| besion d'aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 12:27 | |
| On a vraiment à faire a une cour de récréation de maternelle. | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 12:33 | |
| Non mais je rêve ou vous attaquez maman ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 12:56 | |
| Je suis désolée, mais quand on est nouveau sur le forum, on n'a pas toujours envie de donner son adresse msn.. Et je n'attaque personne, je me sens plutôt "moi" attaquée quand on entoure mes phrases en rouge...... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 13:20 | |
| - mc a écrit:
- Je suis désolée, mais quand on est nouveau sur le forum, on n'a pas toujours envie de donner son adresse msn..
Et je n'attaque personne, je me sens plutôt "moi" attaquée quand on entoure mes phrases en rouge...... Je lui est demandé si il avait une adresse MSN, il n'est pas obligé de dire oui et il pouvait me l'envoyer par MP.Pour l'encadré en rouge, ce n'est pas moi qui l'ai mis, j'ai repris deux phrases différentes et l'encadré est venu tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 13:22 | |
| Pour l'encadré en rouge qui vient tout seul comme tu dis, là, va falloir que tu m'expliques..... Très étrange tout de même.....
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 13:34, édité 3 fois |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 13:24 | |
| J 'ai remarqué ça quand j'ai vue le message et je n'en sais rien, je n'ai rien fais pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 13:36 | |
| - Elegante27 a écrit:
Je lui est demandé si il avait une adresse MSN, il n'est pas obligé de dire oui et il pouvait me l'envoyer par MP. Pour l'encadré en rouge, ce n'est pas moi qui l'ai mis, j'ai repris deux phrases différentes et l'encadré est venu tout seul.
Pourquoi ne passes-tu pas directement par MP ? C'est fait pour ça finalement ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 19:25 | |
| C'est quand même pas mal d'explications, donc je préfère passer par msn, j'ai fais comme ça avec Eliane, c'est beaucoup plus simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Dim 30 Déc 2007 - 21:32 | |
| Je te donne mon avis : je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est beaucoup d'explications mais si tu preferes communiquer par msn, il serait mieux de demander l'adresse msn par MP afin que celle-ci ne soit pas divulguée à tout le monde..... Une adresse msn est une adresse privée. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
bentolkien Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : rhone Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Lun 31 Déc 2007 - 7:39 | |
| C'est super si cela ne te derange pas d'avoir communiqué ton adresse à tout le monde Ben, mais le respect de la discretion doit rester de rigueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Lun 31 Déc 2007 - 10:07 | |
| merci Garde Champêtre!!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besion d'aide Lun 31 Déc 2007 - 12:55 | |
| Comme tu le dis Elegante "sur certains profils". Dans le profil, chacun fait ce qu'il veut, on est libre de mettre l'adresse msn ou pas...... Tu comprends ? De plus, seuls les membres du forum peuvent accéder aux profils, à l'inverse de ceux qui ne font que passer......
|
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: besion d'aide Mar 1 Jan 2008 - 13:31 | |
| - Isa a écrit:
- C'est super si cela ne te derange pas d'avoir communiqué ton adresse à tout le monde Ben, mais le respect de la discretion doit rester de rigueur.
Tout à fait ! D'ailleurs si je serait tomber sur ce post , je l'aurait sûrement censuré. Si vous avez des adresses postales à diffuser, préférer les MP ou à la limite, la section "Members Only" ou seuls les membres peuvent voir votre post... Mais soyez vraiment vigilant. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besion d'aide | |
| |
|
| |
| besion d'aide | |
|