| Tu trouveras tout les renseignements dans le sujet: "inscription club collector Lemax" Xavier nous montre chaque année la maison collector que l'on reçois à l'inscription. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Mer 23 Jan 2008 - 16:31 | |
| En principe je compte bien refaire une porte ouverte,je vais discuter de cela au salon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Mer 23 Jan 2008 - 19:36 | |
| Et une petit week-end en Belgique |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Mer 23 Jan 2008 - 21:39 | |
| - nathalie a écrit:
- En principe je compte bien refaire une porte ouverte,je vais discuter de cela au salon
oui et bien ce coup ci on ne fait pas l'aller-retour dans la journée, alors tu prévois le couchage j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Mer 23 Jan 2008 - 21:41 | |
| on rigolera : une bonne bataille de polochons !! comme en pension !! enfin presque car on avait fini à minuit à faire des tours de cour .... pas rigolottes les bonnes soeurs je vous l'dis moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Jeu 24 Jan 2008 - 6:58 | |
| Si j'ai le local en face de chez moi,il y a un appart au dessus sa peux se faire,car chez moi pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Jeu 24 Jan 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: catalogue Jeu 24 Jan 2008 - 12:44 | |
| Il va y avoir de la rigolade, ça promet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Jeu 24 Jan 2008 - 14:32 | |
| - nathalie a écrit:
- Si j'ai le local en face de chez moi,il y a un appart au dessus sa peux se faire,car chez moi pas possible
ce serai trop cool!!!!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: catalogue Sam 26 Jan 2008 - 22:51 | |
| Et ont rigolerat tout seul devant les photos, comme d'hab | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: catalogue Sam 26 Jan 2008 - 23:12 | |
| Oui je sens que la prochaine journée porte ouverte de Vp ca va etre quelque chose!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Dim 27 Jan 2008 - 0:41 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: catalogue Dim 27 Jan 2008 - 8:48 | |
| On devrait crééer un journal avec tous les événements que nous vivons ensemble, ce serait chouette, on parlerait de nos villages, de nos rencontres, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue Dim 27 Jan 2008 - 8:55 | |
| Bonne idée reste a trouver quelqu'un qui s'en occupe |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: catalogue Dim 27 Jan 2008 - 9:04 | |
| La, je suis partante, quand c'est quelque chose qui plait on le fait avec plaisir. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: catalogue Dim 27 Jan 2008 - 9:14 | |
| Nath, et pour le catalogue 2008, bonne ou mauvaise nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catalogue | |
| |
|
| |
| catalogue | |
|