| Le catalogue LEMAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Le catalogue LEMAX Lun 10 Oct 2005 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Mar 11 Oct 2005 - 20:26 | |
| - Xavier a écrit:
- Le catalogue 2005 est disponible sur le site Lemax Shop, il coute 8 €uros + 2 €uros pour le transport! Il sera disponible dans certaines jardineries avec les produits Lemax, le prix constaté en 2004 était d'environ 5 €uros! Peut être pourrez vous le négocier avec le ou la vendeuse de votre jardinerie avec vos achats lemax!
ok merci Xavier je le prendrait plutot dans ma jardinerie s'il y est parcequ'il me semblent ne pas l'avoir vu l'année derniere... merci | |
|
| |
Maxime Nouveaux villageois
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Mer 12 Oct 2005 - 4:11 | |
| à toutes les anéée je cherche ce fameux catalogue dans les boutique, mais il reste introuvable ou les boutiques en ont seulement un exemplaire et il refusent d'en commander, alors cette année je crois que je vais le commander sur le site web , ca sera moins compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Mer 12 Oct 2005 - 9:35 | |
| Cette année la jardinerie ma dit qu'elle allez enfin avoir des catalogues a distribuer aux clients,peut-etre que cette année cela se généralisera dans les jardineries,ce qui je pense ne serait pas un luxe encore que depuis que je prends le catalogue je dépense beaucoup plus car le choix y est vaste et ensuite je vais partout pour trouver l'article désirer,alors que sans catalogue je me contenter d'aller dans les jardineries autour de chez moi et de prendre ce qui si trouver. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Mer 12 Oct 2005 - 11:32 | |
| - nathalie a écrit:
- Cette année la jardinerie ma dit qu'elle allez enfin avoir des catalogues a distribuer aux clients,peut-etre que cette année cela se généralisera dans les jardineries,ce qui je pense ne serait pas un luxe encore que depuis que je prends le catalogue je dépense beaucoup plus car le choix y est vaste et ensuite je vais partout pour trouver l'article désirer,alors que sans catalogue je me contenter d'aller dans les jardineries autour de chez moi et de prendre ce qui si trouver.
Moi j'ai reçu mon catalogue Européen en février dernier et il est vrai que j'ai eu le temps de paufiné ma liste, on est (je pense) tenté par plus de choix... le pire est que maintenant, j'ai les 3 catalogues (Europe, USA et Michaels) de l'année et c'est encore pire | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Mer 12 Oct 2005 - 11:35 | |
| - Maxime a écrit:
- à toutes les anéée je cherche ce fameux catalogue dans les boutique, mais il reste introuvable ou les boutiques en ont seulement un exemplaire et il refusent d'en commander, alors cette année je crois que je vais le commander sur le site web , ca sera moins compliqué
Maxime, Sais tu, si au Quebec, "Carillon" l'imporateur propose un catalogue spécifique ou si c'est le catalogue Américain qui sert de référence?! Je sais que le catalogue au USA n'est pas en vente auprès du grand puplic mais seulement disponible pour les détaillants et les membres du Collector's club lemax! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Mer 12 Oct 2005 - 12:04 | |
| Moi aussi j'avais reçu le catalogue en février et c'est vrai que sa laisse du temps pour réfléchir et prévoir ,car comme toi xavier je suis droguée lemax ,d'ailleur je viens d'emmenager et j'ai prévu une piece juste pour y ranger toutes ma déco dont lemax rempli beaucoup,c'est d'ailleur la période ou mon compte en banque se vide tout seul ,mais qu'elle plaisir!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Mer 12 Oct 2005 - 21:36 | |
| moi aussi si cette année ma jardinerie ne dispose pas de catalogues LEMAX je leurs demanderait d'en commander ou alors je le commanderait sur le web !!! | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Jeu 13 Oct 2005 - 0:57 | |
| Moi je l'ai eu gratos l'année dernière la catalogue Lemax par un vendeur de ma jardinerie....et je ne lui ai pas fait de charme puisque c'était une femme ......et si, en tant que Villageois, on se faisait connaître auprès de LEMAX boutique pour qu'il nous adresse gracieusement leur catalogue en échange de la pub qu'on leur fait ici , c'esti pas une bonne idée ça ????? | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Jeu 13 Oct 2005 - 1:05 | |
| tout a fait Sylvie et je trouve qu'on pourrait au moins avoir un pack gratos ,d'échantillons LEMAX(maisons,figurines,lampes..) muahahahahahahaha *on peut toujours rêver* ben pour les catalogues c'est vrais que si il y avait moyen | |
|
| |
Maxime Nouveaux villageois
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Jeu 13 Oct 2005 - 6:02 | |
| - Xavier a écrit:
- Maxime a écrit:
- à toutes les anéée je cherche ce fameux catalogue dans les boutique, mais il reste introuvable ou les boutiques en ont seulement un exemplaire et il refusent d'en commander, alors cette année je crois que je vais le commander sur le site web , ca sera moins compliqué
Maxime, Sais tu, si au Quebec, "Carillon" l'imporateur propose un catalogue spécifique ou si c'est le catalogue Américain qui sert de référence?! Je sais que le catalogue au USA n'est pas en vente auprès du grand puplic mais seulement disponible pour les détaillants et les membres du Collector's club lemax! Très bonne question, mais je crois que le catalogue Américain sert de référence ici, car a quelques exeception près, j'ai toujours résussi à trouver tous les articles proposée sur www.lemaxcollection.com Et pour ce qui est du Collector's club lemax, à chaque année je me dis toujours que je vais devenir membre, mais j'oublis de m'abonner, cette année c,est certain que je m'abonne! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX Jeu 13 Oct 2005 - 18:11 | |
| Hello tres bonne Sylvie y faudrat voir cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catalogue LEMAX | |
| |
|
| |
| Le catalogue LEMAX | |
|