Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite question concernant les façades

Aller en bas 
+3
Patou
jmcactus
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:15

jmcactus a écrit:
Justement les façades augmentent nettement l'effet de profondeur d'un village

Oui, ben justement, je ne veux pas que ça fasse "effet de profondeur", je veux de la profondeur réelle tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:23

Je déplace ce post dans "Tout et rien sur les villages lemax " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:05

Moi j'ai 2 facades notamment la Wesley pub que je trouve très belle et si tu regardes mon blog tu les verras dans le village. Moi j'aime bien les facades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:32

merci Sylvaine, je trouve que celà donne très bien ds un village et que ça ne déguise pas du tout, ton village est très mignon.
J'ai pris ma décision, je vais me commander une façade. Riant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:43

Au debut j'accrochais pas sur les façades et je trouve finalement qu'elles sont tres belles aavec de jolies finitions et des scènes interieurs remarquable! Le seul regret c'est la fibre optique verte et rouge qu'il y asur chaque maison et je trouve cela un peu dommage! mais cela ne m'a pas empecher d'avoir maintenant 6 façades que je peux aussi utiliser seules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:36

coucou , ba mois les facades je n'en ais encore pas! saufe des petites qui n'ont pas de marque ... pour mes prochain achats je vais prendre surment la 2 facades de la collection lemax mes je ne sais pas trop coi encore ,comme elles sont toutes belles !!!!!donc voila en tous cas pour ma part je trouve que les facade ca fait gagner de la place et en meme temps avec tous ses lumieres c'est magnifique et je trouve que dans le coin ville du village , nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:49

Moi pour l'instant, je vais toujours une montagne en fond, donc je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment... mais c'est vrai qu'elle sont très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





petite question concernant les façades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question concernant les façades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» Petite question : Baisse des prix apres noel ?
» façades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: